Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonjour Miss,

Deux petites questions sur le devoir 6.2.
  • Pour la première question : est-ce que je dois faire plusieurs propositions ou est-ce qu'il y a une réponse exacte quelque part ?
  • Pour la deuxième question : est-ce qu'il faut inventer ces balais, ou pareil, la réponse exacte est quelque part ?
Merci beaucoup

Fiche PR - 4e année RP
Bonjour

Pour la question 1 il est attendu plusieurs options mais il n'y a pas besoin d'inventer, il faut chercher la réponse dans des sources de PFR ou du Fandom.

Pour la question 2 vous pouvez piocher parmi des balais existant dans la saga ou PFR si vous en trouver mais l'imagination sera obligatoire pour obtenir tous les éléments!

J'espère que ça vous aide!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Bonjours, j'aurais une petite question pour le 1er devoir de deuxième année, pour la deuxième question, il faut inventer ou alors il y a une réponse quelque part parce que je ne la trouves pas.

Merci.

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Bonjour

Je vous invite à relire la partie cours, cela devrait répondre à votre question ;)

Bon courage!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Ce sujet ferme ses portes. Rendez-vous ici pour toutes vos questions!