29 août 2024, 10:30
Parlons, Bavons, Buvons !
Je trouve ça vraiment génial! Je regarde Elden Ring en lets play, pas le courage de me lancer.. Je suis plutôt jeux parcours, en ce moment je suis sur Stray qui est vraiment sublime!
Stray je l'ai fait ! Petit chef-d'oeuvre. C'est une expérience assez unique j'ai bien aimé.
Elden ring en effet il faut du courage. C'est une belle épreuve mentale ce jeu, en bien comme en mal. J'adore perso x)
Juniper, je travaille dans la création des personnages. Les petits bonshommes que vous jouez vous ou que vous croisez dans les jeux ou dans des petits films d'animation, ben c'est moi qui les fait en gros. Bon, j'ai pas le droit de vous dire sur quoi je travaille parce que j'ai signé une clause de confidentialité mais c'est possible que vous croisiez mes perso.
Même si en vrai, je viens de terminer mes études (miracle j'ai finit par trouver un travail au bout de neuf mois !) donc j'ai pas à max de truc pour l'instant. Mais ça avance tranquillement
PS : Stylé ! Je le saurais !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 août 2024, 10:38
C'est vraiment super, Lance. C'est un métier de passion, clairement! Je comprends pour la clause de confidentialité, j'ai toujours des petits jobs de traduction desquels je ne peux pas parler. Techniquement, c'est répandu dans beaucoup de jobs (même les fast-food!).
Cela surprendra (pas) certains, mais je suis toujours sur Baldur's Gate 3 pour ma part
Cela surprendra (pas) certains, mais je suis toujours sur Baldur's Gate 3 pour ma part
29 août 2024, 10:40
Honnêtement, si je n'avais plus de cours, je passerai du temps à étudier quand même
Cela me manquerait de ne pas être plonger dans des manuels intéressants et d'apprendre de nouvelles choses alors que j'en ai l'occasion
Mais j'avoue que je travaillerai moins si j'avais le choix, pour avoir plus de temps pour écrire et passer du temps à jouer à des jeux vidéos ou avancer sur des projets créatifs, ou juste passer du temps avec la famille, sans avoir un livre de cours à moins d'un mètre 
C'est super de pouvoir faire de sa passion son métier en tout cas
OMG BG 3, c'est tellement le jeu qui m'a siphonné mon été
C'est super de pouvoir faire de sa passion son métier en tout cas
OMG BG 3, c'est tellement le jeu qui m'a siphonné mon été
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 août 2024, 10:52
Clairement !Juniper Corbett a écrit : 29 août 2024, 10:38
Cela surprendra (pas) certains, mais je suis toujours sur Baldur's Gate 3 pour ma part![]()
Mdrrr moi aussi. Mon problème c'est que j'adore créer des perso, donc j'ai commencer dix mille parties et terminé aucune. Mais là j'y crois. Je joue en Dark Urge et j'essaie d'être gentil un peu. Et de sauver des gens.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 août 2024, 10:55
Je n'ai encore jamais terminé une partie, pourtant j'y joue depuis sa sortie, et j'y joue régulièrement. Après, j'ai été à peu de terminer plusieurs parties, je finis juste par avoir d'autres idées et... Pouf, nouvelle partie lol
J'aime bien les jeux cozy aussi, comme Stardew Valley ou le récemment sortie Fields of Mistria
Avoir une petite ferme dans une petite ville, c'est relaxant!
J'adorerais avoir un jeu-vidéo Harry Potter où on ne s'occupe que des plantes et des animaux magiques!
J'aime bien les jeux cozy aussi, comme Stardew Valley ou le récemment sortie Fields of Mistria
J'adorerais avoir un jeu-vidéo Harry Potter où on ne s'occupe que des plantes et des animaux magiques!
29 août 2024, 11:00
Je n'ai fait qu'une partie complète et j'ai une seconde partie non achevée, mais ma première partie c'était Dark Urge directement en mode Evil
J'aime beaucoup trop jouer des personnages méchants pour ne pas avoir foncée dessus dès le début 
J'ai une préférence pour les jeux d'exploration à grande maps, mais les jeux de farming c'est sympa aussi, même si ça forge la désillusion qu'on a la main verte, alors que pas du tout
J'ai une préférence pour les jeux d'exploration à grande maps, mais les jeux de farming c'est sympa aussi, même si ça forge la désillusion qu'on a la main verte, alors que pas du tout
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
29 août 2024, 11:02
Stardew Valley... J'ai passé teeeeeeellement d'heures sur ce jeu. Je n'ose même pas regardé, je crois que ça tourne autour de 600.
J'imagine bien ta bibliothèque de jeux, Morgan, que du noir obscur !
J'imagine bien ta bibliothèque de jeux, Morgan, que du noir obscur !
Fiche PR - 4e année RP
29 août 2024, 12:21
Oh la la ca parle d’aspirateur à vie par ici… quel enfer 
Morgan les jeux a grande map, qu’est-ce que j’adore ! Genshin impact pour ne pas le mentionner……. Rendez-moi ma vie…
Stardew comme c’est fun mais j’avoue je m’en lasse vite oups
Les jeux qui ont le plus aspiré ma vie je dirais que ca doit être Monster Hunter (3, 4, Rise, World…) peut-être plus de 1000 heures sans hésiter x)
Skyrim aussi, Civilization 6 !
(L’odeur de la discussion… Tergeo pitié)
Morgan les jeux a grande map, qu’est-ce que j’adore ! Genshin impact pour ne pas le mentionner……. Rendez-moi ma vie…
Stardew comme c’est fun mais j’avoue je m’en lasse vite oups
Les jeux qui ont le plus aspiré ma vie je dirais que ca doit être Monster Hunter (3, 4, Rise, World…) peut-être plus de 1000 heures sans hésiter x)
Skyrim aussi, Civilization 6 !
(L’odeur de la discussion… Tergeo pitié)
29 août 2024, 12:23
Genshin est incroyable, y'a Zelda qui a prit une très grande partie de mon temps aussi! Baldur's Gate 3 je me suis toujours pas lancé..
29 août 2024, 13:01