24 août 2024, 14:39
The Witch Without the Wart
Sasha et son cousin se baladaient dans les rues de Londre, ils discutaient de la première année scolaire au chateau de la blonde. Sasha lui racontait tout sans oublier aucun détails elle aimait raconter ses exploit en temps qu'apprentie sorcière surtotu à son cousin, Jay pouvait l'écouter sans juger et même la conseillée. Il était souriant hochait la tête en rajoutant un petit commentaire humouristique de temps et temps ce qui fait rire la serpentard. Au croisement de la rue la fille tribucha et tomba à l'avant, Jay n'a pas eu le temps de la rattraper, elle finit donc le menton a terre a pester contre selon elle un enorme bosse par terre.

-Jay- Alors, sans vouloir t'offenser Sash' y'a absolument aucune bosse par terre c'est aussi plat que le balcon du manoir.

La blonde vexer qu'on la contredise, se mit a quatre pattes analysant le sol en passant sa main puis pointe avec son doigt au dessus du sol.

-Sasha- Si là regarde une bosse plus grosse que ma main.

Le garçon se pencha et passa sa main à son tour, intrigué. Puis se releva perplexe.

-Jay- Non désolée c'est plat le sol y'a aucune bosse le probleme doit venir de toi tu as du te mélanger les pieds et tomber, et puis si tu sens une bosse c'est bizarre par contre.

La blonde se releva en soufflant acceptant avoir tord a contre coeur.

-Sasha- Et donc le probleme vient de ma main c'est bien ça ?

L'Anglaise designa sa paume de main à son cousin, qui la regarda puis pris le poignet de Sasha pour voir de plus près. Et d'un coup relacha la jeune fille en s'écartant. Le visage effrayé.

-Jay- SASHA.... t'as un furoncle sur la main.. juste là.

Il designa l'endroit exacte sur sa propre main et la fiile rigola le traitant d'idiot, qu'avec elle ça marcherait pas ce genre de blague. Puis elle regarda sa paume et son sourire s'effaça, lorsqu'elle réalisa que son cousin ne rigolais pas. Elle secoua la main dans tous les sens en criant.

-Sasha- Enlèves moi ça, enlèves moi ça... S'te plait Jay...

Le jeune inventeur regarda sa cousine impuissant, chuchotant qu'il était désolé, qu'il ne pouvait rien faire et que c'était vraiment moche, ce qui ne fait qu'enerver la fillette de plus en plus.

Une fois la blonde un minimum calmée ils décidèrent de rentrer au manoir pour voir ce que le garçon pouvait faire avec son matériel. Arrivés sur place la plus jeune criait à toutes personne qu'elle croisait de ne pas la regarder, qu'elle était un monstre.

Jay finit par trouver ce qu'il cherchait et soigna sa cousine la fin des cris incessants de la blondasse ne s'arretèrent que 10 minutes après puisqu'elle ne s'était pas rendue compte que sa main était redevenue aussi lisse que dans ses souvenirs.

474 mots
C'est un One Shot

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève