24 août 2024, 13:15
 INTÉGRATION  Le Flood des Nouveaux
J'adorerais aller au Sri Lanka et au Japon ! Les deux cultures ont l'air folles !
La Grèce j'y vais en septembre j'ai trop hâte ! :love2:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

24 août 2024, 14:01
J’aimerais bien voir les paysages du Canada ! Ça a l’air vraiment beau ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

24 août 2024, 14:18
Sincèrement : tous les pays que vous citez me donnent envie ! :lol:

En fait, j’ai envie d’aller partout : en Grèce, en Écosse, en Norvège, au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine. J’ai intérêt à bien bosser ! :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

24 août 2024, 14:27
Alalala l’Ecosse ! C’est LE pays que je rêve de visiter :roll: Et sinon, l’Italie me donne beaucoup envie aussi ! Pizza :drool2: Je ne voyage pas beaucoup hors de la France, parce qu’il y a déjà tellement de choses à voir dans notre pays avant de partir voir les autres :biggrin:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

24 août 2024, 14:40
L’Écosse, j'ai pu y aller en voyage scolaire, j'en garde un assez bon souvenir mais ma préférence va à l'Allemagne je pense :D J'aimerais beaucoup y retourner, ou visiter l'Islande un jour. Le Canada aussi pourquoi pas, partie francophone tant qu'à faire histoire de ne pas m'embêter avec l'anglais que je n'aime pas trop :lol:

Et je suis d'accord avec Angela, il y a aussi beaucoup d'endroits où j'aimerais aller en France :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

24 août 2024, 14:45
La Grèce, la Norvège, le Japon (ect) j'en rêve mais comme Angela je ne voyage pas beaucoup hors de la France un peu pour la beauté des paysages et beaucoup pour une question de budget :sweatingbullets:
Mais j'ai dû visiter tous les pays proches de la France, l'Italie c'est super :wise:
Oh et je suis d'accord avec toi Astrid, j'ai adoré l'Allemagne !

24 août 2024, 15:37
J'adorerai visiter la Grèce également, mais mon coeur reste à l'Angleterre. J'aimerai beaucoup y retourner !
Pour les mêmes raisons que toi Noël, je ne sors pas trop de l'hexagone :grin:
Je suis allée faire un tour en Belgique et en Allemagne aussi, et c'était très joli !

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |

24 août 2024, 16:17
Oh oui je suis aussi allée en Allemagne pour un voyage scolaire, comme j’apprends cette langue, et ce qui me plait le plus je pense, c’est la culture. Genre les bretzels, ou alors les saucisses :lol: Il y a de beaux endroits aussi comme la porte de Brandebourg :cute:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

26 août 2024, 01:50
Gabrielle Taylor a écrit : 24 août 2024, 14:01 J’aimerais bien voir les paysages du Canada ! Ça a l’air vraiment beau ^^
Le Canada j'y vis depuis 5 ans, plus précisément au Québec et je te conseille ce voyage si tu aimes les grands espaces et les forêts. :wow:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

26 août 2024, 11:01
Ouaou ! Ça a été dur de changer de pays ?
Après, pour voyager il faut trouver le budget… je n’ai quitté la France qu’une seule fois, pour aller en Angleterre ! Mais en France aussi il y a beaucoup de paysages différents et de choses à voir ^^
Mon lieu préféré en France, c’est la Bretagne !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01