Absences Attends, y a pouce !

C'est noté, @Kate Hunter :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour,

@Erin Fergusson, @Dakota Wyatt, serait-il possible de mettre en pause la partie jusqu'au 10 août inclus à cause de mon absence ?

Merci à vous et bonne journée !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

@Ellana Duchêne et @Dakota Wyatt, votre partie est mise en pause, suite à l'absence d'Ellana.
La résolution sera postée après son retour ^^
bonnes vacances

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Bonsoir !

@Nore Winter et @Sonia Ross, est-ce que c'est possible de mettre la partie en pause dès samedi 10 août jusqu'au samedi 17 août inclus ? :sweatingbullets:

Merci d'avance et bonne soirée !
Kelly

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Kelly Hanson a écrit : 8 août 2024, 18:39 Bonsoir !

@Nore Winter et @Sonia Ross, est-ce que c'est possible de mettre la partie en pause dès samedi 10 août jusqu'au samedi 17 août inclus ? :sweatingbullets:

Merci d'avance et bonne soirée !
Kelly
C'est noté :)

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F

Bonjour :)
Désolée de l’annoncer tardivement mais je serai en absence quasi totale aujourd’hui et demain. Serait-il possible de mettre la partie en pause jusqu’au 24 inclus ?
@Erin Fergusson, @Ellana Duchêne

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Pas de souci,@Dakota Wyatt :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Bonjour je suis la pour noter ma baisse d’activité donc je ne pourrais pas répondre cette semaine. @More Winter @Pervinca Burclock.

Sasha

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Bonjour, à l'image de mon adversaire j'ai un emploie du temps qui ne me permet plus d'être connectée toutes les 24h. Je souhaite donc signaler une baisse d'activité également @Sasha Triga et @Nore Winter

P.B

Un saphir ou un sort !

@Sasha Triga @Pervinca Burdock je vous propose de mettre en pause la partie dans ce cas. Ça m'arrange aussi à vrai dire :sweatingbullets:

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F