Cœurs solitaires
Parc
14 Fevrier 2049, dans la matinée.
@Clémence Salvatore
Pouah ! Même pas encore au Printemps et il y a déja des couples partout ! Cœur-cœur-bisous-Love ! Arrrg, c'est déguoutant. Je suis bien mieux toute seule ! Même si être seule au millieu de toutes se histoires d'amour, c'est quand même un peu triste.
Même une de mes amies est en couple, et entre les deux il parait que c'est lamour avec un grand A. Mais ils sont encore pire aujourd'hui.
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin !
Le 14 Fevrier, aussi malheureusement appelé : La Saint-Valentin c'est un des jour tant redoutés de tout les célibataires de ma sorte. Tout simplement car ce jour-là, un flot de questions s'abat sur les éternels célibataires. Tels que : "Et toi c'est pour quand le grand amour ?" Ou alors plus frequemment : "Tu verras, aimer c'est incroyable !'
Trop de trop ! Trop de trucs à l'eau de rose, que des fleurs bleus, partout, pourquoi je suis comme ça ? En bon cœur d'artichaut que je suis, j'en ai vécue des déceptions amoureuse, et le 14 Fevrier et le jour préféré de l'Univers pour me le rappeller. Me rappeller que probablement jamais personne ne s'interessera à moi.
Qui pourrait me kiffer ? À part un aveugle, sourd et débile !
En vrai, j'aimerais bien aimer, mais c'est trop dur, ça fait trop mal... l'Amour. J'ai mes amis ! C'est déja ça, masi bien trop ont quelqu'un avec qui passer cette journée maudite.
Je me promenait donc parmis les couples qui se cachaient pour s'embrasser ou qui s'avouer leur flammes avec des paquerettes du parc.
Lorsque j'appercut une blonde qui m'était familière. Mais elle étiat seule. J'appercut son visage et je la reconnut aussitôt. Clémence ! Ma vielle meilleure amie que je n'avait plus revue depuis la rentrée il y a quelques mois.
Salut Clémence ! Tu vas comment ?
@Clémence Salvatore
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Cœurs solitaires
Clémence descendait de la salle commune des Gryffondor, n'en pouvant plus de l'ambiance amoureuse planant dans l'air. Qui avait bien pu créer une fête pour célébrer l'amour ? Nan mais sérieux, est ce qu'il avait un temps soit peu penser aux célibataires ? Bien sûr que non ! Dans les escaliers, plusieurs couples se tenaient par la main ou parlaient avec entrain. La jeune fille soupira...
D'un côté, elle adorerait être avec quelqu'un pour ce jour de fête, mais d'un autre, elle aimait être libre comme l'air. Sans s'en rendre compte, ses pas menèrent la blonde dans la cour de la tour de l'énorme horloge. La gryffone s'arrêta un court instant pour regarder ce chef d'oeuvre architectural. L'anglaise adorait s'émerveiller devant cette horloge avant d'aller en cours de vol. Son bouquin sous le bras, Clémence se dirigea vers le lac. Elle aimait bien aller au bord du lac pour flâner, faire ses devoirs, ou lire aussi... L'atmosphère y est reposante et la petite brise d'air frais faisait un bien fou.
Tandis qu'elle traversait le parc, une jeune fille rousse héla la gryffone. Cette dernière la détailla de haut en bas, puis, lorsque son regard se posa sur la rousse, un sourire se dessina sur les lèvres de Clémence.
- Ca va super et toi Hash ? Tu fuis toujours autant la Saint Valentin ? lui demanda la blonde en rigolant intérieurement.
Sur ce point, les deux anciennes meilleures amies étaient d'accord...
241 mots @Hashline Darfith
D'un côté, elle adorerait être avec quelqu'un pour ce jour de fête, mais d'un autre, elle aimait être libre comme l'air. Sans s'en rendre compte, ses pas menèrent la blonde dans la cour de la tour de l'énorme horloge. La gryffone s'arrêta un court instant pour regarder ce chef d'oeuvre architectural. L'anglaise adorait s'émerveiller devant cette horloge avant d'aller en cours de vol. Son bouquin sous le bras, Clémence se dirigea vers le lac. Elle aimait bien aller au bord du lac pour flâner, faire ses devoirs, ou lire aussi... L'atmosphère y est reposante et la petite brise d'air frais faisait un bien fou.
Tandis qu'elle traversait le parc, une jeune fille rousse héla la gryffone. Cette dernière la détailla de haut en bas, puis, lorsque son regard se posa sur la rousse, un sourire se dessina sur les lèvres de Clémence.
- Ca va super et toi Hash ? Tu fuis toujours autant la Saint Valentin ? lui demanda la blonde en rigolant intérieurement.
Sur ce point, les deux anciennes meilleures amies étaient d'accord...
241 mots @Hashline Darfith
Cœurs solitaires
Clémence avait l'air heureuse de voir la p'tite tête de la rouquinne.
Oui et oui ! Je suis toujours seule, célibataire.... sans mec dans ma Vie...pfffffff, sa saoule vraiment à force. Personne ne m'aime ou quoi !?
Hashline ne comprenait pas vraiment pourquoi personne ne s'interresse a elle, elle est gentille et sociable. Elle n'a pas beaucoup d'ennemis voire pas du tout mais malheureusement autant de personnes qui l'aiment profondément.
Et de toute façons, tout le monde sait que la Saint-Valentin, c'est purement comercial ! On achete des roses par centaines et des chocolats par milliers de boites chaques année, franchement, je vois pas a quoi sa sert.
Hashline était convaincue de son opinion, mais elle se dit vite que c'est quand meme pas si mal, d'être amoureux.
La rousse commenca a marcher dans le parc, entendant son propre frere dire a son petit ami "Tu es le soleil de ma Vie" "Je ne serait rien sans toi" "Je t'aime" "Bonne Saint-Valentin My Love"
Trop trop d'Amour d'un coup. Hashline s'esquiva, ça ne la derangait pas que son frere aime un garçon, mais il y avait trop d'amour entre ses deux-la, alors à la Saint-Valentin, s'était vraiment encore pire.
Hashline repenssaa son enfance avec Clemie avant que cette derniere ne demenage.
Tu te souient de... Arsène ?
@Clémence Salvatore
Oui et oui ! Je suis toujours seule, célibataire.... sans mec dans ma Vie...pfffffff, sa saoule vraiment à force. Personne ne m'aime ou quoi !?
Hashline ne comprenait pas vraiment pourquoi personne ne s'interresse a elle, elle est gentille et sociable. Elle n'a pas beaucoup d'ennemis voire pas du tout mais malheureusement autant de personnes qui l'aiment profondément.
Et de toute façons, tout le monde sait que la Saint-Valentin, c'est purement comercial ! On achete des roses par centaines et des chocolats par milliers de boites chaques année, franchement, je vois pas a quoi sa sert.
Hashline était convaincue de son opinion, mais elle se dit vite que c'est quand meme pas si mal, d'être amoureux.
La rousse commenca a marcher dans le parc, entendant son propre frere dire a son petit ami "Tu es le soleil de ma Vie" "Je ne serait rien sans toi" "Je t'aime" "Bonne Saint-Valentin My Love"
Trop trop d'Amour d'un coup. Hashline s'esquiva, ça ne la derangait pas que son frere aime un garçon, mais il y avait trop d'amour entre ses deux-la, alors à la Saint-Valentin, s'était vraiment encore pire.
Hashline repenssaa son enfance avec Clemie avant que cette derniere ne demenage.
Tu te souient de... Arsène ?
@Clémence Salvatore
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!