13 août 2024, 23:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois que lionel pourrai y aller...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
13 août 2024, 23:06
Premier degré quand les Cheers sont apparues sur le site, j'ai voulu postuler juste pour que Edwin puisse se la péter en portant des jupes et en agitant ses pompons
Malheureusement à cette époque j'avais po trop le temps et Edwin était trop peureux de tout
Malheureusement à cette époque j'avais po trop le temps et Edwin était trop peureux de tout
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
13 août 2024, 23:09
Surtout pour avoir une meilleure vue concernant un certain Antonn ouaisEdwin Wellhister a écrit : 13 août 2024, 23:06 Premier degré quand les Cheers sont apparues sur le site, j'ai voulu postuler juste pour que Edwin puisse se la péter en portant des jupes et en agitant ses pompons![]()
Malheureusement à cette époque j'avais po trop le temps et Edwin était trop peureux de tout![]()
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
13 août 2024, 23:10
Cheryl elle sait lire dans les vraies intentions des gens c'est génial,( on sait tous Edwin tu peux arreter la comédie)
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
13 août 2024, 23:11
Moi je voudrai faire un truc en mode lionel veut entrer dans l'équipe de Quidditch mais il loupe les essais et la il découvre les cheers. En plus dès mercredi prochain pas celui dans 1 heure, je récup mon ordi et j'aurai le temps.
ÉDIT: hein, des dossiers ?
ÉDIT: hein, des dossiers ?
13 août 2024, 23:12
Lionel, les serpentard sont pleins de secrets et surtout pleins de dossiers, c'est des machines à ragots je te le jure.
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
13 août 2024, 23:14
Méfie toi Sacha. On cache tous des choses, toi comprise...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
13 août 2024, 23:15
Alors au début Edwin était pas amoureux donc pas vraimentCheryl Styles a écrit : 13 août 2024, 23:09Surtout pour avoir une meilleure vue concernant un certain Antonn ouaisEdwin Wellhister a écrit : 13 août 2024, 23:06 Premier degré quand les Cheers sont apparues sur le site, j'ai voulu postuler juste pour que Edwin puisse se la péter en portant des jupes et en agitant ses pompons![]()
Malheureusement à cette époque j'avais po trop le temps et Edwin était trop peureux de tout![]()
Maintenant il a plus besoin de devenir Cheer pour admirer Antonn, je te ferais dire qu'ils dorment dans le même dortoir 🤓 D'ailleurs on a un RP en cours où Edwin est assit sur son lit
Et TOC COMME ON DIT
Je suis plus vraiment sûre que Edwin x Antonn ce soit encore des rumeurs, à partir du moment où tout le monde est au courant HRP
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
13 août 2024, 23:16
Chuis sur il y à une rubrique ragots dans le sale hasard 
Mais du coup, quelqun sait vraiment comment on rentre dans les cheers ?
Mais du coup, quelqun sait vraiment comment on rentre dans les cheers ?
13 août 2024, 23:17
QUOI ? Comment ça sur son lit ?