Jeu permanent Positiv'Attitude

Ne t'inquiète pas, vous aurez tout le temps pour vous rendre compte que vous ne vous êtes pas oubliés. Et s'il t'ont oubliée, ce ne sont pas de vrais amis...

[quote] Et moi, je suis triste de perdre mes amis du camping...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Souviens-toi de tous ces beaux moments partagés ensemble ! Et puis il suffit de garder contact, il existe plein de moyens. Vous serez encore plus contents lorsque vous vous retrouverez !
Malheur ! J'ai raté mes BUSES, je vais décevoir ma famille qui comptait sur moi pour faire de brillantes études...

Je cherche les Couleurs.
Dis-toi que tu as fait de ton mieux, et que c'est très bien comme ça, que c'est comme ça que tu pourras obtenir de meilleures notes la prochaine fois ! Et t'inquiète pas pour tes parents, même s'ils seront déçus pour quelques jours, toi tu as fait de ton mieux, tu as essayé et c'est ça qui compte le plus ! En plus je suis sûre que dès que t'auras fait un petit progrès, ils seront si fières de toi !
moi j'ai peur de la rentrée, une nouvelle année scolaire qui commence me fait toujours peur, je ne suis vraiment pas motivée, mais je veux pas obtenir de mauvaises notes.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
La rentrée n'a pas que des mauvais côtés, tu vas faire de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures, la magie et tes camarades n'attendent que toi. Tu vas avoir une seconde famille, famille où vous serez sans aucun doute solidaires les uns envers les autres. Il existe aussi des salles d'études où vous pourrez vous entraider pour les devoirs, mais tu sais, le plus important, c'est de faire de son mieux et je sui sûre que tu en es capable!
Savoir que je ne vais pas passez noël avec mes parents me rend vraiment triste, ce sera la première fois que je serai sans eux pour les fêtes de fin d'année.. J'ai peur de me sentir vraiment seule..

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Tu ne seras pas seule beaucoup d'élèves sont dans le même cas que toi et tu passeras Noel avec eux tu vas voir tu vas t'amuser et ne pas voir le temps passer.
Je crois que mon meilleur ami crush sur moi et mon petit ami le sait j'ai peur qu'ils finissent par se détester tous les deux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ne soit pas inquiète par rapport à ça. Ton meilleur ami a tout à fait le droit de t'aimer donc tu dois dire ça à ton petit ami, il comprendra certainement. Si il ne comprend pas, tant pis reste en bon termes avec ton meilleur ami et ton petit ami.
En revanche moi, j'ai beau essayé de faire mes devoirs, j'ai peur de ne pas réussir mes années à Poudlard et de tout raté...

La Dame de Coeur
Ah.. Pouslard n'est aps une éole forcément simple mais si tu te donne bin dans des devoirs et dans tes cours tu y arriveras,jecomprend que tu puisse avoir des difficultés à Poupou, masi essaye mes techniques : Des moyen Mnémotechniques, ou fait tes devoirs comme des jeux pour réviser, tu verras, tu n'oublieras plus jamais rien et surtout tu ne te rateras pas ! :cute: ai confiance en toi ! Des bisous tout plein ! :kiss2:
Par contre moi, je m'ennuie tout le temps, la flemme obscurcit mon paysage et même le college (ou Poudlard) ne m'interessent plus autant qu'avant.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
C'est une phase à passé. On a tous vécu ça ou on va tous le vivre. Des fois il faut laisser couler un peu pour que la motivation revienne plus forte que jamais. Ça va revenir t'inquiète pas <3 !
Mes parents sont totalement absent et ne m'accompagne pas dans cette nouvelle page de ma vie... j'ai même l'impression qu'ils m'évitent

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Peut être qu'une bonne conversation est nécessaire, pour déceler les problèmes et ensuite les résoudre, on ne connaît jamais vraiment les pensées des gens, encore moins des parents et n'oublie pas, il y a la famille du sang et celle que tu créée, tes amis, ta famille à Poudlard, repose toi sur quelques épaules, ça fait du bien de parler, tu ne seras jamais seule :D
J'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer, de ne pas me faire damis..

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Ce que tu ressens est tout à fait normal ! Mais tu dois savoir que parfois c'est juste nous et nos pensées, des pensées qu'il ne faut pas écouter. Puisque tu va te faire des amis ! En plus il y aura pleins de gens comme toi, qui auront peur de ne pas avoir des amis, vous pourriez devenir des amis ! Je suis sûre que tu arriveras à le faire, il faut juste que tu oublies ta peur qui peut gâcher beaucoup de possibilités !
Moi, je me compare toujours aux autres, je sens que je n'arrive jamais à réussir dans n'importe quoi.

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !