29 août 2024, 13:04
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors je pense que PFR est pas mal classé dans mes jeux aspirateurs de vie
Sinon moi c'est Star Wars the old Republic, je suis sûre à 90% qu'il doit être premier 2800heuresahem
Après c'est un mmo, donc ça chiffre vite
Les Sims sont pas mal aussi, même si je ne tiens jamais bien longtemps sur chaque partie, je préfère créer les persos
Et évidemment Skyrim & Civ ! Même si Civ c'est plutôt ma mère ahah
Sinon moi c'est Star Wars the old Republic, je suis sûre à 90% qu'il doit être premier 2800heuresahem
Les Sims sont pas mal aussi, même si je ne tiens jamais bien longtemps sur chaque partie, je préfère créer les persos
Et évidemment Skyrim & Civ ! Même si Civ c'est plutôt ma mère ahah
29 août 2024, 13:04
J'ai 495 h sur Stardew Valley mais je rappelle que JE SUIS VIEILLE ! donc c'est normal que proportionnellement j'ai plus d'heure de jeu que vous .
J'ai aussi une centaine d'heure sur un jeu de chasse, parce que la chasse c'est cool quand on ne tue pas vraiment des animaux !
Une centaine d'heure sur Dishonored, d'ailleurs j'ai acheté le 2 mais je n'arrives pas a finir le 1 !
Et j'ai ouvert une cagnotte leetchi pour m'offrir BG 3 , non je plaisante ... j'attends mon anniversaire. Sauf que mon chéri il est méchant, parce qu'il m'a dit qu'a mon âge on ne fêtait plus que les années rondes ! Il rêve mdr
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
J'ai aussi une centaine d'heure sur un jeu de chasse, parce que la chasse c'est cool quand on ne tue pas vraiment des animaux !
Une centaine d'heure sur Dishonored, d'ailleurs j'ai acheté le 2 mais je n'arrives pas a finir le 1 !
Et j'ai ouvert une cagnotte leetchi pour m'offrir BG 3 , non je plaisante ... j'attends mon anniversaire. Sauf que mon chéri il est méchant, parce qu'il m'a dit qu'a mon âge on ne fêtait plus que les années rondes ! Il rêve mdr
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
29 août 2024, 13:10
Narcisse Brando a écrit : 29 août 2024, 12:21 Oh la la ca parle d’aspirateur à vie par ici… quel enfer
Morgan les jeux a grande map, qu’est-ce que j’adore ! Genshin impact pour ne pas le mentionner……. Rendez-moi ma vie…
Stardew comme c’est fun mais j’avoue je m’en lasse vite oups
Les jeux qui ont le plus aspiré ma vie je dirais que ca doit être Monster Hunter (3, 4, Rise, World…) peut-être plus de 1000 heures sans hésiter x)
Skyrim aussi, Civilization 6 !
(L’odeur de la discussion… Tergeo pitié)
CIV 6 ! T'es un vrai toi. Ce jeu c'est une véritable faille spatiotemporelle !
Binding of Isaac, incroyable aussi mais jlai jamais finit x)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
29 août 2024, 13:12
Je viens de m'imaginer des nés-moldus avoir cette discussion à Poudlard, et que des nés-sorcier le entendent 
"Et là, j'ai lancé ma bombe nucléaire sur la ville !
- Et puis ensuite, tu l'as décapité ?
- Mais OUAIS !! C'était le feu quand j'ai brûlé l'orphelinat je te jure !"
29 août 2024, 13:14
*amène discrètement un seau d'eau glacé rempli de savon et le renverse soudainement sur la tête de Narcisse* Plus besoin d'un Tergeo !
Et c'est justement à ton âge qu'il faut profiter du moindre anniversaire qu'il te reste à vivre, Meli
Sinon, je crois que j'ai passé le plus d'heure de ma vie sur la franchise des Fire Emblem, surtout Awakening et les 3 versions de Fates. L'époque où je ramenais ma DS au lycée, mon dieu
Mais Skyrim aussi m'a volé pas mal d'heure, comme L'Ombre du Mordor et L'Ombre de la Guerre, à force de faire et refaire des parties.
Et c'est justement à ton âge qu'il faut profiter du moindre anniversaire qu'il te reste à vivre, Meli
Sinon, je crois que j'ai passé le plus d'heure de ma vie sur la franchise des Fire Emblem, surtout Awakening et les 3 versions de Fates. L'époque où je ramenais ma DS au lycée, mon dieu
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
29 août 2024, 13:14
ALLEZ !!! J'allais faire une autre demande de RP de toute manière, je vais l'ajouter
29 août 2024, 13:16
Franchement c'est tellement comique d'imaginer les réactions des NS/SP à des discussions de moldus. On se dit souvent que ce sont les sorciers qui passent pour des fous, mais en vrai, les moldus sont pas très nette non plus de ce point de vueNarcisse Brando a écrit : 29 août 2024, 13:12 Je viens de m'imaginer des nés-moldus avoir cette discussion à Poudlard, et que des nés-sorcier le entendent
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 août 2024, 13:18
Ca serait hilarant ce RP 
Perso j'ai passé des années sur LoL avant de réaliser que je rageais un peu trop pour un jeu.
Mais sinon ouii les Sims aussi un vrai aspirateur à vie
Perso j'ai passé des années sur LoL avant de réaliser que je rageais un peu trop pour un jeu.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
29 août 2024, 13:20
MDRRRR, comme dirait Obi-wan le vieux, tout dépend du point de vue 🤓
Oh mon dieu mais j'imagine tellement... l'élève paniqué qui va prévenir un adulte et tout, mon dieu je pleure de rire
Oh non Lol... PIRE JEU ! PIRE AMBIANCE, Pire communauté !
Oh mon dieu mais j'imagine tellement... l'élève paniqué qui va prévenir un adulte et tout, mon dieu je pleure de rire
Oh non Lol... PIRE JEU ! PIRE AMBIANCE, Pire communauté !