13 août 2024, 15:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Wow mais vous êtes tous hyper libres dans vos perso :wow: Je suis à l’inverse de vous : j’aime bien planifier les relations de Kenna avec les autres. Merci Minh et Enola de m’avoir suivi d’ailleurs :cute: Je préfère pour avoir une cohérence avec le reste de mes rp et pouvoir acter une vraie évolution des relations. Mais c’est parce que je n’arrive pas encore à bien cerner le perso de Kenna (je sais pas si ça makes sense ?)^^Par exemple, j’oublie tout le temps qu’elle a des lunettes :lol: Et vu qu’elle est littéralement mon opposé en terme de personnalité c’est un peu dur (mais tellement intéressant à écrire !)

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 août 2024, 15:59
T'es pas la seule Kenna ne nous remercie pas voyons :roll: , pour moi Minh est encore une inconnue. J'essaie d'imaginer ce que je vais faire d'elle :lol:
Mais pour les rps je suis plutôt du genre à écrire ce qu'il me passe à la tête. :wise:

et demain, le soleil reviendra
13 août 2024, 16:34
Moi je fais aussi partie de la team improvisation ! Même si généralement je sais rapidement si Maïda va bien s'entendre ou pas avec les personnages avec qui elle interagit !

color=#0080ff
2A Poufsouffle
13 août 2024, 18:22
Impro de fou ! Juste tu trouves un contexte un peu barré de préférence et tu laisses ta plume écrire pour toi :wise:

Ça donne des relations très intéressantes et ça ajoute du rebondissement ! (Même si généralement on sait où on va)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 août 2024, 18:23
Je suis FULL improvisation quand j'écris ! Genre tout le temps mdr, juste on pose la scène, mais il peut se passer tout et n'importe quoi :rofl:
13 août 2024, 18:24
Narcisse Brando a écrit : 13 août 2024, 18:23 Je suis FULL improvisation quand j'écris ! Genre tout le temps mdr, juste on pose la scène, mais il peut se passer tout et n'importe quoi :rofl:
Cest pour cette raison que j'ai adoré et que j'adore toujours écrire avec toi :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 août 2024, 18:30
Mooooh moi aussi, surtout que purée, l'un de mes premiers Rp, c'était avec toi, et ça a scellé ma réputation pour toujours à Poudlard... :rofl:
13 août 2024, 18:48
C'était pas le rp sur le bisou avec Miss Priddy :grin: T-) ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
13 août 2024, 18:50
MAIS, il n'y a PAS eu de BISOU scrogneugneu ! :lol:
13 août 2024, 19:02
Oh un RP bisou avec Miss Pridy je veux le lire il est encore dispo ??

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève