15 août 2024, 17:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Le test est assez faussé et facilement anticipable ! On peut orienter les réponses, mais surtout, le test envoie dans les maisons où il y a moins de monde, pour équilibrer, s’il hésite !
15 août 2024, 17:22
Oui , j'avoue que je rêve d'un test ou il serait difficile de diriger les réponses.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
- Face a un danger vous êtes plutôt :
- trouillard et envoyez votre botruc
- courageux
- rusé
- pret a utiliser vos fioles et sorts a bon escient !![]()
Vous êtes face a un énorme filet du Diable :
- Pas de panique, vous connaissez cette plante et ne tombez pas dans son filet. (serdaigle)
- Oups, vous êtes profondément enfoncé dans liens, mais pas de panique, votre baguette et encore libre de tout mouvement. *Lumos* (gryffondor)
- *Diffindo* vous crevez le ciel pour crée un trou de lumière, afin de vous libérer ! (serpentard)
- Intéressant, vous pourriez prendre une bouture et vous en servir pour vous défendre. (poufsouffle)
15 août 2024, 18:18
Moi je pense je suis Serdaigle IRL aussi
Poufsouffle ça correspond bien plus a Luna qu'à moi
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Poufsouffle ça correspond bien plus a Luna qu'à moi
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
15 août 2024, 18:23
Face à un danger, je suis : trouillarde et j'aurais tendance à envoyer mon Botruc
Face à un énorme filet du Diable, je suis plutôt dans un mood : Pas de panique, vous connaissez cette plante et ne tombez pas dans son filet
Face à un énorme filet du Diable, je suis plutôt dans un mood : Pas de panique, vous connaissez cette plante et ne tombez pas dans son filet
15 août 2024, 18:25
Melissandre, je suis la personne qu'il te faut ! Je suis sur la plateforme quizzbiz où on peut créer des quizz, donc je peux te faire ça sans problème !Melissandre Hyde a écrit : 15 août 2024, 17:22 Oui , j'avoue que je rêve d'un test ou il serait difficile de diriger les réponses.- Face a un danger vous êtes plutôt :
- courageux
- rusé
- pret a utiliser vos fioles et sorts a bon escient !
- Pas de panique, vous connaissez cette plante et ne tombez pas dans son filet. (serdaigle)
- Oups, vous êtes profondément enfoncé dans liens, mais pas de panique, votre baguette et encore libre de tout mouvement. *Lumos* (gryffondor)
- *Diffindo* vous crevez le ciel pour crée un trou de lumière, afin de vous libérer ! (serpentard)
- Intéressant, vous pourriez prendre une bouture et vous en servir pour vous défendre. (poufsouffle)
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
15 août 2024, 18:39
OH je veux bien, si tu as la motivation de crée un quizz , un peu moins évident.Faith Cobain a écrit : 15 août 2024, 18:25Melissandre, je suis la personne qu'il te faut ! Je suis sur la plateforme quizzbiz où on peut créer des quizz, donc je peux te faire ça sans problème !Melissandre Hyde a écrit : 15 août 2024, 17:22 Oui , j'avoue que je rêve d'un test ou il serait difficile de diriger les réponses.- Face a un danger vous êtes plutôt :
- courageux
- rusé
- pret a utiliser vos fioles et sorts a bon escient !
15 août 2024, 18:45
IRL je suis Serdaigle également !
À l’arrivée sur le site j’ai été surpris de voir où avait atterri Murphy, je n’en suis pas déçu pour autant, Poufsouffle est une très bonne maison et on s’y sent vite chez à l’aise !
À l’arrivée sur le site j’ai été surpris de voir où avait atterri Murphy, je n’en suis pas déçu pour autant, Poufsouffle est une très bonne maison et on s’y sent vite chez à l’aise !
15 août 2024, 18:53
Irl je suis Serdaigle tout comme Diane mais je regrette souvent d'avoir décidé de jouer Diane sur pfr plutôt qu'un personnage plus chaotique (et je refuse catégoriquement de changer le caractère de Diane juste pour plaire à mes fantaisies xD). Je crois que j'aurais bien aimé jouer un.e Serpentard !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
15 août 2024, 22:59
Moi je regrette absolument rien sur le caractère de Cerise, en fait je trouvait ça sympa, elle me ressemble beaucoup mais elle est plus « À l’aise » on va dire… genre elle est cool et va voir les personnes, elle rigole fort et fait des gestes assurés, pas comme moi
Par exemple si quelqu’un me demande quoi dire à quelqu’un, je lui répond quoi dire, alors que Cerise le répondrait « Sois toi même patate. »
C’est pour ça que je surkiffe mon personnage,
Par exemple si quelqu’un me demande quoi dire à quelqu’un, je lui répond quoi dire, alors que Cerise le répondrait « Sois toi même patate. »
C’est pour ça que je surkiffe mon personnage,
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
16 août 2024, 00:00