L'art de la dispute : le choc des personnalités

Première année
#a168b3
Novembre 2048
Salle d'étude
Après-midi
@Krystal James
Depuis plusieurs jours maintenant, Dannah avait eu l'habitude de se rendre souvent en salle d'études pour pouvoir étudier au calme. C'était un des rares endroits qui favorisait le silence et elle appréciai cette salle et la bibliothèque pour cette vertu que tous deux possédaient.

Aujourd'hui, elle s'était donc mise d'accord avec son emploi du temps pour pouvoir rester une petite heure à la bibliothèque avant de sûrement terminer la journée par une petite balade dans le parc et d'ensuite aller dîner.

Arrivée dans la salle, elle se mit à chercher une place dans un coin tranquille et fut soulagé de trouver une table vide positionné légèrement en retrait des autres. Avec cette place, elle était un peu plus sereine quand au fait que personne ne viendrait la déranger. Elle se mit donc rapidement à l'aise, sortant livres, encre, plume et parchemin vierges.

Lors de cette séance improvisée, la brune avait prévu de réviser une des matières qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur, la métamorphose. Non seulement elle n'était pas une de ses matières favorites, mais ses notes n'étaient pas des meilleures non plus. Et ça, Dannah souhaitait le changer au plus vite.

Elle se mit donc rapidement au travail, sa plume frottant délicatement le parchemin, espérant s'améliorer un peu lors de cette séance, de sorte à ce qu'elle ne soit pas inutile.

Promo 48|#a168b3|Fiches PR et RP

L'art de la dispute : le choc des personnalités
En cette journée, j'avais encore une tonne de choses à faire et mes devoirs qui me prenaient la tête, je n'avais vraiment pas envie, mais il fallait que je m'y mette, car il fallait bien que je rende mon devoir, mais j'avais une flemme comme jamais j'en avais eu.

Dans mon dortoir impossible de réviser il y avait beaucoup trop de bruit et c'était vraiment pas très confortable et je n'avais pas envie non plus d'aller à la bibliothèque, car je savais pertinemment que si je me retrouvais dans la bibliothèque, je ferai tout sauf mes devoirs, car je préférerais certainement lire un livre que de faire des devoirs et me prendre la tête sur toutes sortes de questions qui pouvaient mettre posées, je décide alors tant mieux que mal d'aller dans la salle d'étude, au moins rien ne pouvait me distraire, du moins je l'espère et j'espérais ne pas tomber sur une copine,car sinon je sais que je n'arriverai pas à étudier correctement, déjà qu'il m'en fallait pas beaucoup pour être distraite, le moindre petit chose qui pouvait attirer mon attention et c'était foutu, je passais à autre chose mais bon en salle d'étude, je pense que je pourrais rester concentré au lieu d'être distraite encore.

J'arrive en salle d'études et m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de mes camarades qui se trouve, je cherche donc un endroit rapidement pour m'installer, en essayant de me concentrer un petit peu et d'arrêter de penser à tout et à n'importe quoi, je trouve alors une table et je m'y assois.

Je sors rapidement mes livres mes parchemins, ma plume , mon encre et quelques objets, dont j'ai l'habitude de me servir quand je fais mes devoirs, je me mets à soupirer, je regarde autour de moi pour voir si aucune de mes amies ne s'y trouve par chance aucune n'est ici.

Je prends un parchemin vierge, ma plume et je commence à chercher les informations dont j'ai besoin pour faire ces deux exercices qui me prennent la tête.

Parfois, les exercices de potion sont vraiment épuisants, il faut toujours chercher qu'est-ce qu'il faudrait mettre où ne pas mettre, des fois qu'est-ce que ça me gonfle, je préfère largement les devoirs de Botanique et astronomie. Plus intéressant et surtout moins fatiguant pour moi.

Après avoir trouvé les informations qu'il me fallait, je décide de m'y mettre, je commence à écrire quelques lignes quand mes yeux décident d'aller faire un tour du côté d'une jeune fille qui se trouvait non loin de moi.

Elle avait vraiment des beaux cheveux pas aussi beaux que les miens, mais je ne sais pas, il m'a appelé et je n'avais qu'une envie l'interpeller et toucher ses cheveux pour voir s'ils étaient aussi soyeux et doux que les miens et cette pensée m'obséder littéralement, mais comment faire pour ne pas la déranger et la froisser et risquer de passer pour une dingue, je ne savais vraiment pas comment m'y prendre.

Après quelques minutes, je décide de me lever et d'aller à sa rencontre tant pis, on verra bien si je l'énerve ou pas, mais j'avais pour objectif de les toucher juste pour voir s'ils étaient aussi doux et soyeux que mes propres cheveux.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR