14 août 2024, 08:33
Positiv'Attitude
Tu vas y arriver, il suffit de croire en toi et de demander de l'aide si c'est trop compliqué.
En couple depuis peu j'ai toujours peur que mon petit ami s'en aille
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 août 2024, 10:15
Positiv'Attitude
Si c'est recent c'est normal, mais s'il est respectueu et qu'il t'aime il ne partira pas. Si vous etes heureux c'est le principal.
J'aime penser que l'être humain est bon (oui monde de bisounours) mais ducoup je suis brisée (partiellement) quand il se passe une chose horrible.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
14 août 2024, 13:53
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas ! Les erreurs peuvent être réparées et de toute façon, certaines ne sont pas aussi grave.
Mais moi je pense que si la fille qui m'as harceler ,dans mon ecole moldu, pour mon style vestimentaire, c'est qu'elle avait raison...
La Dame de Coeur
18 août 2024, 02:36
Positiv'Attitude
Ne te laisse pas abattre ! Peut-être qu'elle n'a pas compris à quel point ton style est unique et remarquable. En montrant ta confiance en toi, tu pourrais inspirer les autres à embrasser leur propre style aussi. De plus, le fait d’être authentique est une qualité précieuse qui te distingue vraiment.
Reducio
Moi, je me sens un peu perdu parce que mon club de créatures magiques a été annulé.
EmmaSmith
18 août 2024, 09:09
Positiv'Attitude
Ne te laisse pas décourager, si tu aimais vraiment ça, tu en trouvera autre. Et si tu n'en trouve pas d'autre, peut être que tu trouveras autre chose.
J'ai fait tomber tous les autres cheers pendant une pyramide lors du dernier match de quidditch. Je ne les ai pas revus depuis...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
18 août 2024, 15:45
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète peut-être qu'ils ne sont tous simplement pas dans les couloirs quand tu y passes. Leurs cours son différent.
J'ai jeté le doudou de mon petit frère sans le vouloir et maintenant il pleure tout le temps
Fan de vol en balai
18 août 2024, 18:05
Positiv'Attitude
Ce n’est pas grave, je suis sûr que tu pourra lui faire une encore plus belle, il l’a préférera a l’ancienne !
moi j’ai égaré ma boîte de craies grasses préférées alors que je n’avais pas fini mon dessin
18 août 2024, 19:45
Positiv'Attitude
Ne t'inquiète pas, c'est aussi un style d'art, le non finito même van gogh faisait cela, il laissait des peintures et elles sont à présent dans un musée !
[quote] Moi, j'ai acheté un cadeau à mon frère mais il l'avait déjà !
[quote] Moi, j'ai acheté un cadeau à mon frère mais il l'avait déjà !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
18 août 2024, 19:59
Positiv'Attitude
Ça m'est arrive ! InIRL, Moi et 3 autres de mes amis etons invité à la fête d'anniversaire d'un autre de nos amis nous savions tous qu'il aimait Spider-Man nous lui avons tous acheté la même figurine de Spider-Man sans faire expres ! donc il avait une véritable armée ! Did-toi qu'il pourrait commencer une nouvelle armée avec ses deux exemplaires !
Je suis trop sensible et dès que j'entend une chanson triste qui fait echo a quelque hose que j'ai vécue, je fonden larme!
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
18 août 2024, 21:17
Positiv'Attitude
C'est normal d'être sensible et puis si tu pleures ça prouve que tu n'es pas un coeur de pierre.
Après les vacances d'été j'ai peur que mes amis me paraissent étranger nous ne nous sommes pas beaucoup vu ces 2 derniers mois
Fan de vol en balai