Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
Je m'appelle Arthénia et je recherche une marraine pour m'aider a faire mes premiers pas ici, et parler un peu .
A bientôt chère marraine
Je m'appelle Arthénia et je recherche une marraine pour m'aider a faire mes premiers pas ici, et parler un peu .
A bientôt chère marraine
Arthénia Lockartwood
Ok super !
Noël Anderson devient un petit ver !
Un hibou vole vers toi 
je n’ai plus de place !
je n’ai plus de place !
Oups, je n'ai pas reçu la mention
Super, alors j'annonce que :
@James Harmon je suis actuellement au travail (en pause bien sûrJames Harmon devient un petit hippogriffe curieux !
Bonjour !
Je suis nouveau et un peu perdu dans l'immensité de ce site, donc j'aimerais bien avoir un parrain/une marraine pour m'aider à m'y retrouver
Bonne journée et merci d'avance
Je suis nouveau et un peu perdu dans l'immensité de ce site, donc j'aimerais bien avoir un parrain/une marraine pour m'aider à m'y retrouver
Bonne journée et merci d'avance
Bonjour,
C'est avec tristesse que j'annonce que :
@Arthénia Lockartwood, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
@Zach Schultz, j'ai aussi une petite place pour toi si tu le souhaites !
C'est avec tristesse que j'annonce que :
Violet Woods, Charlie Price et Camelia Hawk se sont fait emporter par le courant et deviennent des Nénuphars égarés
@Violet Woods, @Charlie Price et @Camelia Hawk, si vous revenez, n'hésitez pas à faire un tour dans ma volière 
J'ai 3 places disponibles.
J'ai 3 places disponibles.
@Arthénia Lockartwood, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
@Zach Schultz, j'ai aussi une petite place pour toi si tu le souhaites !
Super ! Je t'envoie un hibou dans l'après-midi
Zach Schultz devient un petit Nénuphar !
Il me reste 2 places disponibles.
Salut, je suis à la recherche d'une personne qui veut bien me parrainer (peu importe la maison ou autre, juste quelqu'un de sympa ça serait cool)...
Merci
Merci