Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et souhaiterais que @Erin Fergusson soit ma marraine, si cela est possible.
Je suis nouvelle et souhaiterais que @Erin Fergusson soit ma marraine, si cela est possible.
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
Avec plaisir 
Un hibou arrive bientôtJ'annonce que @Maya Smith devient ma filleule.
Plus de place dispo
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Bonjour !
Je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir si quelqu'un voulait bien me prendre sous son aile ? Que ce soit parrain ou marraine, de ma maison ou pas, tout me va !
Merci d'avance
Je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir si quelqu'un voulait bien me prendre sous son aile ? Que ce soit parrain ou marraine, de ma maison ou pas, tout me va !
Merci d'avance
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Bonjour, je suis nouvelle et je cherche une marraine, de ma maison de préférence. @Astrid Keaty es-tu disponible ?? Merci par avance !
Hello !
@Azilys Milay si une marraine d'une autre maison ne te dérange toujours pas, je peux te prendre sous mon aile
@Azilys Milay si une marraine d'une autre maison ne te dérange toujours pas, je peux te prendre sous mon aile
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Bonjour @Lucia Varalta ! Aucun problème à avoir une marraine d'une autre maison, ça me permettra de connaître un peu plus de monde j'imagine. J'accepte donc avec plaisir
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur
Un hibou arrive dans ta volière alors 
Azilys Milay devient un bébé tortue.
Il me reste 1 place.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Coucou !Eden Semarr a écrit : 27 août 2024, 10:36 Bonjour, je suis nouvelle et je cherche une marraine, de ma maison de préférence. @Astrid Keaty es-tu disponible ?? Merci par avance !
Je suis parfaitement disponible
Un petit hibou vole vers toi incessamment sous peuEden Semarr devient un petit flocon
J'en profite pour annoncer avec un peu moins de plaisir que Lucile Buchs s'est laissé porter dans les lointains pays chauds et est devenue une petite goutte de pluie
@Lucile Buchs, n'hésite pas à me faire signe si tu reviens dans le coin !
Il me reste 1 place disponible
Bonjour !
Deux petites annonces de mon côté ! Déjà,
Et ensuite,
Il me reste donc 3 places.
Deux petites annonces de mon côté ! Déjà,
@Ada BentleyAda Bentley devient une joueuse de classe internationale !
Et ensuite,
@Matheo Hunter n'hésites pas à me recontacter si tu repasse par ici !Matheo Hunter part à la retraite
Il me reste donc 3 places.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonjour, je suis nouvelle et viens d'arriver, je cherche donc un parrain ou une marraine pour me guider, merci beaucoup d'avance!