À travers les pages
Ma soeur est en train de le lire !!! C’était conseillée par une amie à elle qui n’aime pas trop lire mais elle a adorée !Ruby Stones a écrit : 21 août 2024, 17:40 Arrive tranquille dans la conversation![]()
Sinon en gros coup de coeur j'ai inheritance gameje suis accro a ce livre (au point de lire jusqu'à une heure du matin
![]()
)
Moiii? Être en crush sur Jameson?!![]()
![]()
Dernière modification par Amy Lekis le 24 août 2024, 12:45, modifié 1 fois.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Je te le conseille oui! Si tu veux un petit résumé c'est une fille qui s'appelle Avery qui vit avec sa soeur qui va hérité de plusieurs milliards de dollars du jour au lendemain d'un milliardaire qu'elle ne connaît pas!Kayan Pinepeak a écrit : 21 août 2024, 22:34 J’en ai pas mal entendu parlé, on m’a dit que c’était vraiment bien
Tu me le conseille ou pas @Ruby Stones ?
J'en dis pas plus hehe
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
J'adore cette série de livres, ça m'avait passionné quand je les avais lu ! C'est plein de rebondissement et de surprise, et le personnage de Kvothe est vraiment intéressant. J'avais également été happé par l'histoire. Tu m'as donné envie de les relire, tiens, ça fait très longtemps, j'ai oublié la quasi totalité.Maïda Sumrak a écrit : 21 août 2024, 16:11 Pour les personnes qui aiment la fantasy je recommanderai aussi la lecture de la série "Chronique du tueur de roi" écrite par Patrick Rothfuss. Le troisième tome n'est pas encore sorti mais la plume de l'auteur et l'histoire sont incroyables. Il a un talent indéniable pour raconter son histoire et on est vite happé par l'histoire de Kvothe, que l'on suit de son enfance à sa vie d'adulte. Je vous mets la 4ème de couverture pour ceux que ça intéresse![]()
À travers les pages
Moi aussi ça me donne envie de les relire ! Dommage que ça fasse partie des séries en suspens depuis des années, ça va faire bientôt 10 ans qu'on attend le dernier tome
Si l'auteur te plait, sache qu'il a aussi sorti un nouvelle "La musique du silence" basée sur le personnage d'Auri que Kvothe croise à plusieurs reprises. C'est très bien aussi !
Si l'auteur te plait, sache qu'il a aussi sorti un nouvelle "La musique du silence" basée sur le personnage d'Auri que Kvothe croise à plusieurs reprises. C'est très bien aussi !
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
Un bref souvenir s'est réveillé dans mon esprit en lisant le prénom "Auri" ! Je ne connais rien de ce que cet auteur a écrit d'autre, alors ça m'intéresse. Je me renseignerai, merci. Je lis rarement de nouvelle, sauf lorsqu'elles approfondissent un monde ou un personnage, comme celle-ci apparemment !
Qui sait, le temps que je reprenne la lecture de cette saga l'auteur aura peut-être recommencé l'écriture.
Je ne sais pas si tu connais Patrick Dewdney, mais c'est un auteur français de fantasy absolument génial. Sa saga Le cycle de Syffe est la première pour laquelle je me suis dit : "c'est à la hauteur de L'assassin Royal". Alors je pense que ça peut plaire !
Qui sait, le temps que je reprenne la lecture de cette saga l'auteur aura peut-être recommencé l'écriture.
Je ne sais pas si tu connais Patrick Dewdney, mais c'est un auteur français de fantasy absolument génial. Sa saga Le cycle de Syffe est la première pour laquelle je me suis dit : "c'est à la hauteur de L'assassin Royal". Alors je pense que ça peut plaire !
À travers les pages
Oh mais quelle excellente idée ! J'avais lu le premier tome à sa sortie mais je viens de voir qu'il y a maintenant 4 tomes, il faut absolument que je les trouve
Comme auteurs français que j'aime beaucoup, il a aussi Pierre Pevel, notamment le cycle "Haut Royaume" qui est super et Fabien Cerutti et son cycle "Le Bâtard de Kosigan", avec ça tu devrais avoir de quoi tenir un petit moment !
Comme auteurs français que j'aime beaucoup, il a aussi Pierre Pevel, notamment le cycle "Haut Royaume" qui est super et Fabien Cerutti et son cycle "Le Bâtard de Kosigan", avec ça tu devrais avoir de quoi tenir un petit moment !
color=#0080ff
2A Poufsouffle
À travers les pages
Le quatrième est sorti récemment en plus, après une longue attente !
Oh oui, j'ai lu le premier tome de Haut Royaume il y a quelques semaines, ça m'a bien plu ! Malheureusement je n'ai que le premier sur mon étagère mais j'aimerais bien continuer cette lecture et plus généralement découvrir d'autres œuvres de cet auteur. Je note tes recommandations, merci !
Hier j'ai commencé la lecture de Fourth Wing, de Rebeccas Yarros. Ce livre me faisait de l'œil depuis sa sortie, et si j'en crois mon impatience d'avoir un moment pour continuer ma lecture, je peux affirmer que je ne suis pas du tout déçue.
Oh oui, j'ai lu le premier tome de Haut Royaume il y a quelques semaines, ça m'a bien plu ! Malheureusement je n'ai que le premier sur mon étagère mais j'aimerais bien continuer cette lecture et plus généralement découvrir d'autres œuvres de cet auteur. Je note tes recommandations, merci !
Hier j'ai commencé la lecture de Fourth Wing, de Rebeccas Yarros. Ce livre me faisait de l'œil depuis sa sortie, et si j'en crois mon impatience d'avoir un moment pour continuer ma lecture, je peux affirmer que je ne suis pas du tout déçue.
À travers les pages
Ah oui j’ai vu ce livre passer aussi ! J’ai vu que pas mal de gens ne s’attendaient pas forcément à grand chose en l’achetant et qu’au final il était vraiment bien ! Je le vois beaucoup passer !
À travers les pages
Au en parlant de Pierre Pevel mon oncle m’a fait découvrir un de ses romans vraiment bien ! C’est les lames du cardinal !Maïda Sumrak a écrit : 22 août 2024, 16:55 Oh mais quelle excellente idée ! J'avais lu le premier tome à sa sortie mais je viens de voir qu'il y a maintenant 4 tomes, il faut absolument que je les trouve![]()
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
Je lis depuis quelques jours vos posts sur des lectures que je n'ai pas, et je me demandais : si vous vouliez me faire découvrir le livre que vous êtes en train de lire maintenant, qu'est-ce que vous diriez ? Comment vous le décririez ou quels éléments vous mettriez en avant ?
J'ai envie de remplir ma pile de livres à lire, moi aussi (comme si elle n'était pas déjà assez grande..). Et je suis toujours plus inspiré par les avis des gens plutôt que les quatrièmes de couverture.
J'ai envie de remplir ma pile de livres à lire, moi aussi (comme si elle n'était pas déjà assez grande..). Et je suis toujours plus inspiré par les avis des gens plutôt que les quatrièmes de couverture.