Flood À travers les pages

Wahouh ! C’est vrai que ça a l’air super, Booknode :wow: !! Je vais essayer de m’y inscrire dans la semaine :wise: !
Concernant les Harry Potter en anglais, j’avoue que je les ai lu tellement de fois que, comme Emma, je connais presque tous les détails, alors c’est peut-être plus simple pour démarrer une lecture en anglais :innocent:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Après, j'ai déjà essayé de les lire ( j'étais en voyage scolaire et je n'avais plus rien à lire du coup j'ai demandé un livre à ma correspondante pour lire avant de m'endormir ) et c'est très fatiguant. En fait on comprend mais c'est quand même compliqué.
Après j'ai lu des livres un peu plus facile comme ceux de Roal Dalh. C'est plus facile.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Ah ouais c'est vrai que ça peut être pas mal de lire un livre qu'on connait bien en anglais...
Il faudrais que je me lance dans GdCP en anglais alors :lol:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Gdcp c'est américain, j'ai eu plus de mal à le lire que HP perso...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Ah bon ? Tu veux dire que HP c'est pas américain et que t'as du mal a lire l'américain :lol: ?

Mais Hp c’est pas américain si est anglais fin britannique quoi non ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Oui c'est ce que je dis, mais GdCP c'est américain et je crois que Lionel aime pas lire l'américain :lol:

Le prblème de lire Harry Potter en anglais c'est que beaucoup de nom de personnage change.. Je les ai lu en anglais comme ça je pourrais en parler en anglais :D

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Ce que je veut dire c'est que c'est plus compliqué passk'il y a certains mots qui changent par rapport au britannique. Et au collège, on apprend pas les mots américains :lol:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Ça dépend, j'ai eu des professeurs qui faisaient les deux, même si j'avoue que l'anglais britannique est très ancré dans les générations les plus anciennes.
Malgré les cours, je pense que l'anglais américain reste plus simple dans le sens où c'est celui qui nous entoure à travers la culture populaire.

Concernant la lecture en anglais c'est vrai que c'est plus fatigant mais ça apporte beaucoup aussi. Je me souviens avoir gaaalérer sur The picture of Dorian Gray mais au moins j'en suis sortie avec un vocabulaire élargi sur la description des fleurs et de décoration d'intérieur :grin: