18 août 2024, 21:50
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je t'offrirais une jolie chaussette gryffondor Erin si tu travailles bien jusqu'à la fin de l'année prochaine :cute:

J'en sais rien Edwin franchement, moi je suis sur Chrome en tous cas :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 août 2024, 21:53
Alyssa Wright a écrit : 18 août 2024, 21:50 Je t'offrirais une jolie chaussette gryffondor Erin si tu travailles bien jusqu'à la fin de l'année prochaine :cute:
Non merci, le rouge ne va pas à mon teint ^^
en plus, si c'est pour récupérer une chaussette sale :sick:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 août 2024, 21:54
Edwin Wellhister a écrit : 18 août 2024, 21:49 Mais ça se fait trop pas pourquoi moi le blason il est inactif :lol: Et il est inactif depuis plusieurs années de mémoire :lol: C'est à cause de mon navigateur ?_?

Edit : en tout cas ma technique des url elle marche pour tous les fond du site même ceux des forums genre salon préfet ou allée des embrumes
Salon des préfets :wow: Je veuuux :wow: :love2:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
18 août 2024, 21:57
Pourtant le rouge allait parfaitement à celui de Ron :wise:
Oh mais j'ai confiance en tes services d'elfe pour qu'elle soit toute propre ! :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 août 2024, 21:57
Alyssa Wright a écrit : 18 août 2024, 21:50 Je t'offrirais une jolie chaussette gryffondor Erin si tu travailles bien jusqu'à la fin de l'année prochaine :cute:

J'en sais rien Edwin franchement, moi je suis sur Chrome en tous cas :lol:
Je suis sur chrome aussi :lol: mais je crois que c'est un soucis de navigateur et pas du site, Zach avait dit. Mais ça date donc ça a peut-être changé uwu
Ou alors c'est une connerie du style j'ai pas vidé mon cache et du coup ça bug je sais pas, ou mon google est trop à jour :lol: On saura jamais 🤓

Malheureusement Faith je sais pas du tout quel irl c'est pour le salon des préfets :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
18 août 2024, 21:59
Onion... Aly ????? Tu peux donner l'URL steuplé ? Je te donne un chocogrenouille :decayed: :chocogrenouille:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
18 août 2024, 22:05
Je suis navré de vous décevoir, mais le salon des préfets n'a pas de fond spécifique :wise:

La salle de bain par contre... :ninja:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
18 août 2024, 22:06
La salle de bain des préfet c'est génial mais pour une autre raison :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
18 août 2024, 22:11
Edwin Wellhister a écrit : 18 août 2024, 21:49 Mais ça se fait trop pas pourquoi moi le blason il est inactif :lol: Et il est inactif depuis plusieurs années de mémoire :lol: C'est à cause de mon navigateur ?_?
Ehhh ça ne marche pas du tout pour moi non plus, je suis sur Firefox -_-
18 août 2024, 22:15
Faut appuyer sur le tableau/tonneau...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons