Flood À travers les pages

Moi je viens tout juste de finir Kafka sur le rivage de Murakami ! C’est le deuxième livre de cet auteur et je suis un peu mitigé par mes lectures à chaque fois. Je ne les trouve pas mauvais mais il y a certains aspects qui sont questionable. Notamment sur la place des femmes… j’ai trouvé celui ci plutôt bien et assez intriguant, mais un peu long sur la fin !
Sinon j’ai plusieurs ouvrages qui m’attendent, dont le quatrième mur de Sorj Chalandon qui me fait envie et Dharma Bums de Jack Kerouac

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Flood À travers les pages
En ce moment je suis dans le deuxième tome de Milles femmes blanches, La vengeance des mères. C'est sur le génocide indien aux États-Unis, c'est super intéressant :wise:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Flood À travers les pages
Moi je viens de commencer Atlantia et pour le moment j'aime beaucoup.
C'est la que je me rends compte que ma culture littéraire n'est pas très grande car aucun des titres donné me dis quelque chose :sweatingbullets:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood À travers les pages
Ola pas de soucis à se faire, on peut pas tout connaître ! Ça m’arrive aussi de pas connaître certaines œuvres présentées ici et c’est ça qui est cool ! Ça fait découvrir de nouvelles choses

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Flood À travers les pages
Murakami :wow:
Ma mère a lu les trois tomes de 1Q84 (je pense que c'est le titre) Et je devrais vraiment lire ! Mais le petit problème, c'est que j'ai tellement de livres en cours là...
Ça a l'air assez cool comme livre ça Elena ! C'est assez mon genre ! J'irai voir une description sur wikipédia :happy:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Avatar par Clarke Kane !

Flood À travers les pages
Salut tous le monde,

En ce moment je lit le tome 1 du "Poison secret" j'adore c'est trop génial.

Sinon va voir sur babelio t'aura le résumé et le résumé des gens qui l'ont lu ainsi que des critiques

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood À travers les pages
Coucou !
Moi je viens de commencer le livre d’une amie car ça lui plaît pas, ça s’appelle « Seul un Monstre » et si vous aimez le fantastique et l’action, je vous le conseille vivement, c’est totalement incroyable !

@Ari Calvin c’est un roman, « Poison Secret » ? C’est quel genre de livre ?

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Flood À travers les pages
Oui c'est un roman.
En gros c'est une maladie qui arrive et qui tue beaucoup de gens dans le monde et qui s'arrête quand la population mondiale est en dessous d'un certain palier. Et pour éviter que la maladie revienne il faut voter pour qui ont tue et ceux qui sont désigner sont tuer par les empoisonneurs sauf qu'en fait c'est les empoisonneurs qui mènent le monde à la baguette.

J'en dit pas plus

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood À travers les pages
Ça a l’air cool je vais jeter un coup d’œil quand j’en ai le temps !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Flood À travers les pages
Honnêtement quand je l'ai acheter j'étais pas convaincu mais je le dévore complètement

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai