Flood À travers les pages

J’ai eu une bonne période manga, bien que j’en lise depuis enfant ! Ça m’est passé puis ca reviens petit à petit ! Il y a un manga que j’ai commencé il y a quelques années, ça s’appelle Le Bateau de Thésée et j’aimerais bien reprendre la série !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Ouais, spy x family c'est vraiment bien, c'est plutôt original et l'anime est exceptionnel. Ainsi que le film code white !

Le bateau de thésée, connaît pas, j'irai voir.

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Je te met le petit résumé !!
Projeté mystérieusement de 2015 en 1989, Shin enquête sur un meurtre de masse dont fut jadis accusé son père, pour trouver le vrai coupable. Mais alors qu'il touche au but, il va être renvoyé à son époque d'origine... où tout semble avoir été changé par ses actes en 1989. Un jeu d'aller-retour dans le temps qui questionne ainsi sur l'implication de nos actes sur la réalité.
Après tout dépends des goûts de chacun ! Mais j’aime beaucoup le style graphique !

Je connais énormément de gens fan de manga :lol: Dire que quand j'étais petit, c'était pas du tout populaire en France !

Et je suis personellement grand grand fan de Haikyuu!! Et pas du tout parce que c'est sur le meilleur sport du monde, non non T-)

Oh, le bateau de thésée, ça a un rapport avec le concept philosophique ?

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Ça à l'air vraiment bien ! Je vais demander aux gens de la bibli de l'acheter :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd

Kelly Hanson a écrit : 19 août 2024, 00:00 Ah bon ? J'irai voir alors :ninja:
@Lionel Roy y a quelqu'un qui aime les mangas !

@Kelly Hanson je te mets le résumé là si ça t'intéresse. :)
Reducio
Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Wow merci @Enola Carpenter ça a l'air top !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Elijah Coyle a écrit : 19 août 2024, 00:10 Je connais énormément de gens fan de manga :lol: Dire que quand j'étais petit, c'était pas du tout populaire en France !

Et je suis personellement grand grand fan de Haikyuu!! Et pas du tout parce que c'est sur le meilleur sport du monde, non non T-)

Oh, le bateau de thésée, ça a un rapport avec le concept philosophique ?
J’ai eu une période Haikyuu aussi ! Je dois avoir quelques tome, mais j’ai surtout regardé l’anime !

Oui c’est complètement ça Elijah ! Ça questionne les notions d’identité et de liens familiaux en reprenant le modèle du concept philosophique, d’où il tient son nom !

Ok, côté concept philosophique, je m'y connais bof, chacun ses spécialités. Ce sera peut être l'occasion de le découvrir !

Ah ça c’est sûr ! Mais c’est super interessant et ça permet de découvrir de façon peut-être plus divertissante et plus imagée et donc de comprendre plus simplement