Le matin du départ.
À: 8h30
Sur: le quai 9 3/4
Le: 1er septembre 2048
#4e7a27: le père d’Amy
#d38301: la mère d’Amy
#b92d5d: la sœur d’Amy
#0056d6: Amy
C’était le 1er septembre. Un tournant important dans la vie de la petite Amy. Jeune fille venant d’un petit village d’Irlande, elle se retrouvait dans une des plus grandes écoles de magie au monde. Poudlard. L’école de sorcellerie de Poudlard. L’école où avait étudié les plus grands sorciers mais aussi les plus sombres d’entre eux. L’école qui avait elle-même été dirigée par Albus Dumbledore. Un des plus grands sorciers des temps moderne. Une légende vivante. Rien que ça.
Loin de tout ce prestige, Amy, elle marchait tranquillement dans la gare de King’s Cross a Londres le petit village de la jeune sorcière était 3 fois plus petit ! Londres est une immense ville qui regorge de personnes attentionné et aussi d’autres plus… vous voyez… plus…
Le jeune fille n’était pas de nature stressée à l’origine seulement quand même la elle s’apprêter a rentrer à l’École de Sorcellerie de Poudlard ce qui n’était — et loins de là — pas rien.
Mais revenons en à Amy. Donc, elle marchait sur le quai de King’s Cross en compagnie des ses parents Emma et James Lekis et de sa sœur Lara Lekis. Sa mère la mit en garde en lui disant que c’était maintenant qu’elle allait passer le portail magique.- Attention Amy, c’est maintenant qu’il faut traversé le mur. Lare tu passe en première. James en deuxième avec Amy et j’arrive après compris ?
- oui dit son père.
- ok m’man dit Lara
Après avoir la cédé des regards furtifs alentours, Lara donc vers le mur, Amy ferme les yeux et quand elle les rouvre Lara et James ont disparue de l’autre côté du mur. Amy jette un coups d’œil derrier ce dernier mais il n’y a personnes à part quelque moldus. Devant le regard émerveillé de sa fille, Emma lui dit: - Allez ma chérie, c’est notre tour maintenant.
Je lui demande quand même: - tu est sur que… heu…on ne va pas s’écraser ?
Après un bref signe de tête, elle s’engouffre toutes les deux dans le mur et disparurent de l’autre côté.
J’étais émerveillée. Toutes cette magie si présente dans chaque fragment d’air, si près te dans l’attitude des autres si…
Le mere d’Amy la sortie de sa rêverie et dit: Amy mont vite dans le train, il va partir sans toi sinon.
- quoi ??? dis-je
-il a le droit de faire ça ??? Mais attends je dois vous dire au revoir, je dois… je dois…
- Calme toi Amy la rassura sa mère,
- Tu va revenir ! Et puis tu nous enverras des lettre hein ? J’y comptes bien! Hahah !
- oui tu nous en enverras et puis tu penseras à nous l’as-bas ! Mais tu vas rencontrer des personnes très gentille j’en suis sûr ! Allez gros bisous je pense bien à toi !
- gros bisous papa snif et gros bisous snif maman ! Je vous aime à bientôt !
- Bon c’est pas bientôt fini tout ça on doit y aller Amy bisous papa et maman à bientôt !
Amy monta dans le Poudlard Express et avant que celui-ci ne démarre adressa à ses parents un cœur fait avec ses main.
- Lara tu veux bien restée avec moi ? Je connais personne ?
- ha non ! Tu te débrouilles toutes seule ! Tu crois qu’il y a avait quelqu’un moi pour m’aider ? Non n’était toutes seule !
- Mais s’il te plaît ???
- je t’ai dit non alors arrête de me coller et va chercher un compartiment vide ou presque allez salut !
Sur ce, Lara continua vers un couloirs et entra dans un compartiment.
A suivre…
624 mots
Dernière modification par Amy Lekis le 12 août 2025, 18:42, modifié 1 fois.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Le matin du départ.
Amy regarda, tétanisée sa sœur disparaître dans un wagon. Elle regarda autour d'elle en quête d'une bonne âme pour l'aider mais personne ne lui prêter attention. Elle ne leur en voulait pas vraiment ils avait eu aussi des compartiment a trouver si ils ne voulait pas se retrouver a partagée celui-ci avec quelqu'un qu'il ne connaissait ou n'appréciais pas.
Puis en pensant au compartiment, Amy se dit mince ! moi aussi il faut que je me dépêche sinon je vais me retrouver avec je ne sais qui ! Amy toujours un peu perdue et tête en l'air qu'elle était, passa devant le compartiment de sa sœur Lara. Elle la vit en compagnie d'un garçon et d'une fille. Du point de vue d'Amy elle se rappelait avoir vu la fille a la maison. Mais pas contre le garçon... jamais vu. sans comptée que tout les deux était hyper méga proche genre a un millimètre !!! Ils était ensemble c'était sûr. Cette hypothèse fut rapidement confirmé quand Amy eu juste le temps de cachée ses yeux...
Seulement, Lara la vit et se leva de son siège délaissant la main de son copain pour ouvrir la porte du compartiment.
- Pourquoi tu nous en a jamais parlée ?
- Amy...
- Il s'appelle comment ?
- Amy...
- Et elle elle s'appelle comment déjà ? Elle est venue à la maison non ?
- AMY !
- Je peux resté avec vous ?
- AMY !!!! STOP !
- Combien de fois je t'ai dit de me laisser tranquille ?
- - Mais...
- Amy !!! tu fais ta grande un peu tu vas chercher un compartiment et tu nous fiches la paix ! Grandis un peu !! Tu est vraiment gamine des fois quand même hein !
- Mais... heu...
Lara ne lui laissa pas le temps de rétorquée car elle rentra dans le compartiment, ferma le battant et le store juste après. Amy était maintenant seule dans les couloirs et elle devais rapidement se trouver un compartiment si elle ne voulais pas se retrouvée a s'assoir par terre. Elle demanda a plusieurs personne avant de trouvée un compartiment vide où elle s'assit.
370 mots
Puis en pensant au compartiment, Amy se dit mince ! moi aussi il faut que je me dépêche sinon je vais me retrouver avec je ne sais qui ! Amy toujours un peu perdue et tête en l'air qu'elle était, passa devant le compartiment de sa sœur Lara. Elle la vit en compagnie d'un garçon et d'une fille. Du point de vue d'Amy elle se rappelait avoir vu la fille a la maison. Mais pas contre le garçon... jamais vu. sans comptée que tout les deux était hyper méga proche genre a un millimètre !!! Ils était ensemble c'était sûr. Cette hypothèse fut rapidement confirmé quand Amy eu juste le temps de cachée ses yeux...
Seulement, Lara la vit et se leva de son siège délaissant la main de son copain pour ouvrir la porte du compartiment.
- Pourquoi tu nous en a jamais parlée ?
- Amy...
- Il s'appelle comment ?
- Amy...
- Et elle elle s'appelle comment déjà ? Elle est venue à la maison non ?
- AMY !
- Je peux resté avec vous ?
- AMY !!!! STOP !
- Combien de fois je t'ai dit de me laisser tranquille ?
- - Mais...
- Amy !!! tu fais ta grande un peu tu vas chercher un compartiment et tu nous fiches la paix ! Grandis un peu !! Tu est vraiment gamine des fois quand même hein !
- Mais... heu...
Lara ne lui laissa pas le temps de rétorquée car elle rentra dans le compartiment, ferma le battant et le store juste après. Amy était maintenant seule dans les couloirs et elle devais rapidement se trouver un compartiment si elle ne voulais pas se retrouvée a s'assoir par terre. Elle demanda a plusieurs personne avant de trouvée un compartiment vide où elle s'assit.
370 mots
FIN
(ou plutôt suite par ici)
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80