À travers les pages
Siii les truc avec son demi frère !
Je viens de regarder’ apparemment y’a pas de tome 2 donc bon, peut être que c’était un spécial ou je sais pas
Il me semblait pourtant que l’histoire s’arrêtait bizarrement…
Je viens de regarder’ apparemment y’a pas de tome 2 donc bon, peut être que c’était un spécial ou je sais pas
Il me semblait pourtant que l’histoire s’arrêtait bizarrement…
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
À travers les pages
J'ai jamais lu les carnets de cerise... Ça m'étonnerai qu'il soit à la bibliothèque passke je j'ai jamais vu alors que je connais cette bibli comme ma poche. Les bibliothèquaires m'appelent par mon prénom alors que c'est quand même une immense bibli. Je me la péte, mais je viens la depuis ma naissance 1 fois ou 2 par semaine. La classe. Yeah !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Ouais moi c’est pareil
Enfin après je suis la petite fille de ma grand mère, et elle était poissonnière donc tout le monde la connaît, donc me connaît hihi
Après la BD est sûrement à cultura, ou à la Fnac !
J’avais lu sorcelline au bout d’un moment aussi, c’est sympa si on aime le fantastique !
Enfin après je suis la petite fille de ma grand mère, et elle était poissonnière donc tout le monde la connaît, donc me connaît hihi
Après la BD est sûrement à cultura, ou à la Fnac !
J’avais lu sorcelline au bout d’un moment aussi, c’est sympa si on aime le fantastique !
Couleur rp : #006693
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
À travers les pages
Je lisais aussi les carnets de cerise quand j’étais à l’école ! Je sais plus si une copine me les prêtais ou si l’école en question les avait en exemplaires, mais dans mes souvenirs j’aimais beaucoup cette bd !
J’en lis un peu moins maintenant quoique ça m’arrive de temps en temps (en dehors des mangas) et c’est vraiment un format que j’aime beaucoup !
J’en lis un peu moins maintenant quoique ça m’arrive de temps en temps (en dehors des mangas) et c’est vraiment un format que j’aime beaucoup !
À travers les pages
D'ailleurs, vous lisez des mangas vous ?
Attention, nouveau sujet de discussion : les mangas
Attention, nouveau sujet de discussion : les mangas
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Petite info : je n'aime pas les Mangas
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ok, ça commence super cette discussion mdr. Quelqu'un qui aime bien peut être ?
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Perso j’ai jamais réussi à accrocher
J’arrive pas trop à m’habituer au format et puis, j’ai jamais essayé trop non plus ahah
J’essayerais peut-être de m’y mettre, un de ces jours
J’arrive pas trop à m’habituer au format et puis, j’ai jamais essayé trop non plus ahah
J’essayerais peut-être de m’y mettre, un de ces jours
À travers les pages
Franchement, moi, je te le conseille, après ça Dépend du manga, mais par exemple, doctor stone, c'est vraiment très bien et c'est pas un truc de baston. Quelqu'un d'autre ?
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Pour moi c'est juste mon frère qui m'a tellement énervé avec ses mangas que ça m'enlève l'envie d'en lire
Les seuls mangas que je connais c'est One Piece.
Oui je sais je suis à la ramasse
Qui aime ?
Les seuls mangas que je connais c'est One Piece.
Oui je sais je suis à la ramasse
Qui aime ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love