17 août 2024, 15:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Les devoirs débloquent des avantages, aussi.
Augmenter sa bourse, adopter un animal (affiché sur le profil), débloquer de nouveau lieu de RP...
Et certains devoirs peut-être servir de base pour un RP aussi.
Et j'ai oublié la possibilité de gagner/perdre des PR auprès des profs ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
17 août 2024, 15:38
Je pense que tu les auras, Kenna, tu es bien partie :)

Et c'est vrai Erin qu'y a de vrais avantages à ne pas oublier !
17 août 2024, 15:39
Oui j'étais comme Juliet au début, j'ai fait pas mal de devoirs en peu de temps mais j'ai envie de rester cohérente en faisant 1 année devoir = 1 année RP. Donc pour le mois d'août j'ai fait aucun devoirs pour le moment ( aussi car le temps et la motivation n'était pas trop la ) mais je vais essayer d'en préparer plusieurs pour le mois de septembre car avec ma rentrée IRL pas sur d'avoir énormément de temps.

Ouiii aller Kenna * enfile ma futur tenue de Cheerleaders pour encourager Kenna avec ces 400 messages

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
17 août 2024, 15:40
Moi j'espére également les avoir :) allez, je passe au distributeur magique et je reviens... :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 15:41
Si seulement les devoirs pouvaient débloquer des avantages IRL quand j'étais plus jeune... sorties avec la classe, cantine gratuite, plus de maths pendant une semaine... :lol:

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP
17 août 2024, 15:41
Ca donne envie Erin ! J'ai trop trop hâte de débloquer Pré-au-Lard :love2: Après ça sera pas tout de suite mais bon...
Merci Juliet et Daphnée ! De toute façon, j'ai déjà commencé / terminé plein de rp en 2048-2049 donc pas le choix de foncer maintenant :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
17 août 2024, 15:42
Ah moi j'ai débloqué Pré au Lard autrement T-)
17 août 2024, 15:43
Juliet je ne te pensais pas fraudeuse... T-)

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP
Lionel Roy a écrit : 17 août 2024, 15:37 Dannah c'est ça mais je compte quand même les faire mais pas tout d'un coup ! La flemme est forte... Je les ferai quand même (de toute façon, ON VA GAGNER CE MOIS CI)
J'ai appris à ne pas crier victoire trop vite.
Serdaigle mène surtout grâce à deux élèves. Mais gagner la coupe, c'est un effort collectif. Tout le monde a sa pierre à ajouter.
Et tu semblais bien motivé le mois dernier...

@Kenna Murray
Avec 5G, tu y as accès, mais pas vraiment le droit d'y RP ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je dois dire que, quand je me suis inscrite sur PFR, je ne faisais que RP mais maintenant je mets un peu au devoir (il m'en reste 4) car je souhaite passer en 2A devoir comme je rentre en 2A RP en 2049/2050. Mais j'essaierai après ça d'en faire un toutes les deux semaines pour m'éviter de rush tout mon mois d'août, comme je l'ai fait pour être en 2A devoir/RP :lol: :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !