~ Les PR avec Miss Priddy ~
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bonjour
Suite à la dernière course de balai de l'année qu'Eileen a remporté sans trop savoir comment, me voici
Suite à la dernière course de balai de l'année qu'Eileen a remporté sans trop savoir comment, me voici
Par avance, merciNombre de PR : +3
Lien des preuves : Derniers obstacles
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
PR ajotués
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour !
Merci beaucoup !Nombre de PR : +1
Lien des preuves : Derniers obstacles
Lien vers votre fiche réputation : Dans ma signature
PR ajoutés
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonsoir !
Merci beaucoup.
Je ne sais pas si il y a des PRs associés, mais Elijah devient également préfet en Septembre !Type de justification : Devoir
Nombre de points (si définis) : +4
Lien des preuves ou titre du devoir : Devoir 2.4, examen.
Lien vers votre fiche réputation: Par ici
Merci beaucoup.
PR ajoutés
Passer préfet ne change pas grand chose aux yeux de Sarah, désolée...
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonjour, je viens récupérer quelques PR

Merci ! Bonne journée
PR ajoutés
Bonjour, miss ! Je viens récupérer quelques PR
Merci à vous et bonne journée !
PR ajoutés
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Bonsoir miss
Je viens également récupérer quelques PR :

Je viens également récupérer quelques PR :
Merci d'avance et bonne soiréeNombre de PR : +2
Lien des preuves : Prévisions pour la nouvelle fournée
Lien vers votre fiche réputation : fiche PR
PR ajoutés
Un saphir ou un sort !
Bonjour,
Je tente une modulation de PR pour la deuxième année d'Eileen (2048/49)
Eileen
Je tente une modulation de PR pour la deuxième année d'Eileen (2048/49)
Merci par avanceNom et Prénom: O'Brien Eileen
Comportement en cours pendant l'année: Eileen est une élève studieuse, qui prend beaucoup de notes et pose beaucoup de questions. Elle s'intéresse véritablement à ce qui l'entoure et à ce qui lui est enseigné. Elle aime comprendre et apprendre. Son bulletin scolaire le prouve.
Fiche: portolien
Eileen
Rien à ajouter !![]()
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour à tous !
Je n'ajoute pas de PR de façon globale sur l'année ou en fonction des nominations préfets, etc...
Je sais que ce n'est pas forcément "juste" mais, il y a presque un cours RP par an, des RP privés possibles si une thématique particulière est proposée (je vous accorde que mes réponses sont parfois longues mais, promis, je finis par revenir sinon, relancez moi), les courses, les RP OS dans le bureau de la sous-direction, l'armoire bientôt en sortilèges donc, je préfère ne pas avoir à donner des PR en plus de façon globale.![]()
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir,
Je viens demander un PR.

Je viens demander un PR.
Merci d'avance.
PR ajoutés