18 août 2024, 21:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Je t'offrirais une jolie chaussette gryffondor Erin si tu travailles bien jusqu'à la fin de l'année prochaine 
J'en sais rien Edwin franchement, moi je suis sur Chrome en tous cas
J'en sais rien Edwin franchement, moi je suis sur Chrome en tous cas
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 août 2024, 21:53
Non merci, le rouge ne va pas à mon teintAlyssa Wright a écrit : 18 août 2024, 21:50 Je t'offrirais une jolie chaussette gryffondor Erin si tu travailles bien jusqu'à la fin de l'année prochaine
en plus, si c'est pour récupérer une chaussette sale
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 août 2024, 21:54
Salon des préfetsEdwin Wellhister a écrit : 18 août 2024, 21:49 Mais ça se fait trop pas pourquoi moi le blason il est inactifEt il est inactif depuis plusieurs années de mémoire
C'est à cause de mon navigateur ?_?
Edit : en tout cas ma technique des url elle marche pour tous les fond du site même ceux des forums genre salon préfet ou allée des embrumes
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
18 août 2024, 21:57
Pourtant le rouge allait parfaitement à celui de Ron
Oh mais j'ai confiance en tes services d'elfe pour qu'elle soit toute propre !
Oh mais j'ai confiance en tes services d'elfe pour qu'elle soit toute propre !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 août 2024, 21:57
Je suis sur chrome aussiAlyssa Wright a écrit : 18 août 2024, 21:50 Je t'offrirais une jolie chaussette gryffondor Erin si tu travailles bien jusqu'à la fin de l'année prochaine
J'en sais rien Edwin franchement, moi je suis sur Chrome en tous cas![]()
Ou alors c'est une connerie du style j'ai pas vidé mon cache et du coup ça bug je sais pas, ou mon google est trop à jour
Malheureusement Faith je sais pas du tout quel irl c'est pour le salon des préfets
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
18 août 2024, 21:59
Onion... Aly ????? Tu peux donner l'URL steuplé ? Je te donne un chocogrenouille
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
18 août 2024, 22:05
Je suis navré de vous décevoir, mais le salon des préfets n'a pas de fond spécifique
La salle de bain par contre...
La salle de bain par contre...
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
18 août 2024, 22:06
La salle de bain des préfet c'est génial mais pour une autre raison
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
18 août 2024, 22:11
Ehhh ça ne marche pas du tout pour moi non plus, je suis sur Firefox -_-Edwin Wellhister a écrit : 18 août 2024, 21:49 Mais ça se fait trop pas pourquoi moi le blason il est inactifEt il est inactif depuis plusieurs années de mémoire
C'est à cause de mon navigateur ?_?
18 août 2024, 22:15
Faut appuyer sur le tableau/tonneau...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |