3 août 2024, 23:46
Anim RP+hRP Présentation générale - Camp Pédagogique
Bonsoir,

Je suis un peu en retard, mais je viens m'inscrire ! :cute:
Nom Prénom : Cooper, Yesenia
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Mineur : Je soussigné Aaron II Cooper, en tant que parent, souhaite inscrire Yesenia Cooper au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que : Elève (1-6A en 2048-2049) [X] Jeune diplômé (7A en 2048-2049) [] Bénévole [] (Majeur et diplômé)
D'avance merci !
Inscription validée ✅

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
12 août 2024, 13:07
Récompenses

Que ce soit inRP ou hRP, vous avez été exceptionnellement nombreux à participer et à nous faire de jolis retours sur cette première tenue de l'animation, merci beaucoup ! Nous espérons que le Camp Pédagogique vous a plu autant qu'à nous, et maintenant, place aux récompenses !
Podium général
Alaska Cross - 39 points (Première)

Un jeu d'échec version sorciers, un Réveil, une Plume bleue et de l'Encre invisible !

Ellana Duchêne - 32 points (Seconde)

Un Réveil, une Plume bleue, de l'Encre invisible, une Brosse à dent magique et une Carte postale magique !

Joy Wakberg - 25 points (Troisième)

Un Réveil, une Plume bleue et de l'Encre invisible !

De plus, les joueurs du podium sont automatiquement éligible au badge Entraînement réussi.
Hors podium - 24 à 20 points
Edmund Dale - 24 points
Lukas Sharp - 21 points
Alice Sangblanc - 20 points
Erin Fergusson - 20 points

Un Réveil et une Plume bleue !
Hors podium - 15 à 10 points
Kate Hunter - 15 points
Melody Brown - 13 points
Mia Spencer - 13 points
Lance Blacksword - 12 points
Isabella Pifors - 11 points
Freya Moors - 10 points
Wilson Kingson - 10 points
Dorra Kane - 10 points
Britanny Huggins - 10 points

Un Réveil !
Hors podium - 7 & 6 points
Faith Cobain - 7 points
Elena Links - 6 points

Une Brosse à dent magique et une Carte postale magique !
Hors podium - 5 à 1 points
Lyam Coyle - 5 points
Cheryl Styles - 4 points
Eileen Shelby - 3 points
Dawn Wolf - 3 points
Juliet Crower - 2 points
Shawna Banks - 1 points
Ashley Houston - 1 points
Eva Matillon - 1 points
Lavinia W. Campbell - 1 points

Une Brochette de chamallow !

En remerciement supplémentaire pour votre participation, nous offrons également à tous les inscrits inRP et participants hRP le Pin’s du Camp Pédagogique 2049 !

Les récompenses seront distribuées dès que possible, merci à vous !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
28 août 2024, 14:39
Un grand merci pour cette animation et ces récompenses exclusives !

D'abord, l'idée. Son originalité, son potentiel... J'ai lâché les animations depuis un long moment, mais l'idée valait tellement le détour, que je me suis inscrite sans (trop) hésiter. L'hésitation s'est quand même interposée avec les examens en parallèle, mais le délai de l'animation et l'investissement prévu sur les jeux m'ont permis d'en profiter à fond. Merci pour ça, c'était très chouette !

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux activités, elles m'ont toutes plu. Je pense même pas avoir de préférence car elles étaient bien réparties.

Aussi, j'ai pris plaisir à décrocher cette première place, pour laquelle je n'ai pas l'impression de mettre arrachée pour l'avoir. Mes heures de sommeil sont intactes, mon envie et mon amusement aussi ! Et ça, c'est le meilleur ressenti que l'on puisse avoir. Au départ j'avais peur de me laisser surprendre par une période chargée (IRL comme sur PFR), par des activités complexes, pas adaptées, j'avais peur de me forcer. Mais ce ne fut pas du tout le cas, j'ai obtenu cette place sur le podium sans contraintes et avec une grande satisfaction, grâce à votre organisation et vos nombreuses activités ! J'essaie d'énumérer ce qui a pu contribuer à ce ressenti, je dirai : pas ou peu de limite de mots (une phrase pour la course, 50 mots pour la randonnée), les questions de rapidité toujours à l'heure, 3 semaines pour réaliser le totem... Mais bon on voit que vous savez déjà ce qui fonctionne dans l'animation, vous êtes des pro ! Et puis indéniablement, les idées. Quand ça plaît il n'y a pas de secret, on le fait pour le plaisir et on a pas l'impression de juste cocher une case de notre todolist parce qu'il faut le faire.

Merci à nouveau pour ce beau projet, pour votre temps ! Une partie de mon prochain été est déjà planifié, je sais déjà que si le camp se tient sur la même période, je ne pourrai pas participer hRP :'( Peut-être à l'année prochaine, inRP !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac