17 août 2024, 15:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui mais en attendant je pourrai pas rp en 2e année si j'ai fait tout mes devoirs 1A et j'aimerai bien pouvoir commencer des rp 2A...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
édit: j'ai jamais regardé stranger things, vous me le conseillez ?
Dernière modification par Lionel Roy le 17 août 2024, 15:20, modifié 1 fois.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
17 août 2024, 15:14
Tu peux toujours écrire tes RP avant l'entrée à Poudlard, des RP durant la première année. (donc augmenter ton nombre de messages)
Et de toute façon, tu peux pas encore RP en 2e année, puisque la rentrée à pas eu lieu.
Et de toute façon, tu peux pas encore RP en 2e année, puisque la rentrée à pas eu lieu.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2024, 15:18
Je voulais parler de après le 31 août, je devrai faire vous mes devoirs 1A 
Édit sur lui passke je me suis trompé de post: j'ai jamais regardé stranger things, vous me le conseillez ?
Édit sur lui passke je me suis trompé de post: j'ai jamais regardé stranger things, vous me le conseillez ?
17 août 2024, 15:24
Et bien bon courage pour tes devoirs !! Moi j'ai encore 1 an donc ça va 😅.
Et pour la série en soit oui je te la conseille car j'ai adoré moi personnellement, mais après tout dépend aussi de ce que tu aimes et n'aimes pas.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Et pour la série en soit oui je te la conseille car j'ai adoré moi personnellement, mais après tout dépend aussi de ce que tu aimes et n'aimes pas.
17 août 2024, 15:28
En réalité, à partir du 1er septembre, tu peux t'inscrireDaphnée Kokelicos a écrit : 17 août 2024, 15:24 Et bien bon courage pour tes devoirs !! Moi j'ai encore 1 an donc ça va 😅.
Je comprends pas. Tu peux écrire des RP sans être inscrit à la chronologie.Lionel Roy a écrit : 17 août 2024, 15:18 Je voulais parler de après le 31 août, je devrai faire vous mes devoirs 1A
En général, on demande juste de rester vague sur la date (un jour de septembre) tant que t'es pas inscrit.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2024, 15:32
J'ai déjà fait ma demande mais je sais qu'elle ne sera pas traité de suite, car je compte m'inscrire en première année pour l'année 2049-2050.
17 août 2024, 15:33
Je pense que ce qu'il veux dire, c'est que ça l'embête de devoir faire tous les devoirs de 1A pour pouvoir s'inscrire à la chronologie, alors que si il le fait avant il n'aura pas à faire tous les devoirs obligatoirement pour pouvoir s'inscrire, même si oui bien sûr, tu peux écrire tes RP en restant seulement vague sur la date. Mais bon le point positif si t'a à faire tout tes devoirs c'est que tu fais gagner des points à ta maison
mais qu'est ce que je fais moi à encourager la concurrence...
17 août 2024, 15:34
Bah moi je vais peut-être être en 2A devoirs avant même de m'inscrire en 1A 49-50
17 août 2024, 15:35
Juliet seul point faible : trop forte 
Perso, j'essaye de charbonner en messages pour avoir les 400 avant fin août ! Mais ça va le faire je pense !
Perso, j'essaye de charbonner en messages pour avoir les 400 avant fin août ! Mais ça va le faire je pense !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
17 août 2024, 15:37
Dannah c'est ça mais je compte quand même les faire mais pas tout d'un coup ! La flemme est forte... Je les ferai quand même (de toute façon, ON VA GAGNER CE MOIS CI)
Et je posais la question passke des gens qui ont assez de goût pour aller sur pfr je préfère les écouter plutôt que des golmons comme mes potes...
Et je posais la question passke des gens qui ont assez de goût pour aller sur pfr je préfère les écouter plutôt que des golmons comme mes potes...