Flood À travers les pages

Desolé Lionel mais je suis comme Enola et Kelly, c’est pas trop mon truc. Quand j’étais en ce2, j’ai lu que ça, pendant un an et depuis plus rien, et ca ne me tente plus du tout :no:

Emma Nelson
color : #006d8f

Perso, je kiffe pas one piece, j'avais déjà lu 2 ou 3 shônens avant ça et donc j'ai pas kiffé.

Shojô/shônen/seinen, c'est bon pour tout le monde ?

Raaah personne aime mon sujet...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Bon c'est peut-être parce qu'il est tard...

Perso J'ai déjà lu quelques mangas dans le passé et j'avoue préférer les mangas vraiment vraiment trop kawaii. :cute:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Lionel Roy a écrit : 18 août 2024, 23:37 Perso, je kiffe pas one piece, j'avais déjà lu 2 ou 3 shônens avant ça et donc j'ai pas kiffé.

Shojô/shônen/seinen, c'est bon pour tout le monde ?

Raaah personne aime mon sujet...

A vrai dire je n’ai aucune idee de ce que c’est :lol:

Emma Nelson
color : #006d8f

ah oui, moi non plus. :lol:
C'est japonais ça ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

C'est quelque peu sexiste, je vous l'accorde, mais j'explique quand même :

Un shônen, c'est un manga destiné principalement à un public de jeunes garçons. Ça sera donc plus des mangas d'action, ou alors, comme il y à la société et tout, de fan service. Si vous savez pas ce que c'est que le fan service, cherchez sur google.

Ensuite il y à le shojô, destiné principalement aux jeunes filles, on y trouvera donc, des mangas d'amour, ou des tranches de vie ainsi que des styles kawaii, comme voulait kelly.

Après, le seinen, public adulte, donc, violence extrême, sang, trucs carrément chelous etc...

Moi, je m'en fiche un peu, c'est juste les termes. Je lis énormément de shojôs par exemple :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd

Aaaah merci beaucoup @Lionel Roy j'ai beaucoup appris sur les mangas ce soir :meninblack:
Tu dois en avoir lu beaucoup pour savoir ça, non ?

Ouais, ça va mais j'ai grandi dans les livres donc j'ai aussi lu beaucoup de bds et énormément de romans donc franchement ça passe.

Moi, perso j'aime les mangas mais ça dépend des quels. Je connais one piece seulement de nom par exemple. Par contre, j'ai bien aimé Spy Family qui est une histoire d'espions et de famille.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Ah bon ? J'irai voir alors :ninja:
@Lionel Roy y a quelqu'un qui aime les mangas !