Jaune, Vert, Noir et Argent : Les couleurs de l'amitié !

25 mars 2049
@Hashline Darfith
Dans l'après-midi

Eva avait passé une journée morose, très morose même. La jeune fille était si en colère, qu'elle s'est dit qu'il est préférable qu'elle ne se rende pas à la blibliothèque aujourd'hui. Étant de très mauvaise humeure, la poufsouffle pourrait probablement déclancher une dispute, comme celle avec Kenna mais en plus pire. Ne voulant pas se faire de noubreux ennemis, la première année se rendit donc vers le parc là où elle pourrait être vraiment seule avec son livre.

Malgré le fait qu'il y avait des jours dans lesquels la jeune fille se sentait triste à Poudlard, c'était la joie et le bonheur qui régnaient dans son coeur la plupart du temps. Depuis son arrivée à Poudlard Eva a su être beaucoup plus joyeuse qu'avant ! C'était principalement à cause de ses parents ou des vacances qui approchaient que la fillette pleurait de temps en temps. Mais aujourd'hui c'était la colère qui rongait son coeur.

Tout à coup, son livre tomba de ses mains: la brune avait bousculé une jeune fille de serpentard. Mais pourquoi fallait-il que ça soit elle qui bouscule les autres et pas l'inverse ? Était-elle si maladroite ? L'anglaise ramassa son livre, et sourit à la fille. La serpentard semblait être comme elle en première année. Les deux filles pourraient devenir amies non ? C'est ce qui s'était passé avec Clémence quelques mois auparavant quand la poufsouffle l'avait bousculée.

- Désolée ! Bredouilla-t-elle en rougissant.

J'espère que ça te plaît ! :cute:
@Clémence Salvatore et @Kenna Murray pour la mention :grin:
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:03, modifié 1 fois.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !

Ah, le parc, le printemps, la fraicheur un peu disparue du début d'après-midi, rien de mieux pour se détendre avant quelques cours épuisants, Hashline était là, à déambuler gentiment dans le parc, ne se sentant pas seule malgrès que ses amis ne soient pas avec elle, ce qu n'était pas pour lui déplaire.

Hashy aime assez la solitude. Être tranquille et vraiment un luxe à Poudlard. Mais Hashline n'était pas vraiment seule dans le parc. Pour tout dire bon nombre de personnes étaient réunnies sur le doux soleil d'un beau début d'après-midi.
Elle arrivait assez bien à zigzaguer entre les autres élèves mais manquait souvent de s'en prendre en pleine poire.
Soudain on la bouscula, et sans crier gare elle glissa sur l'herbe mouillée et fini par terre, mais se releva aussitôt.

Elle vit que la personne qui l'avait bousculée était une jeune fille brune avec un un livre à ses côtés. Surement de première année, l'air sympathique et Pouffsoufle à ce que le jaune et noir de son uniforme laissait paraitre. La brune s'excusa mais Hashline était plus inquiète de savoir si la petite brune s'était fait mal.

- Oulà, mon dieu. Ça va ? tu t'es pas fait mal ?
À part une légère tache verdâtre sur son uniforme - déja bien vert -
Hashline n'était pas bléssée, elle s'agenouilla aux côtés de la brune et lui demanda poliment qui elle était.

- Heu... qui es tu ? Tu es de Pouffsoufle je crois ?

@Eva Howard

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Toujours assise sur l'herbe, Eva sourit de nouveau à la serpentard qui semblait vraiment gentille, en effet la fille qu'Eva avait bousculé il y a quelques secondes, s'était agenouillée auprès de la poufsouffle pour lui demander si tout allait bien, si elle avait mal. Heureusement qu'elle était tombée sur l'herbe ! Eva ne sentait rien c'était comme si elle n'était jamais tombée !

- oui ça va ! Et toi ? Dit-elle en souriant de plus belle.

Eva n'aurait jamais pu imaginer que quelqu'un pourrait être si gentil avec elle, même si la poufsouffle l'avait bousculé. Par contre cette fille l'était vraiment ! Elle n'avait pas l'air en colère. Cette petite bousculade lui avait vraiment remonté le moral ! Ce n'était plus un jour morose !

- moi je suis Eva et toi ? Oui je suis à poufsouffle ! Toi t'es à serpentard non ? Ajouta-t-elle en désignant son blason.

Même si au début la première année était venue au parc pour lire son livre et être seule, maintenant la jeune fille voulait vraiment discuter avec la serpentard, et même devenir son amie, c'était possible non ? Après tout cette fille était si gentille ! Eva ne voyait pas comment leur discussion pourrait mal tourner.

- Sinon euh tu aimes lire ? Moi oui ! Dit-elle joyeuse en se levant enfin de l'herbe son livre dans sa main.

@Hashline Darfith
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:04, modifié 1 fois.

Heureusement, la jeune Poufsouffle ne semblait rien avoir, ne pas être bléssée. Donc Hashline se détendit et adressa un gigantesque sourire à la petite brune, toujours assise par terre.

- Ouf, au moins tu n'as pas mal ! Moi ça va, j'ai juste une petite tàche d'herbe mais c'est coordoné à mon uniforme alors, ça passe !

Hashline sentait bien que cette jeune fille n'était méchante, juste un peu maladroite. La Poufsouffle se présenta et Hashline décida d'en faire de même.

- Ah alors, salut Eva ! Je m'appelle Hashline, mais tu peut m'appeler Hash ! Je suis en première et effectivement à Serpentard..

Lorsque la jeune brune se releva Hashline passa ses doigts fins dans ses cheveux de feu et passa quelques-unes de ses mèches, derrières ses oreilles. Elle réarangea sa tenue et proposa à Eva de marcher un peu pour se remettre de leurs émotions.
Hashli e aussi est quelques peu maladroite et ce n'est pas la première fois qu'elle bouscule quelqu'un. Elle espere simplement que la petite Poufsoufle ne culpasbilise pas à cause de ce petit accident de parcours.

- Et bien, et si on faisaient un petit tour dans le parc ? Ça nous fera surement du bien ! Ah au fait, oui j'aime bien lire mais ce n'est pas ma plus grande passion ! Et n'oublie pas ton livre ! D'ailleurs c'est quoi ?

Hashline sourit une dernière fois à sa nouvelle amie et l'invita de la main à la suivre.

@Eva Howard

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

Eva avait enfin réussi à se détendre, à se sentir un peu moins stupide qu'au début, la serpentard n'avait pas eut mal elle aussi ! La première année avait juste une tâche verte sur son uniforme. Quand la jeune fille lui adressa un sourire, Eva se sentit encore plus soulager et elle lui sourit à son tour !

- haha ! Oui tu as raison ! s'exclama-t-elle rayonnante de joie, en regardant de nouveau cette tâche d'herbe présente sur l'uniforme de la serpentard. Hashline avait totalement raison: cette petite tâche était coordonée à son uniforme !

Eva fut vraiment contente que cette tâche verte n'avait pas dérangé la jeune fille, qui paraissait si joyeuse et gentille. Elle se présenta à son tour.

- Enchantée Hash ! J'adore ton prénom ! dit-elle toujours très joyeuse.

Hashline passa quelques unes de ses mèches derrières ses oreilles, puis elle proposa à la jeune fille de se promener dans le parc, sans hésiter une seule seconde Eva accepta la proposition de la rousse. De cette façon la brune pourrait mieux connaître Hashline ! Et elle pourrait même se faire une incroyable amie !

- oui ! Bien sûre que je veux ! Du coup tu as d'autres passions ? Ah euh... c'est un livre moldu, je suis une née moldue ! dit-elle en suivant sa nouvelle amie !

@Hashline Darfith
Dernière modification par Eva Howard le 23 août 2024, 08:06, modifié 1 fois.

- c'est un livre moldu, je suis une née moldue !
Aux mots d'Eva, le sang d'Hashline ne fit qu'un tour et se glaça. La rouquinne se figea sur place, elle palit et ecarquilla les yeux.

- Euh, une né-n-née-moldue, euh, o-o-ok.
Oups, une née-moldue, si sa mère apprend ça, elle est bel et bien fichue !
Ses parents sont anti-nés-moldus et moldus, ansi qu'anti-Poufsouffle et Gryffondor, alors avec Eva, Hash a décrochée le gros lot ! Une née-moldue de Poufsouffle, oula, ça va pas trop torp le faire. Mais Eva est si gentille et aimable, et puis si me sparents d'Hashline ne sont pas au courant, il ne pourrait rien lui arriver.
Après tout, Hash est amie avec Heater McInn. Et elle est une née-moldue de Gryffondor ! Donc Eva ne devrait pas poser de problèmes.
Hash reprit ses esprits, et se remit a marcher aux côtés d'Eva, esperant ne pas l'avoir véxée.

- Euh, j'aime heu le chant, la danse, les cours de métamorphose et de sortilèges, et aussi euh...non. je vais pas le dire.

Hashlit se detendit et rougie en pensant à un Gryffondor de première, ce qui la détendit. Son coup de cœur, personne n'y touche ! Gryffondor ou pas !

Bref, Hashline remarha avec Eva et ensemble elles firent le tour du parc 2 ou 3 fois.

@Eva Howard

#1a541a

Eva sentit tout de suite que la rouquine était devenue très mal à l'aise, quand la jeune fille lui avait dit qu'elle était en fait une née moldue. Était-elle donc une anti moldu ? Non ce n'était pas possible. Eva n'arrivait pas à le croire. Hashline était si gentille. C'est impossible. Impossible. Elle ne va pas détester la poufsouffle juste car elle était une née moldue ! Eva le voyait bien, la serpentard n'était pas de ce genre de personne.

Ses pensées se confirmèrent quand Hashline répondit, elle ne paraissait pas en colère ni même dégoutée, juste perdue ou étonnée, Eva en était sûre et certaine. En plus, la rouquine ne s'attarda pas plus sur le sujet ! Tout en faisant le tour du parc avec sa nouvelle amie, la première année constata que le parc était beau. Elle devrait se promener ici plus souvent ! Mais sa salle commune, la bibliothèque ou encore la grande salle restaient tout de même meilleurs à ses yeux !

- cool ! Moi, j'aime la peinture, la musique, la nuit, et euh... les cours de sortilèges, de métamorphose et de défence contre les forces du mal ! elle ajouta d'une voix timide: je ne vais pas t'obliger à me le dire si tu ne le veux pas, mais je promets que je ne vais rien dire à personne !

Avait-elle juste gâché leur amitié qui venait tout juste de naître en disant cette dernière phrase ? Avait-elle juste réussi à paraître curieuse ? Eva avait tellement peur de la réponse de son amie.

@Hashline Darfith

Un peu génée, elle écouta les passions d'Eva et se rendit compte qu'elles avaient plus de points en communs que la rousse l'imaginait.

J'aime aussi beaucoup la musique, la nuit j'aime bien aussi, la Lune c'est un eou chez moi, je dis pas que je suis une extraterrestre ! Hein, juste on me dit que je suis tout le temsp dedans alors... Mon style de zic' c'est le Rock ! Et c'est pas que je ne veut pas te le dire mais c'est assez genant, c'est heu, quelque chose de bien chelou. Les sushi trempés dans le chocolat chaud... Hashline rigola de sa phrase, elle a toujours adoré les voses zarbis.

D'un coup le temps se refroidit et Hash allait vite attraper froid, il y a à peine 10 minute le soleil brillait et désormais, le temps semblait dereglé aux extremes. Fichu giboulés de Mars !

Mais il ne fallut pas beaucoup plus de temps à Dame Nature X Miss Météo, pour refaire briller le soleil.

-Est-ce que toi aussi tu kiffes des choses un peu decalées ou carrement degoutante genre, les sushis au chocolat chaud ?!

Hashlie esperait ne pas avoir degoutée à tout jamais sa niuvelle amie. Hashline repensa a sa reaction de tout a l'heure et se rendit compte que c'était quelques peu mechant. Hashy a peur du sang, dont elle s'en fiche bienn de ce qu'il y a dedans. Née-Moldue ou pas, Eva était plipeine de magie et aussi bourrée de surprises. Hashline l'appreciait de plus en plus.

@Eva Howard

#1a541a