PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et souhaiterais que @Erin Fergusson soit ma marraine, si cela est possible.

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air

Avec plaisir :)

J'annonce que @Maya Smith devient ma filleule.
Un hibou arrive bientôt
Plus de place dispo

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour !
Je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir si quelqu'un voulait bien me prendre sous son aile ? Que ce soit parrain ou marraine, de ma maison ou pas, tout me va !
Merci d'avance :)

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche une marraine, de ma maison de préférence. @Astrid Keaty es-tu disponible ?? Merci par avance !

Hello !
@Azilys Milay si une marraine d'une autre maison ne te dérange toujours pas, je peux te prendre sous mon aile ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Bonjour @Lucia Varalta ! Aucun problème à avoir une marraine d'une autre maison, ça me permettra de connaître un peu plus de monde j'imagine. J'accepte donc avec plaisir <3

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Un hibou arrive dans ta volière alors ^^
Azilys Milay devient un bébé tortue.
Il me reste 1 place.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Eden Semarr a écrit : 27 août 2024, 10:36 Bonjour, je suis nouvelle et je cherche une marraine, de ma maison de préférence. @Astrid Keaty es-tu disponible ?? Merci par avance !
Coucou !
Je suis parfaitement disponible :wise: C'est avec grand plaisir que j'annonce que:
Eden Semarr devient un petit flocon
Un petit hibou vole vers toi incessamment sous peu

J'en profite pour annoncer avec un peu moins de plaisir que Lucile Buchs s'est laissé porter dans les lointains pays chauds et est devenue une petite goutte de pluie :(
@Lucile Buchs, n'hésite pas à me faire signe si tu reviens dans le coin !

Il me reste 1 place disponible

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour !

Deux petites annonces de mon côté ! Déjà,
Ada Bentley devient une joueuse de classe internationale !
@Ada Bentley

Et ensuite,
Matheo Hunter part à la retraite
@Matheo Hunter n'hésites pas à me recontacter si tu repasse par ici !

Il me reste donc 3 places.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Bonjour, je suis nouvelle et viens d'arriver, je cherche donc un parrain ou une marraine pour me guider, merci beaucoup d'avance! :D

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR