À travers les pages
Moi, une amie me l'a conseillé (elle a aussi conseillé de le lire plutôt que de regarder l'anime parce que le sang fait piouuu) mais j'ai toujours pas commencé... Too bad, on verra à ma fête !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Spy x family j’aime trooop ! Vraiment l’année dernière, ça m’a redonné goût aux mangas ! Et j’ai découvert seulement il y a quelques mois Haikyuu (oui je suis en retard okay) et une autre dinguerie 
Perso mes mangas préférés c’est My Hero Academia (bientôt la fin d’ailleurs
), les Carnets de l’apothicaire et évidemment Orange
Des styles complètement différents mais tous m’ont vraiment transporté dans leur univers
Perso mes mangas préférés c’est My Hero Academia (bientôt la fin d’ailleurs
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
Un autre manga que j’ai beaucoup aimé, bien que pas tout à fait terminer c’est Beck ! C’est vraiment hyper cool et encore une fois j’aime bien le style.
J’ai plusieurs tome de my Hera academia mais j’ai pas tant accroché !
J’ai plusieurs tome de my Hera academia mais j’ai pas tant accroché !
À travers les pages
C’est sur un groupe de rock formé par des adolescents ! C’est assez léger !
À travers les pages
Moi j’ai finis all of us are dead c’est plutôt cool à regarder même si ma série préférée est Alice in Borderlands !
La Dame de Coeur
À travers les pages
All of us are dead ? Ça ne me dit rien, de quoi ça parle ?
À travers les pages
KENNA MURRAYKenna Murray a écrit : 19 août 2024, 21:43 Spy x family j’aime trooop ! Vraiment l’année dernière, ça m’a redonné goût aux mangas ! Et j’ai découvert seulement il y a quelques mois Haikyuu (oui je suis en retard okay) et une autre dinguerie
Perso mes mangas préférés c’est My Hero Academia (bientôt la fin d’ailleurs), les Carnets de l’apothicaire et évidemment Orange
Des styles complètement différents mais tous m’ont vraiment transporté dans leur univers
tu fais maintenant part du gang des adorateurs de spy x family et carnets de l'apothicaire
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
@Faith Cobain : tu sais que t’as de bons goûts toi
c’est quoi tes autres favoris mangas ? Ça se trouve tu vas me faire découvrir des pépites !
Là je suis en pleine découverte de jujutsu kaisen et c’est franchement dégueu mais trop stylé
Là je suis en pleine découverte de jujutsu kaisen et c’est franchement dégueu mais trop stylé
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
À travers les pages
Jujutsu Kaisen j'en suis au troisième tome, et ma soeur lit l'anime ! Ça fait depuis que je suis toute petite que je connais et récemment j'ai eu envie de redécouvrir ! Si le franchement dégueu ne te dérange pas, j'ai lu Demon Slayer, que j'ai bien aimé, et aussi Fairy Tail plus jeune. Mon enfance haaa