On se connait ?
Aout 2049
Il faisait une chaleur tournante et je m'exposais beaucoup au soleil. Je lisais un livre dans ma chambre. J'ai beaucoup de chose en tête en ce moment car la rentrée approche et je n'ai toujours pas mes fournitures et matériel de cours. J'étais occupée à réviser mes cours. Oui, j'aimerais pas trop faire tache a Poudlard donc je dois être au Top pour la rentrée.
Je leva mon petit popotin de mon lit, enfila un t-shirt bleue (ma couleur préférée)+ short beige et ma belle cape avec les couleurs de Serdaigle, ma maison coup de cœur !
Je sors, je marcha et arriva aux Chemin de Traverse, le paradis des sorciers ! Je pourrais avoir tout les meilleures fournitures et livres que je veux. Papa m'a envoyer assez de gallions pour les dépenser dans mes fournitures et j'ai négocié pour avoir un peu de monnaie pour m'acheter une petite glace que je mangerais sur la route.
J'aperçue tout les animaux de compagnie, les balais, les livres et même la boutique Weasley, farces et attrapes. D'ailleurs mon frère Alberto, était le client Roi. Il dévalisait la boutique et essayer tout plein de farces sur moi et sur des camarades de classe. Je m'approcha de la boutique pour y voir plus clair quand soudain j'entendis une voix, une voix féminine qui rala pour une raison que je l'ignore.
Je pensais que ce serait une femme mais il s'agit d'une voix d'une fille qui à l'air d'avoir mon âge.
Devrait-je lui demander ce qu'il ne va pas ?
@Ari Calvin, @Sasha Lexer et @Sophie Byrne
La Dame de Coeur
On se connait ?
Je regarde autour de moi et soupire, me voilà seule au milieu de tous ces inconnus. J'avais réussi à semer ma famille dans cette foule, de toute façon, aucun d'entre eux ne se souciait de moi, à part mon hypocrite de mère. Je fais des aller-retours entre les rues et soupire une seconde fois. Je me bouscule quelques personnes jusqu'à en faire tomber une. Je lui lance un regard noir et m'aventure dans une autre allée, celle ci est moins peuplée.
En regardant les vitrines des commerces, j'en profite pour apercevoir mon reflet dans une vitre. Je n'avais pas eu le temps de me préparer ce matin à cause de mon grand frère qui a eu la bonne idée de dérégler mon réveil. Mes cheveux n'étaient pas coiffés, ce qui les faisaient encore plus onduler, ma peau était plus claire que d'habitude et j'avais pris les premiers vêtements de mon placard, c'est-à-dire un haut noir recouvert d'une chemise à carreaux bleu marine ainsi qu'un jean assorti à mon t-shirt bien trop large pour moi. Je préférais être vêtue d'une de mes chemises en dentelle, mais je n'avais pas eu l'opportunité.
Je me frayais un chemin parmi les personnes tout en étant plongé dans mes pensées. Puis, j'entendis résonner la voix de ma mère crier mon nom. Je me mis à courir jusqu'à me cacher dans cette immense assemblée. Une jeune fille me tape à l'oeil notamment à cause de sa grande cape aux couleurs de Serdaigle. Serait-elle de Poudlard ?
@Marie Sabak, @Sophie Byrne et @Ari Calvin
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
En regardant les vitrines des commerces, j'en profite pour apercevoir mon reflet dans une vitre. Je n'avais pas eu le temps de me préparer ce matin à cause de mon grand frère qui a eu la bonne idée de dérégler mon réveil. Mes cheveux n'étaient pas coiffés, ce qui les faisaient encore plus onduler, ma peau était plus claire que d'habitude et j'avais pris les premiers vêtements de mon placard, c'est-à-dire un haut noir recouvert d'une chemise à carreaux bleu marine ainsi qu'un jean assorti à mon t-shirt bien trop large pour moi. Je préférais être vêtue d'une de mes chemises en dentelle, mais je n'avais pas eu l'opportunité.
Je me frayais un chemin parmi les personnes tout en étant plongé dans mes pensées. Puis, j'entendis résonner la voix de ma mère crier mon nom. Je me mis à courir jusqu'à me cacher dans cette immense assemblée. Une jeune fille me tape à l'oeil notamment à cause de sa grande cape aux couleurs de Serdaigle. Serait-elle de Poudlard ?
@Marie Sabak, @Sophie Byrne et @Ari Calvin
Couleur RP - #3e7958
On se connait ?
Sophie avait vécu un gros ascenseur émotionnel en l'espace d'une simple journée. En théorie, l'idée d'aller acheter pour la première fois des fournitures magiques était parfaitement réjouissante. La jeune fille savait qu'elle serait accompagnée par un sorcier qui était censé l'aider et l'introduire au monde sorcier. Elle se dit que sa présence suffirait à la rassurer, que les quelques questions qu'elle aurait trouveraient rapidement une réponse et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Cependant une fois arrivée dans l'allée principale du Chemin de Traverse, ce n'était pas quelques questions qu'elle avait mais bien des milliers.
Sophie savait que tout serait très différent, de la mode aux animaux en passant par la monnaie. Mais savoir est une chose, se retrouver complètement immergée dans cette nouvelle culture en est une autre. Pour ne rien arranger, il y avait un monde considérable, probablement à cause de la proximité avec la rentrée. Le regard de la jeune fille s'accrochait spontanément aux jeunes de son âge, qui même s'ils venaient pour acheter des fournitures tout comme elles, paraissaient bien plus à l'aise. Elle les regardaient s'extasier devant des vitrines remplis d'objets qui lui étaient encore inconnus, supplier leurs familles de leur acheter le dernier balais (qu'avait-il donc de mieux que le dernier?), retrouver des amis de longue date. Sophie se sentait trop loin d'eux, si bien qu'elle en eût le tournis. Et cerise sur le gâteau, le soleil d'aujourd'hui tapait comme s'il avait des intentions meurtrières.
Ç'en était trop pour Sophie qui décida de s'adosser au mur d'une boutique étrange particulièrement colorée. Elle refusait de continuer tant qu'elle ne se serait pas remise de ses émotions. Sans rien de mieux à faire, elle commença à marmonner bêtement pour exprimer son mécontentement.
"J'en ai marre... je suis fatiguée... je comprends rien...
@Marie Sabak Je m'insère comme la fille qui râle si ça te va
@Ari Calvin @Sasha Lexer
Sophie savait que tout serait très différent, de la mode aux animaux en passant par la monnaie. Mais savoir est une chose, se retrouver complètement immergée dans cette nouvelle culture en est une autre. Pour ne rien arranger, il y avait un monde considérable, probablement à cause de la proximité avec la rentrée. Le regard de la jeune fille s'accrochait spontanément aux jeunes de son âge, qui même s'ils venaient pour acheter des fournitures tout comme elles, paraissaient bien plus à l'aise. Elle les regardaient s'extasier devant des vitrines remplis d'objets qui lui étaient encore inconnus, supplier leurs familles de leur acheter le dernier balais (qu'avait-il donc de mieux que le dernier?), retrouver des amis de longue date. Sophie se sentait trop loin d'eux, si bien qu'elle en eût le tournis. Et cerise sur le gâteau, le soleil d'aujourd'hui tapait comme s'il avait des intentions meurtrières.
Ç'en était trop pour Sophie qui décida de s'adosser au mur d'une boutique étrange particulièrement colorée. Elle refusait de continuer tant qu'elle ne se serait pas remise de ses émotions. Sans rien de mieux à faire, elle commença à marmonner bêtement pour exprimer son mécontentement.
"J'en ai marre... je suis fatiguée... je comprends rien...
@Marie Sabak Je m'insère comme la fille qui râle si ça te va
@Ari Calvin @Sasha Lexer
On se connait ?
Il est vrai que j'aime énormément la rentrée et acheter mes fournitures me donne toujours un grand sourire mais pas pour tout le monde à ce que j'entend.
J'entendis encore la voix de cette même fille murmurait :
- J'en ai marre... je suis fatiguée... je comprends rien...
Qu'est ce qu'elle a ? Et pourquoi râle-t-elle ? Je suis prise au dépourvus.
J'étais assis sur un banc avec ma mère, en train de manger une glace.
Donc je me leva et essaya d'établir une conversation avec elle afin de l'aider et comprendre la situation :
- Excuse moi, je suis désolé de te déranger pour une futilité mais je t'entend te plaindre et parler seule depuis quelques minutes donc je me demandais ce qui n'allait pas. Est- ce que tout va bien ?
Tu peux tout me dire ou me rien dire si cela te convient.
Je l'a regarda qui baissa sa tête et ses joues rougissent. Elle avait de beaux cheveux blond dorés et des yeux aussi marron que du chocolat. Elle faisait environ ma taille. Elle devait chercher ses fournitures scolaires elle aussi.
Au moment au j'eu une réponse, j'aperçue une fille au cheveux noir long et brillants.
Je sais pas pourquoi je panique.
Ça se trouve elle vient faire connaissance, après tout ça dérange personne d'être sociable ?
@Sasha Lexer, @Sophie Byrme et @Ari Calvin
Dernière modification par Marie Sabak le 22 sept. 2024, 05:43, modifié 1 fois.
La Dame de Coeur
On se connait ?
Ari se promenait depuis un petit moment dans le chemin de traverse pour acheter ses nouvelles fournitures. L'objectif cette année, remonté sa moyenne en potions et continué d'exceller en botanique et en DCFM.
Mais aujourd'hui on ne pensait pas aux futurs examens de fin d'année. Ari avait emmené son chat avec elle. Il était toujours très curieux mais ne s'approchait pas beaucoup des gens qu'il ne connaissait pas il se contentait de les regarder. Quand Ari était sereine le chat ne fuyait pas, par contre quand c'était des gens un peu plus énervant pour Ari, il se carapatait toujours ou crachait.
Bref aujourd'hui son chat s'était installé sur son épaule et s'accrochait en regardant autour de lui pendant qu'Ari avançait.
Elle tenait sa liste dans sa main et rayait d'un coup de crayon ce qu'elle avait déjà fait. Il lui manquait encore ses ingrédients de potions, ses vêtements et quelques livres. Mais elle ne manquerait pas de passer chez Weasley pour voir ce qui se vendait cette année.
Pendant qu'elle se promenait, la fillette entendit râlé et tourna la tête vers la voix qui ralait. Elle vit alors 3 filles qui semblait.... un peu perdu.
Des premières années surement. Elle alla les voir, les autres fournitures attendraient un peu.
"Salut, moi c'est Ari. Vous achetez vos fournitures ?"
La fillette tendit la main pour se présenter.
J'ai décidé d'arrivé un peu plus tôt j'espère que ça dérange pas
@Marie Sabak fait attention, tu ne peux pas faire agir les personnages des autres sans leurs autorisation, si tu l'as bien sûr tu peux mais il faut que tu le disent à la fin de ton post
@Sophie Byrne et@Sasha Lexer
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mais aujourd'hui on ne pensait pas aux futurs examens de fin d'année. Ari avait emmené son chat avec elle. Il était toujours très curieux mais ne s'approchait pas beaucoup des gens qu'il ne connaissait pas il se contentait de les regarder. Quand Ari était sereine le chat ne fuyait pas, par contre quand c'était des gens un peu plus énervant pour Ari, il se carapatait toujours ou crachait.
Bref aujourd'hui son chat s'était installé sur son épaule et s'accrochait en regardant autour de lui pendant qu'Ari avançait.
Elle tenait sa liste dans sa main et rayait d'un coup de crayon ce qu'elle avait déjà fait. Il lui manquait encore ses ingrédients de potions, ses vêtements et quelques livres. Mais elle ne manquerait pas de passer chez Weasley pour voir ce qui se vendait cette année.
Pendant qu'elle se promenait, la fillette entendit râlé et tourna la tête vers la voix qui ralait. Elle vit alors 3 filles qui semblait.... un peu perdu.
Des premières années surement. Elle alla les voir, les autres fournitures attendraient un peu.
"Salut, moi c'est Ari. Vous achetez vos fournitures ?"
La fillette tendit la main pour se présenter.
J'ai décidé d'arrivé un peu plus tôt j'espère que ça dérange pas
@Marie Sabak fait attention, tu ne peux pas faire agir les personnages des autres sans leurs autorisation, si tu l'as bien sûr tu peux mais il faut que tu le disent à la fin de ton post
@Sophie Byrne et@Sasha Lexer
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
On se connait ?
Je me retournais avec surprise vers une fille à la chevelure blonde. Elle semblait plus âgée que moi, mais de seulement quelques années. Je lui affichais un sourire qui, à cause de mon arrogance, pouvait passer pour malveillant alors que je voulais tout l'inverse. Je regardais son chat posé sur son épaule avec méfiance, je n'aimais pas ce genre d'animal, surtout que j'y étais allergique. Peu importe, j'allais devoir faire avec. Cette apparition d'une nouvelle personne allait me permettre de me présenter aux autres filles dont j'ignore encore le nom.
"Enchantée Ari, commançais-je, Je m'appelle Sasha. En effet, je suis ici pour acheter mes fournitures scolaires pour ma rentrée à Poudlard, mais j'ai voulu semer ma famille et me voilà ici à errer dans les rues... 'fin cela me pose aucun problème puisque je préfère côtoyer un chat plutôt que mon idiot de grand frère."
Je fis une pause et me baissais au sol pour refaire le lacet de ma paire de converse rouge. Cette jeune fille avait beau paraître amicale, je ne savais pas quoi lui dire et encore moins aux deux autres qui étaient présentes. Je soupirais et plaçais une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, ce qui laissait voir le bout de mes oreilles légèrement rosi de gêne. J'adressai un bref coup d'oeil à la seconde fille blonde ainsi qu'à la brune, suivi d'un sourire hautain. Une fois de plus, il pouvait paraître malintentionné alors que je ne voulais pas l'être.
@Ari Calvin, @Mari Sabak et @Sophie Byrne
Couleur RP - #3e7958
"Enchantée Ari, commançais-je, Je m'appelle Sasha. En effet, je suis ici pour acheter mes fournitures scolaires pour ma rentrée à Poudlard, mais j'ai voulu semer ma famille et me voilà ici à errer dans les rues... 'fin cela me pose aucun problème puisque je préfère côtoyer un chat plutôt que mon idiot de grand frère."
Je fis une pause et me baissais au sol pour refaire le lacet de ma paire de converse rouge. Cette jeune fille avait beau paraître amicale, je ne savais pas quoi lui dire et encore moins aux deux autres qui étaient présentes. Je soupirais et plaçais une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, ce qui laissait voir le bout de mes oreilles légèrement rosi de gêne. J'adressai un bref coup d'oeil à la seconde fille blonde ainsi qu'à la brune, suivi d'un sourire hautain. Une fois de plus, il pouvait paraître malintentionné alors que je ne voulais pas l'être.
@Ari Calvin, @Mari Sabak et @Sophie Byrne
Couleur RP - #3e7958