Pendant que les parents discutent...

Été 2049
Maison des Westlake, Oxford
Avec @Caroline Koupalla

✿ ✿ ✿ ✿ ✿
C'est l'été. Mon dernier été avant ma rentrée à Poudlard. J'ai à la fois hâte, et en même temps j'ai peur. J'ai toujours fait l'école à la maison, je n'ai pas l'habitude de travailler avec des gens... ni d'être séparé de ma famille aussi longtemps. Je suis plongée dans mes pensées, je n'entends pas ma mère qui m'appelle, mais quand elle hure "JUDE MERYEM WESTLAKE", mon cœur manque un battement. Je descends en vitesse la rejoindre en me demandant ce que j'ai bien pu faire. Quand j'arrive enfin, je la vois qui me regarde avec un visage sévère, et ma sœur me lance un demi-sourire moqueur.
- Jude, ça fait vingt fois que je t'appelle, tu faisais quoi?
J'ai un peu honte de lui répondre que j'étais juste en train de rêver, alors je mens.
- Désolé je... je révisais mon histoire de la magie pour Poudlard...
- Ça passe pour cette fois. J'ai quelque chose d'important à vous dire. La famille Koupalla est invitée ce soir à diner. Vous avez intérêt à faire bonne figure, et Eleonor? Ne vas pas raconter à tout le monde que tu n'as pas encore eu de signe de magie.
Ma sœur soupire, et j'ai de la peine pour elle. J'espère de toute mes forces qu'elle finira pas montrer un signe de magie et que mes parents arrêterons de la considérer comme la honte de la famille.
- Aussi, les Koupalla ont une fille. Elle rentre en quatrième année, et c'est une fille modèle. Bonne note à l'école, polie, charmante... Essayez de devenir son amie. Surtout toi Jude qui rentre à Poudlard l'année prochaine.
J'acquise, mais je suis intriguée par cette fille que ma mère est entrain de venter. Je ressens même une pointe de jalousie. Je me demande à quoi peut-elle bien ressembler... Soudain, ça sonne. Ma mère est étonnée, les Koupalla sont en avance. Elle appelle mon père pour aller les accueillir, et moi, j'ai envie de disparaitre...
✿ ✿ ✿ ✿ ✿

A ton tour @Caroline Koupalla! :D
Dernière modification par Jude Westlake le 24 août 2024, 07:26, modifié 4 fois.

Après un mois de vacances d'été, Caroline se sentait déjà seule. Elle n'avait rien à faire dans les couloirs et salles vides du manoir familial. Elle n'avait personne. Caroline était très heureuse qu'elle a au moins des animaux, par exemple, Panan, son petit serpent que les parents de Caroline lui ont offert pour son anniversaire de quatorze ans. Ses parents travaillent encore, ils ne viennent pas jusqu'au soir.

Caroline leva ses yeux vers le plafond bleu foncé avec des décors incroyables. Elle marmonna une mélodie d'une chanson. La chambre et les couloirs vides se remplissent d'échos. Soudainement, Caroline entendit une porte s'ouvrir et des pas s'approcher. Elle, tout de suite, arrêta de chantonner et elle regarda étrangement la porte ouverte de sa chambre.

- Caroline? Caroline ? Où es-tu? - dit une voix.

Caroline était confuse que sa mère était arrivée en plein après midi.

-Mamans?? C'est vous? - Caroline se leva de son lit, arrangea ses cheveux et courut vers la voix de sa mère.

Sa mère, comme toujours, en son habille de travail, avec sa baguette dans sa main.

- Que faites-vous ici, mamans ? Vous n'avez pas de travail aujourd'hui? - Caroline demande confuse de toute la situation.

- Caroline, vite !! On nous a invités pour dîner. Je t'explique après. Habille-toi et range tes cheveux. - dit Marianna en regardant Caroline

Caroline a hoché la tête, et en se retournant vers sa chambre, elle ferma sa porte doucement:

-YEEEEESSS!! - hurla-t-elle silencieusement.

Puis, tout de suite, elle se dirigea vers sa garde-robe, et choisit des jean bleu marine avec une chemise très classe. Elle est descendue vite en bas.

-Non!! N'ose même pas de penser que tu vas venir chez une famille si modeste habille comme ça. On dirait une petite Moldus. Si tu ne choisis pas une belle robe, je vais la choisir pour toi! - dit Marianna en regardant fixement les habille de Caroline

Caroline, roulant ses yeux, retourna dans sa chambre.

-Oh au nom de Merlin !!! Pourquoi toujours des robes !!

Elle se dirigea vers sa garde-robe, et choisit une robe : elle est faite d'un tissu léger et texturé, probablement du coton ou du lin, de couleur bleu pâle. La robe a un col carré et des manches courtes, légèrement bouffantes. La taille est cintrée avec une ceinture à boutons décoratifs sur le devant. La jupe est longue, ample, et fluide, s'évasant vers le bas pour créer un effet élégant et gracieux. Caroline choisit un parfum léger et après l'avoir utiliser elle descendit.

- Je suis prête. Où va-t-on? Qui sont ils? Où est papa??

- Ton père nous rejoindra en place. On va dîner chez la famille Westlake, je suis sûre que tu les connais. Ils sont nos amis très proches, et en plus, ils ont des enfants dont l’aîné va entrer en première année ce septembre, je veux que vous faites connaissance.

Caroline a hocha sa tête, et toutes les deux elles se sont dirigées vers la sortie. Mariana tendit sa main à Caroline et elles transgressent.

Elles sont à Oxford, devant une grande entre vers un grand terrain avec une maison luxueuse du même style que le manoir Koupalla. Caroline aperçut son père et courut vers lui pour lui faire un câlin. Pour trois secondes, il l'a caressé, mais il a après reculé Caroline.

Ils se sont tous dirigés vers la villa. Adrian sort sa baguette, et avec un coup de baguette la porte fait un bruit de frappement. Deux secondes après, la porte s'ouvre automatiquement et un elfe de maison ce tien devant la famille Koupalla. Caroline découvre un homme d'une quarantaine d'années, avec des cheveux bruns un peu boucle, se diriger vers eux avec un grand sourire.
@Jude Westlake à ton tour

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

✿ ✿ ✿ ✿ ✿
J'ai un peu honte. La fille des Koupalla est magnifique avec ses longs cheveux blonds et sa magnifique robe bleue. Je n'ai pas eu le temps de me changer, sonc je porte qu'un simple jean est un petit chemisier. Je la regarde nerveusement, mais malgré tout, elle a l'air gentil... Je n'ai pas trop l'habitude de parler avec des gens, je sais pas trop quoi dire... Je pense que je vais laisser ma mère faire les présentations...
Mais elle est en pleine discussion avec monsieur et madame Koupalla. Elle finit par remarquer que je suis raide comme un poteau, et que je ne dis rien. J'espère un instant qu'elle va m'aider, mais elle ne tarde pas à ruiner tous mes espoirs:
- Jude, fais visiter la maison à cette demoiselle. Et, Eleonor? Tu peux les accompagner.
Ma soeur me donne un coup de coude et chuchote: "T'as vue sa robe? Elle a mis le paquet!"
Je lui dis de se taire, et je me rapproche de l'invitée. C'est là que je me rends compte que je ne connais rien d'elle, même pas son prénom. En plus, elle a 4 ans de plus que moi! Je me mords la joue... Allez c'est simple, il suffit de se présenter, et de lui demander son nom. Je peux le faire!
- Euh, bon..bonjour, tu es Jude? NON enfin je suis Jude je... EUH et toi tu t'appelle comment?
✿ ✿ ✿ ✿ ✿

Désolé pour le retard @Caroline Koupalla :sweatingbullets:
Dernière modification par Jude Westlake le 26 août 2024, 11:23, modifié 2 fois.

Lorsque Caroline franchit le seuil de la maison des Westlake, elle ressent immédiatement un mélange de curiosité et de nervosité. La villa est impressionnante, avec son architecture élégante et ses grands espaces lumineux. Elle se tient un peu dans le coin, observant les lieux tout en tentant de cacher son appréhension.

En entrant, Caroline ajuste discrètement sa robe bleue, vérifiant que tout est bien en place. La robe n'etait pas comfortable du tout, mais Caroline ne pouvait pas montrer son disconfort. Ses parents, déjà en pleine discussion animée avec M. et Mme Westlake, ne lui prêtent pas vraiment attention. Ils laissent leurs filles se débrouiller, comme c'est souvent le cas lors de ces rencontres. Caroline sent une légère tension monter en elle, mais elle respire profondément pour se calmer. Elle se rappelle que c’est une occasion de faire de nouvelles rencontres, même si cela la met un peu mal à l’aise.

Le regard de Caroline se pose sur Jude, qui semble tout aussi nerveuse qu’elle. Cette réalisation lui apporte un certain réconfort. Mme. Westlake, une femme d'une quarantaine d'année, avec un sourire, dit a sa fille:

- Jude, fais visiter la maison à cette demoiselle. Et, Eleonor? Tu peux les accompagner.

Jude s'approche de Caroline avec Eleonor a ses cote, et un peu nerveuse lui dit:

- Euh, bon..bonjour, tu es Jude? NON enfin je suis Jude je... EUH et toi tu t'appelle comment?

Elle ne voulait pas paraître distante ou froide, surtout en voyant à quel point Jude semblait nerveuse. Caroline se pencha légèrement vers Jude pour établir un contact visuel, tout en parlant d'une voix douce et apaisante.

- Salut Jude, c’est ça? - dit-elle avec un sourire encourageant. - Enchantée de te rencontrer. Moi, c’est Caroline.

Elle jeta un coup d'œil vers Eleonor, puis ajouta:

- Et toi, tu dois être Eleonor, non?

Caroline savait que Jude et elle avait trois ans de différence, et que cette année Jude rentre en première année. Jude était très belle avec une peau mate, et des cheveux bouclés.

Caroline, malgré son appréhension initiale, commence à se sentir plus confiante. Elle sourit doucement à Jude et Eléonor, prête à découvrir cette maison et, peut-être, à se faire de nouvelles amies.
@Jude Westlake

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

✿ ✿ ✿ ✿ ✿
J'ai très peur de la réaction de la fille. J'entends ma soeur pouffer en arrière plan. Mais, étonnamment, elle me sourit. Son sourire est très chaleureux, ça contraste avec son teint froid, ça lui va bien. Je ressens une lueur d'espoir.
-"Salut Jude, c’est ça? Enchantée de te rencontrer. Moi, c’est Caroline. "
Elle s'appelle donc Caroline. Ma mère avait raison, elle est très polie. Caroline se tourne après vers ma soeur.
-" Et toi, tu dois être Eleonor, non? "
Eleonor répondit à son sourire : "En chair et en os!". Je sais pas d'où elle sort cette répartie. J'aimerai bien réussir à m'exprimer comme elle... De toute façon j'ai pas le temps de penser à ça, j'ai une maison à faire visiter, et je ne veux pas faire attendre Caroline. Je lui fit signe de me suivre.
La demeure des Westlake et très grande, et éloignée de la ville. J'ai passé une grande partie de ma vie ici, et je m'ennuie à mourir. Mis à part étudier avec ma mère, mes seules sources de distractions sont lire, jouer du piano et profiter du jardin. Bon, je dois admettre que j'adore mon jardin. Je vais le montrer à Caroline à la fin, pour lui garder la surprise. Je souris intérieurement.
- "Et voici ma chambre,"dis-je en ouvrant la porte.
Une couleur domine toutes les autres, le vert. C'est ma couleur préférée, et je ne sais pas comment, mais une phrase réussit à sortir correctement de ma bouche:
-J'adore le vert, je trouve ça apaisant... Tu trouves pas?
Waouh, je suis impressionnée j'ai réussis à lancer une conversation. Peut-être que j'arriverai à devenir amie avec Caroline?
✿ ✿ ✿ ✿ ✿

@Caroline Koupalla :)