13 août 2024, 15:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Wow mais vous êtes tous hyper libres dans vos perso
Je suis à l’inverse de vous : j’aime bien planifier les relations de Kenna avec les autres. Merci Minh et Enola de m’avoir suivi d’ailleurs
Je préfère pour avoir une cohérence avec le reste de mes rp et pouvoir acter une vraie évolution des relations. Mais c’est parce que je n’arrive pas encore à bien cerner le perso de Kenna (je sais pas si ça makes sense ?)^^Par exemple, j’oublie tout le temps qu’elle a des lunettes
Et vu qu’elle est littéralement mon opposé en terme de personnalité c’est un peu dur (mais tellement intéressant à écrire !)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
13 août 2024, 15:59
T'es pas la seule Kenna ne nous remercie pas voyons
, pour moi Minh est encore une inconnue. J'essaie d'imaginer ce que je vais faire d'elle
Mais pour les rps je suis plutôt du genre à écrire ce qu'il me passe à la tête.
et demain, le soleil reviendra
Mais pour les rps je suis plutôt du genre à écrire ce qu'il me passe à la tête.
et demain, le soleil reviendra
13 août 2024, 16:34
Moi je fais aussi partie de la team improvisation ! Même si généralement je sais rapidement si Maïda va bien s'entendre ou pas avec les personnages avec qui elle interagit !
color=#0080ff
2A Poufsouffle
color=#0080ff
2A Poufsouffle
13 août 2024, 18:22
Impro de fou ! Juste tu trouves un contexte un peu barré de préférence et tu laisses ta plume écrire pour toi 
Ça donne des relations très intéressantes et ça ajoute du rebondissement ! (Même si généralement on sait où on va)
Ça donne des relations très intéressantes et ça ajoute du rebondissement ! (Même si généralement on sait où on va)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 août 2024, 18:23
Je suis FULL improvisation quand j'écris ! Genre tout le temps mdr, juste on pose la scène, mais il peut se passer tout et n'importe quoi
13 août 2024, 18:24
Cest pour cette raison que j'ai adoré et que j'adore toujours écrire avec toiNarcisse Brando a écrit : 13 août 2024, 18:23 Je suis FULL improvisation quand j'écris ! Genre tout le temps mdr, juste on pose la scène, mais il peut se passer tout et n'importe quoi![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 août 2024, 18:30
Mooooh moi aussi, surtout que purée, l'un de mes premiers Rp, c'était avec toi, et ça a scellé ma réputation pour toujours à Poudlard...
13 août 2024, 18:48
13 août 2024, 19:02
Oh un RP bisou avec Miss Pridy je veux le lire il est encore dispo ??
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève