Parrainage à Grande Échelle !
Salut !James Harmon a écrit : 13 août 2024, 12:28 Bonjour ! Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour faire mes premiers pas !
Si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
Coucou Lyam !
Je m'appelle Emma Smith, et je suis super excitée de commencer ma première année à Poudlard, en tant que nouvelle Serdaigle. Je suis en train de découvrir le site, mais je me rends compte qu'il y a tellement de choses à apprendre et à explorer ! Du coup, je me suis dit qu'avoir un parrain expérimenté serait une super aide pour ne pas me perdre dans tous ces détails et profiter au mieux de cette aventure.
J'ai entendu beaucoup de bien de toi, et tu sembles être quelqu'un de vraiment sympa et accueillant. Du coup, est-ce que tu accepterais d'être mon parrain ? J'aimerais beaucoup avoir tes conseils pour bien débuter et comprendre toutes les subtilités du site et de Serdaigle.
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée d'apprendre plein de choses, mais j'avoue que ce serait rassurant de savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter pour m'orienter un peu. J'espère que tu seras partant pour m'accompagner dans mes premiers pas ici.
Merci d'avance pour ta réponse, et j'espère qu'on se reparlera très vite !
À bientôt,
Emma Smith
Je m'appelle Emma Smith, et je suis super excitée de commencer ma première année à Poudlard, en tant que nouvelle Serdaigle. Je suis en train de découvrir le site, mais je me rends compte qu'il y a tellement de choses à apprendre et à explorer ! Du coup, je me suis dit qu'avoir un parrain expérimenté serait une super aide pour ne pas me perdre dans tous ces détails et profiter au mieux de cette aventure.
J'ai entendu beaucoup de bien de toi, et tu sembles être quelqu'un de vraiment sympa et accueillant. Du coup, est-ce que tu accepterais d'être mon parrain ? J'aimerais beaucoup avoir tes conseils pour bien débuter et comprendre toutes les subtilités du site et de Serdaigle.
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée d'apprendre plein de choses, mais j'avoue que ce serait rassurant de savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter pour m'orienter un peu. J'espère que tu seras partant pour m'accompagner dans mes premiers pas ici.
Merci d'avance pour ta réponse, et j'espère qu'on se reparlera très vite !
À bientôt,
Emma Smith
Dernière modification par Emma smith le 15 août 2024, 13:58, modifié 1 fois.
EmmaSmith
@Lyam Murphy pour la mention
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Merci pour la mention Cheryl ! 
Avec plaisir Emma, je t'envoie un hibou dans la soirée !
Avec plaisir Emma, je t'envoie un hibou dans la soirée !
Emma Smith devient ma filleule
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
@James Harmon, Lily s'est proposée comme marraineMise à jour du parrainage : 15/08/2024
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Reducio
Lily Dawson a écrit : 13 août 2024, 13:06Salut !James Harmon a écrit : 13 août 2024, 12:28 Bonjour ! Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour faire mes premiers pas !
Si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile![]()
Bonsoir à toutes et à tous !
J'aurai voulu avoir, si possible @Constance Nelson en tant que marraine si possible
Bonne soirée à vous !
Hannah
J'aurai voulu avoir, si possible @Constance Nelson en tant que marraine si possible
Bonne soirée à vous !
Hannah
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
Bonjour 
Comme vu par hibou, j'annonce officiellement que :
Une hibou vole vers toi @Hannah O'Sullivan
Comme vu par hibou, j'annonce officiellement que :
Hannah O'Sullivan devient une écuyère de la Team Curieux Intrépides
Il me reste 1 place
Une hibou vole vers toi @Hannah O'Sullivan
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Je suis d’accord Lily Dawson !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles.
@Lily Dawson pour la mention
Hellooo
Je viens d'arriver ici et bien qu'il me semble comprendre le fonctionnement du site, je ne serais pas contre un peu d'aide pour m'épauler dans la visite de ce château ! Si quelqu'un voulait bien me prendre sous son aile, ce serait avec plaisir
Merci d'avance !
Je viens d'arriver ici et bien qu'il me semble comprendre le fonctionnement du site, je ne serais pas contre un peu d'aide pour m'épauler dans la visite de ce château ! Si quelqu'un voulait bien me prendre sous son aile, ce serait avec plaisir
Merci d'avance !