14 août 2024, 12:22
Parlons, Bavons, Buvons !
14 août 2024, 12:22
Malheureusement mon binôme est pas très disponible en ce moment !
ENVOI le detail
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
ENVOI le detail
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
14 août 2024, 12:31
On m'a appelé ?..Mia Spencer a écrit : 14 août 2024, 12:14 Oui les potins s'il vous plaît. Peut-être qu'on devrait appeler Kimberly Harlez...
J'adore cette anecdote Edwin ! Et Meli est l'un de mes persos préférés pour cette raison
Dans mon cas Kim a eu de très nombreux crush.. notamment un certain intervenant en langue vélane et fées dont elle a tout spécialement intégré le cours juste pour le draguer
Petite anecdote aussi mais au départ j'ai amené @Wayne Chandler sur le site (qui est par ailleurs mon meilleur ami IRL) juste pour trouver un amoureux à Kim.. Sauf qu'on a grandi entre temps et on s'est dit "nan c'est pas réaliste, go être plus sadiques" ce qui fait que effectivement ma protégée va avoir des relations mais sa première c'était cette année (14~15 ans donc ça va) et avec un moldu
Autant vous dire que c'est un truc que j'ai envie d'explorer : une jeune fille qui finit par enchaîner les amourettes de vacances et qui a la blinde de crush (Jeffrey je suis triste de pas avoir pu développer son crush pour toi après manque de temps
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 août 2024, 12:35
C'est une bonne question...Sasha Triga a écrit : 14 août 2024, 09:06 Nooon Lionel amoureux moi je veux savoir qui est l'heureux/se elu(e) ?
Mais l'anecdote de Dwin est super un mec à fait la même à mon frère.
Nan en vrai c'est pas tellement un secret vu qu'on à déjà rp dessus avec Amber
Par contre vraiment les ragots à poudlard c'est de pire en pire....
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 août 2024, 12:36
Tu sais très bien que les tableaux écoutent toutes les conversations et les répètent à tous...
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
14 août 2024, 12:43
Attendez attendez je prend note de tout ça.. Parce qu'un peu détourner ça peut faire une très sympa rumeur
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 août 2024, 12:48
Ah bon, des potins sur moiDannah Coleman a écrit : 14 août 2024, 12:22 J'ai pleins de potins concernant de potentiels couples dans ma maison...![]()
@Alizée Melrose @Nyxis Calderon @Sasha Triga @Faith Cobain @Merinda Swart
14 août 2024, 12:54
14 août 2024, 12:55
De quoi tu parles ?Kimberly Harlez a écrit : 14 août 2024, 12:43 Attendez attendez je prend note de tout ça.. Parce qu'un peu détourner ça peut faire une très sympa rumeur![]()
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 août 2024, 12:56
Kimberly Harlez a écrit : 14 août 2024, 12:31Petite anecdote aussi mais au départ j'ai amené @Wayne Chandler sur le site (qui est par ailleurs mon meilleur ami IRL) juste pour trouver un amoureux à Kim.. Sauf qu'on a grandi entre temps et on s'est dit "nan c'est pas réaliste, go être plus sadiques" ce qui fait que effectivement ma protégée va avoir des relations mais sa première c'était cette année (14~15 ans donc ça va) et avec un molduMia Spencer a écrit : 14 août 2024, 12:14 Oui les potins s'il vous plaît. Peut-être qu'on devrait appeler Kimberly Harlez...Wayne ne sera pas avant la 7eme année et encore, on réfléchi aux études sup
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)