1 août 2024, 15:19
 PV  Glissade à ciel ouvert
En s'imaginant se faire exclure de la patinoire avec cette femme qu'Alyssa trouvait en tout point étonnante, la jeune fille ne put étouffer un gloussement alors qu'un large sourire se traçait sur son visage aux joues légèrement rougies par le froid. Elle haussa ensuite les épaules en faisant une petite moue, décidément cette notion de danger revenait en permanence mais demeurait toujours aussi vague à ses yeux ; rien à faire l'enfant ne parvenait pas à comprendre et marmonna ainsi dans un mi-sourire : - Ils ont qu'à se pousser...

Alyssa eut alors un léger sursaut à la proposition de l'adulte. Elle connaissait le lieu évoqué, il s'agissait d'une patinoire dans laquelle ses parents l'avaient déjà emmenée de nombreuses fois. Les battements de son cœur s'accélérèrent à l'idée excitante de finalement tester le hockey, malgré ses centaines d'heures de pratique sur la glace jamais la blondinette avait eu l'occasion d'expérimenter ce sport qu'elle trouvait en tout point sauvage -et donc plutôt à son goût.

- J... Je..., elle était trop excitée pour parler et du se reprendre avant de poursuivre. Je dois retourner à mon internat dimanche, donc c'est le... 2, 3, 4, 5... le cinq janvier ! J'prends le train à onze heures ! Cette dernière information n'avait aucune utilité, et pire encore Alyssa négligeait que se rendre en train en Irlande en partant d'Angleterre, c'était un peu difficile sans bateau. Mais la jeune fille avait oublié depuis longtemps son premier mensonge et continuait : J'habite pas à Londres, mais j'peux sans doute y retourner demain ou après-demain ! Là mes parents ils visitent une exposition de je-ne-sais-plus-quoi c'est pour ça qu'ils m'ont laissée ici...

Alyssa fit un sourire en haussant les épaules, marquant une brève pause avant de demander avec curiosité :

- Mais en fait vous êtes prof de hockey ? C'est trop cool !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

18 août 2024, 17:04
La petite blonde fit une remarque dans sa barbe que Maxine, avec le bruit ambiant des autres patineurs, ne perçut pas. Mais le sourire de l'enfant en disait assez long et l'adulte eut un sentiment étrange qu'elle n'eut d'autres choix que de repousser puisque l'excitation de la petite monta en flèche à l'idée de se retrouver dans une patinoire londonienne pour passer quelques heures sur des patins et lui apprendre le hockey. La blonde était tellement emballée qu'elle donna des informations sur son départ en train. Maxine ne releva pas, sa nature sorcière, à l'aise dans ce monde mais assez peu au fait de bien des choses, ne se rendit pas compte de l'incohérence. Et puis sa nouvelle connaissance sautait sur sa proposition en tirant des conclusions plus que rapides.

- "
Coach plus que professeur." Nuança la québecoise pour coller un peu plus à sa réalité. Coach en recherche d'emploi certes, pas de hockey non plus d'ailleurs, mais elle entraînait des joueurs, elle n'apprenait à priori pas à des enfants ou des ados. "Tu sais quoi?" Demanda la châtain qui réfléchissait rapidement à la question. "Je serais là bas demain pour quatorze heures. Si tu viens, je t'apprendrais un peu. Sinon, j'y serais à la même heure samedi." Même si la patineuse ne venait finalement pas, elle se mettrait elle-même sur ses patins et il y aurait probablement quelques non-maj pour tenter quelque chose avec cross et palet!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

19 août 2024, 00:26
A la proposition de l'adulte de lui faire une initiation en hockey, l'excitation d'Alyssa avait peut-être atteint son apogée face à cette idée de finalement tester ce sport lui semblant parfaitement bien violent. Etrangement elle n'avait pas eu d'occasion avant, alors elle était ravie d'enfin pouvoir... D'autant plus que celle qui ne lui semblait plus être une inconnue était visiblement professeure !

Ou coach en fait. Alyssa ne faisait de toute manière pas une grande différence entre ces deux termes et son regard enchanté en disait long sur son enthousiasme qui n'était pas redescendu. Lorsque son interlocutrice continua, la blonde se tue, le temps d'entendre une proposition de créneau. Sans réfléchir plus que quelques instants, elle hocha vigoureusement la tête avant de répondre :

- Demain j'pense que je peux convaincre mes parents, car samedi faudra bien que je fasse ma valise ! Encore des détails qui n'étaient pas nécessaires mais Alyssa n'en avait nullement conscience. Son regard dériva alors vers la bordure de la glace et elle plissa subitement les yeux, vers l'entrée se tenait une personne étrangement familière... Peut-être... Effectivement, c'était sa mère qui lui faisait signe de venir sans tarder. Parfait, la blonde pourra lui demander l'autorisation de revenir à Londres dès le lendemain avant que l'horaire ne lui sorte de sa petite tête, elle avait beau être emplie d'enthousiasme, elle n'en restait pas moins étourdie.

Le visage à nouveau tout heureux, Alyssa adressa un large sourire à l'adulte avant de dire :

- J'dois y aller, ma mère m'attend. C'était super cool ! A demain..., Miss quoi ? La fillette ne connaissait pas le nom de son interlocutrice en fait. Coach ! Voila, c'était parfait comme ça.

Après un petit signe de la main en direction de l'adulte, la Gryffondor se retourna et patina à toute allure vers l'entrée de la patinoire, esquivant avec adresse les quelques patineurs qui croisaient son chemin. Elle avait hâte de demander la permission à sa mère -en essayant de ni parler trop vite, ni rapporter qu'elle avait fait un peu de grabuge sur la glace. Pour la blonde, la personne qu'elle avait rencontré aujourd'hui était clairement l'adulte la plus cool qu'elle connaissait.

Fin pour moi normalement ! Si ça te va on peut considérer qu'Alyssa a pu revenir le lendemain pour avoir une initiation.
Merci beaucoup pour ce RP c'était super :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

20 sept. 2024, 23:53
Maxine vit d'abord le sourire grandissant et illuminateur de la petite blonde, ainsi que ses yeux pétillants d'une envie folle. Les mots vinrent confirmer ce qu'elle venait d'observer et la pré-adolescente informa même qu'elle serait au rendez-vous le lendemain. Enfin, qu'elle ferait en sorte de l'être tout du moins. "Tu n'as plus qu'à les convaincre alors si je comprends bien!" Commenta la québécoise avant de voir la patineuse touner les yeux vers une femme qui se trouvait plus loin sur le bords de la patinoire. Impossible pour la fille peu physionomiste qu'elle était d'identifier la mère de l'enfant, mais l'attitude de cette dernière semblait désigner l'inconnue comme telle. "A demain oui!" Salua-t-elle la petite en étouffant un rire lorsqu'elle l'appela coach. Autant dans son pays natal c'était une façon de parler tout à fait naturelle, autant dans l'équipe qu'elle avait intégrée ici tout le monde avait utilisé son nom - même pas son prénom. Une autre petite différence à laquelle elle s'était faite avec le temps.

Sur la piste de glace, les usagers avaient continué à tourner sans faire trop de folies. Maxine les observa un instant avant de reprendre elle aussi cette activité, mais pas bien longtemps, car si elle avait pu accélérer, il y avait du monde. Et plus aucune jeune fille avec des gènes de cognard avec qui échanger. Alors, la trentenaire quitta la glace et, alors qu'elle quittait l'espace dédié pour changer patins contre chaussures, elle tomba nez à nez avec sa petite-amie. La pauvre avait pensé l'observer, finalement, la châtain lui proposait plutôt de l'inviter pour prendre un verre. Ca faisait longtemps, qu'elle n'avait pas été un peu romantiques toutes les deux! Maxine se pencha pour l'embrasser au coin des lèvres en entendant l'approbation et mêla leurs mains avant de l'entraîner plus loin, à la recherche d'un café.

Merci à toi pour ce RP que j'ai beaucoup aimé écrire. Et entendu, il y aura donc une initiation au hockey le lendemain!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.