Une rencontre chocolatée
Je dévalais les escaliers à toutes vitesses pour arriver dans le hall d'entrée. A peine j'avais déposé mon pied sur la dernière marche pour accéder à cette prestigieuse salle que je ne me souvenais plus de ma présence en ce lieu. Je pris place sur un banc et essayai de réfléchir, mais la raison de ma venue ne me venait pas du tout à l'esprit. Je soupirai et farfouillai dans mes poches d'uniformes afin de trouver mon petit sachet rempli de chocolat. J'avais beau chercher, je ne le trouvais pas. Puis, je me souvenais que j'avais laissé ce dernier dans ma malle tout près de mon lit. Je me levais du banc avec lenteur et feignantise, il était clair que je n'avais pas envie de remonter dans mon dortoir, mais cette fois-ci, j'avais une raison, mais que dis-je ! Ce n'était pas une raison, c'était pour ma survie ! Si je n'allais pas chercher mon merveilleux, sublime, splendide, fabuleux, fantastique ou encore tous les autres adjectifs de ce genre.Lieu: Hall d'entrée
Heure: 12 heures 35
Date: 4 septembre 2049
Avec: @Rosaleen Winston
Bref, quel qu'en soit le mot pour décrire mon précieux, j'avais le devoir d'aller le chercher. Je courus pour la seconde fois dans la journée et retournai ma malle entière pour tenter de le retrouver. Après quelques secondes de recherche, j'avais enfin mis la main dessus.
Je descendis de nouveau dans le hall d'entrée et déposa mes chocolats sur la table, en les mangeant.
Plus tard, je me rendis compte que j'avais oublié mon médiator favori. Il devait sans doute être posé sur mon lit ou sur ma table de chevet. Je parcourais les marches de l'escalier pour la troisième fois cette journée en me rendant compte en plein milieu du chemin que j'avais oublié mon sachet sur une table.
Mince, mais il était trop tard, par chance, à mon retour, je le retrouverai.
@Rosaleen Winston
Dernière modification par Sasha Lexer le 7 sept. 2024, 21:23, modifié 1 fois.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Une rencontre chocolatée
Quel matinée ! Je m'étais levée de bonne heure pour entamer tous mes devoirs, les finir ou les paufiner que je n'avais pas vu le temps passer. Déjà 12h30 ! Mon ventre gargouillait et me suppliait de descendre dans la salle à manger pour déjeuner. A contre-coeur, je me suis levais et je me suis rendu dans la Grande Salle afin de pouvoir manger. Le château était bondé, comme à son habitude mais c'était plutôt agréable.
Arrivée dans la Grande Salle, je vis la plupart des tables remplies et je n'avais pas spécialement envie de manger avec des personnes. C'est ainsi que je me suis dirigée vers une des tables du fond. Mon regard s'arrêta net sur un sachet, posé, qui avait l'air de contenir des friandises.
Qui a bien pu poser ce sachet ici ?
Je pris donc place à côté du sachet et le pris dans mes mains. Il était minutieusement fermé comme si son propriétaire ne voulait que personne ne l'ouvre. Cela devenait de plus en plus intéressant et ma curiosité était piquée à vif. Que se passerait-il donc si je l'ouvrais ? Je le reposais en face de moi, cette fois et me servais du repas. Mais, à peine mon assiette remplie, que mon regard se retourna d'instinct vers ce sachet.
- Bon, c'en est trop, lâchais-je. Personne ne le remarquera si j'en mange un.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Et, puis, rien ne pourra m'arrêter. Je pris le sachet entre mes mains et j'entrepris de défaire le joli noeud...
@Sasha Lexer
Arrivée dans la Grande Salle, je vis la plupart des tables remplies et je n'avais pas spécialement envie de manger avec des personnes. C'est ainsi que je me suis dirigée vers une des tables du fond. Mon regard s'arrêta net sur un sachet, posé, qui avait l'air de contenir des friandises.
Qui a bien pu poser ce sachet ici ?
Je pris donc place à côté du sachet et le pris dans mes mains. Il était minutieusement fermé comme si son propriétaire ne voulait que personne ne l'ouvre. Cela devenait de plus en plus intéressant et ma curiosité était piquée à vif. Que se passerait-il donc si je l'ouvrais ? Je le reposais en face de moi, cette fois et me servais du repas. Mais, à peine mon assiette remplie, que mon regard se retourna d'instinct vers ce sachet.
- Bon, c'en est trop, lâchais-je. Personne ne le remarquera si j'en mange un.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Et, puis, rien ne pourra m'arrêter. Je pris le sachet entre mes mains et j'entrepris de défaire le joli noeud...
@Sasha Lexer
Une rencontre chocolatée
Je descendais (encore) l'escalier pour accéder à la grande salle en tenant fermement mon médiator. J'avais peut-être traînée et j'avais du retourner ma malle près de mon lit pour la énième fois afin de mettre la main dessus. Je poussais un soupir de soulagement en regardant autour de moi pour tenter de retrouver la table où j'avais déposé mon magnifique sachet de chocolat. Mes yeux firent le tour de chaque table mais je ne vis rien, jusqu'à ce que mon regard dérive vers une jeune fille portant l'uniforme de Gryffondor. Mais tiens donc, que tenait-elle dans ses mains ? En tout cas ça ressemble étrangement à mon paquet de chocolat. Je partie à sa recherche quand je compris enfin quelque chose. La jeune fille brune aux yeux verts était toute proche de la table sur laquelle j'avais déposé mon précieux trésor et elle tenait un sachet identique au mien ! Tout était clair à présent, c'était elle qui l'avait trouvé et elle comptait en manger ! Non, non et re non ! Je ne la laisserai pas toucher à ne serait-ce qu'un cheveu de mes friandises préférées ! Enfin façon de parler puisque les chocolats n'ont pas de cheveux...
Je parcouru la salle entière en bousculant des personnes pour me dépêcher de récupérer mon trésor avant que la jeune fille n'y touche. Finalement, j'arrive à temps et lui arrache des mains. Mais à cause de ma maladresse je me retrouve très vite au sol. Je me relève rapidement et passe un léger coup de main sur mes vêtements afin d'y retirer la poussière qui s'était déposée dessus. Je me raclais la gorge pour tenter de paraître un peu plus sérieuse mais ma tentative était vaine.
"Excuse moi , dis-je un peu trop fort, mais je crois qu'il s'agit de MON ma-gni-fi-que paquet de chocolat. Continuais-je avec un sourire forcé pour tenter de cacher ma colère. Alors si tu avais la gentillesse de me le rendre ça serait très sympa de ta part."
Je regardais ensuite mes mains et me rendis compte que je l'avais déjà récupéré. Alors pour la seconde fois je me raclais la gorge et tandis ma main droite à la jeune fille.
"Hum hum, désolée pour cet incident quelque peu...euh, je fis une pause pour retrouver mes mots, quelque peu agité. En tout cas je m'appelle Sasha Lexer."
@Rosaleen Winston désolée pour le très grand retard.
Je parcouru la salle entière en bousculant des personnes pour me dépêcher de récupérer mon trésor avant que la jeune fille n'y touche. Finalement, j'arrive à temps et lui arrache des mains. Mais à cause de ma maladresse je me retrouve très vite au sol. Je me relève rapidement et passe un léger coup de main sur mes vêtements afin d'y retirer la poussière qui s'était déposée dessus. Je me raclais la gorge pour tenter de paraître un peu plus sérieuse mais ma tentative était vaine.
"Excuse moi , dis-je un peu trop fort, mais je crois qu'il s'agit de MON ma-gni-fi-que paquet de chocolat. Continuais-je avec un sourire forcé pour tenter de cacher ma colère. Alors si tu avais la gentillesse de me le rendre ça serait très sympa de ta part."
Je regardais ensuite mes mains et me rendis compte que je l'avais déjà récupéré. Alors pour la seconde fois je me raclais la gorge et tandis ma main droite à la jeune fille.
"Hum hum, désolée pour cet incident quelque peu...euh, je fis une pause pour retrouver mes mots, quelque peu agité. En tout cas je m'appelle Sasha Lexer."
@Rosaleen Winston désolée pour le très grand retard.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Une rencontre chocolatée
Waouh ! C'est le seul mot qui venait d'arriver dans mon esprit qui exprimait à la fois ma frustation et mon choc. Je tenais un sachet que j'allais ouvrir quand la seconde d'après, il se volatilise de mes mains aussi brusquement que je n'aurais pu l'imaginer. Je me suis retournée pour voir une jeune fille de serprentard tomber à la renverse après m'avoir arraché le sachet des mains.
La propriétaire, pensais-je.
Et je fus ravie d'avoir raison lorsque la jeune fille me le confirma. Je la regardais, bouche-bée ne comprenant pas sa colère et je rétorqua suite à sa remarque :
- Je crois que TON PRÉCIEUX sachet se trouve entre tes mains, en ce moment même.
Mais, comme elle s'en rendit compte, elle se reprit et s'excusa.
Mmmh... Elle a l'air désolée...
Je pris une profonde inspiration, me leva, lui rendit sa poigne de main en lui répondant un peu méfiante :
- Rosaleen Winston. Je m'excuse, je ne savais pas qu'il était à toi. Je te conseillerai d'y inscrire ton prénom si tu ne veux pas que cela se reproduise.
Ne voulant pas gêner encore plus les autres élèves, je me suis rassis à ma place prête à entamer mon déjeuner. Mais, avant même de prendre la première bouchée, je me retourne vers Sasha en lui disant :
- Je ne sais pas si tu as déjà mangé mais si ce n'est pas le cas, tu peux t'asseoir à côté de moi ou en face de moi ou aucun des deux. Bref, si tu veux manger avec moi, tu peux.
Je souris, gênée par le méli-mélo de mes paroles en espérant que la serpentarde n'y prêtera pas attention.
@Sasha Lexer ne t'en fais pas. Désolée pour mon retard également.
La propriétaire, pensais-je.
Et je fus ravie d'avoir raison lorsque la jeune fille me le confirma. Je la regardais, bouche-bée ne comprenant pas sa colère et je rétorqua suite à sa remarque :
- Je crois que TON PRÉCIEUX sachet se trouve entre tes mains, en ce moment même.
Mais, comme elle s'en rendit compte, elle se reprit et s'excusa.
Mmmh... Elle a l'air désolée...
Je pris une profonde inspiration, me leva, lui rendit sa poigne de main en lui répondant un peu méfiante :
- Rosaleen Winston. Je m'excuse, je ne savais pas qu'il était à toi. Je te conseillerai d'y inscrire ton prénom si tu ne veux pas que cela se reproduise.
Ne voulant pas gêner encore plus les autres élèves, je me suis rassis à ma place prête à entamer mon déjeuner. Mais, avant même de prendre la première bouchée, je me retourne vers Sasha en lui disant :
- Je ne sais pas si tu as déjà mangé mais si ce n'est pas le cas, tu peux t'asseoir à côté de moi ou en face de moi ou aucun des deux. Bref, si tu veux manger avec moi, tu peux.
Je souris, gênée par le méli-mélo de mes paroles en espérant que la serpentarde n'y prêtera pas attention.
@Sasha Lexer ne t'en fais pas. Désolée pour mon retard également.