17 août 2024, 15:45
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est en cours Juliet... Mais j'ai pas encore assez d'argent
Je vais tenter d'arnaquer le crous magique
Vous êtes tous.tes tellement organisés sur les devoirs
j'avoue que le petit "deuxième année" à côté de l'avatar c'est stylé en tout cas
Vous êtes tous.tes tellement organisés sur les devoirs
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
17 août 2024, 15:47
Mais oui t'inquiète, je suis toujours motivé c'est juste que je récupère mon ordi dans 3 jours... Et merci aux 2 élèves, je vais regarder qui, qui nous donnent autant d'avance depuis le début du moisErin Fergusson a écrit : 17 août 2024, 15:43J'ai appris à ne pas crier victoire trop vite.Lionel Roy a écrit : 17 août 2024, 15:37 Dannah c'est ça mais je compte quand même les faire mais pas tout d'un coup ! La flemme est forte... Je les ferai quand même (de toute façon, ON VA GAGNER CE MOIS CI)
Serdaigle mène surtout grâce à deux élèves. Mais gagner la coupe, c'est un effort collectif. Tout le monde a sa pierre à ajouter.
Et tu semblais bien motivé le mois dernier...
@Kenna Murray
Avec 5G, tu y as accès, mais pas vraiment le droit d'y RP![]()
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
17 août 2024, 15:49
Moi je l’avais acheté la fausse autorisation de sortie mais je crois que je l’ai revendu je sais plus pourquoi
Pour l’instant j’économise pour la médaille de mon chat, parce que je suis pas fan de son nom
Moi j’ai pas trop le temps de me connecter, ça fait un mois j’ai pas fait de devoirs je crois ( désolée
)
Pour l’instant j’économise pour la médaille de mon chat, parce que je suis pas fan de son nom
Moi j’ai pas trop le temps de me connecter, ça fait un mois j’ai pas fait de devoirs je crois ( désolée
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
17 août 2024, 15:51
Ca, c'est dommageCerise Anderton a écrit : 17 août 2024, 15:49 Moi je l’avais acheté la fausse autorisation de sortie mais je crois que je l’ai revendu je sais plus pourquoi![]()
En plus de donner accès à PaL avant la 3e année devoir
Elle donne également accès à la Salle sur Demande (avant d'être en 5e année devoir)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2024, 15:52
Ouais j’avais vu ça je sais plus pourquoi je l’ai revendu
C’est bête
C’est bête
Couleur rp : #006693
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
17 août 2024, 15:52
J'avoue que Wyn, c'est pas fou. Elle coûte combien la médaille ?
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
17 août 2024, 15:53
ça coût 10G
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 août 2024, 15:55
D'ailleurs il faut l'acheter où cette médaille ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
17 août 2024, 15:56
17 août 2024, 15:56
A la ménagerie magique, dans le sujet de demande d'adoption
pfff, grillée
pfff, grillée