16 août 2024, 19:03
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pareil pour moi ça met "droits insuffisants".

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
16 août 2024, 19:46
Je suis actuellement sur téléphone, je regarderais ça ce soir. =) merci à toi pour le quizz.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 août 2024, 20:05
Oupsi, du coup je vais attendre sa publication et le reposter alors :sweatingbullets:

Merci <3 <3 <3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
16 août 2024, 20:32
Pour revenir à la conversation sur les personnes , comme je l'ai sûrement déjà dit, j'ai moi aussi du mal à me détacher de Melissandre.

Si je devais changer de personnage, il serait totalement différent. Déjà je changerais sa passion, le dessin c'est un peu banal.
J'ai envie d'un personnage qui commence Poudlard sur une bonne note également. Meli est arriver en même temps que le dominion, l'attaque du train etc ... ça crée des minis trauma , j'arrive pas à écrire comme ci elle avait oublié.

Après au niveau caractère, y a tellement de chose à changer haha, elle a trop de défauts. Têtue, émotive, explosive !

Concernant la maison , je m'en remettrais au destin parce que j'aime ma maison mais , en même temps je suis bien trop curieuse pour ne pas tenter de voir chez une maison voisine comment ça marche ! Je ne veux cependant pas choisir une maison, parce que je ne veux pas donner l'impression qu'une maison a l'air mieux que les autres. Je pense que vous avez tous l'air géniale. (D'où le fait que je souhaite faire un genre de tirage au sort , ou peut-être faire répondre au quizz à mes enfants haha )

Enfin à voir, ce n'est pas pour aujourd'hui dans tout les cas.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 août 2024, 00:03
Roh la fraude que je suis à poster pour les exams 10sec avant la fin :rofl: (j'ai litteralement finit à 58 avec relecture à la vitesse de la lumière)

Pour revenir sur tes mots Meli, je trouve justement que ce qui fait que nos personnages sont si attachants sont leur imperfections :wise: tout simplement parce que l'humain est imparfait, et que ça rend nos protégés bien plus humains :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 août 2024, 10:44
Je pensais devoir finir mes devoirs 1A mais j'ai jusqu'au 31 août pour faire 400 posts et m'inscrire à la chrono je suis à 300 je vais pas y arriver la...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 10:49
Si tu paeux le faire et au pire tu prends après la rentrée l'inscription à la chrono c'est pas si grave ?

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
17 août 2024, 11:24
Oui mais sinon je fois faire tous les devoirs 1A et ça va être long...

C'est quoi le dominion ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
17 août 2024, 11:52
C'est faisable t'en fais pas :wise:
Si je suis toujours bonne en maths, normalement t'a juste à faire 10 messages par jour et le 27 août tu pourras t'inscrire :cute:

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP
17 août 2024, 11:54
Ah ça va alors cool :D