La bataille de Poudlard, le retour
Tout le monde est libre de venir participer à ce RP.
RPG simple avec un minimum de 220 mots.
Samedi 16 janvier 2049, matin

Brrrrr, quel froid de canard ! Maïda grelottait et se frictionna pour tenter de se réchauffer un peu. Ce n'était pourtant pas faute de s'être habillée chaudement: elle avait enfilé un pull, une doudoune, un bonnet, des gants et son écharpe fétiche. Il faut dire qu'elle n'avait pas pu résister à l'envie de sortir lorsqu'elle avait vu la neige qui recouvrait le parc par la fenêtre du dortoir. De la neige ! Fraiche ! Qui ne demandait qu'à être modelée pour faire un bonhomme de neige! La pire des tempêtes n'aurait pu l'arrêter, elle voulait absolument fouler ce manteau immaculé, se rouler dans cette poudreuse fraîche, s'imprégner au maximum de ces petits cristaux blancs, quitte à congeler sur place s'il le fallait. Il ne neigeait que très rarement là où elle habitait, et certainement pas dans ces proportions. C'était donc une aubaine à ne pas rater. Émerveillée, elle regarda autours d'elle et étouffa un léger rire : le parc semblait être recouvert d'une énorme crème chantilly. Miam, un peu plus et cela lui donnerait faim ! Elle avança encore un peu et...oui, ça y est, elle avait trouvé l'endroit parfait. Elle faisait face à une pente douce bordée de sapins, de bouleaux et d'arbres variés. Indécise, elle hésitait fortement face à toutes les opportunités qui s'offraient à elle: faire comme prévu un bonhomme de neige, construire un igloo, dévaler la pente à toute vitesse ? Après tout, rien ne pressait elle pouvait faire les trois ! Elle commença par former trois énormes boules qu'elle assembla difficilement pour créer une forme de bonhomme. Après un tour près des arbres, elle ramena de quoi peaufiner sa création: deux bâtons pour les bras, des cailloux pour les yeux et les boutons, une pomme de pin pour le nez et un peu de mousse pour les cheveux. Il ne manquait plus que la touche finale ! Elle détacha son écharpe jaune pour l'enrouler autour de ce qui était censé être le cou. C'était son premier bonhomme de neige, et s'il n'était pas tout à fait bien proportionné (sa tête était plus grosse que son ventre et ses yeux plus grands que son nez), c'était le sien et elle en était très fière. Tenant toujours une branche dans la main, elle se positionna face à lui et lui tapa sur les épaules en disant :
- Sir Bonhomme de neige, je vous déclare chevalier de la reine de Givre ! La défendrez vous de toute votre âme ? Êtes vous prêt à mourir pour elle ?
La fillette parût satisfaite de la réponse puisque qu'elle lui donna la branche en guise d'épée. Avec un protecteur pareil, elle n'avait plus rien à craindre ! Restait à lui construire un château, et la petite sorcière s'aida du sortilège de découpe qu'elle avait appris récemment pour détacher de gros blocs de neige qu'elle empila. Épuisée, elle s'affala à côté de son chevalier pour contempler son chef d’œuvre. Bon, c'était une modeste construction qui possédait un mur d'enceinte mais il lui manquait encore de nombreuses fortifications avant de pouvoir prétendre au rang de château fort. Qu'à cela ne tienne, il lui fallait de la main d'oeuvre. Revigorée par son nouveau projet, elle se releva et chercha autours d'elle si quelqu'un ne pouvait pas l'aider.
-Héééé ça se fait pas ! T'as décapité mon bonhomme !!
A vrai dire elle ne savait pas qui, dans le groupe d'élèves qui venait de passer, avait bousculé sa création mais le résultat était là : Sir bonhomme de neige la regardait avec de grands yeux triste, sa tête largement détachée du reste de son corps. Furieuse, elle prononça:
-Wingardium Leviosa
Aussitôt l'énorme boule de neige s'éleva dans les airs. Malheureusement la petite ne maitrisait pas encore bien le sortilège et plutôt que de retourner sagement à sa place, c'est-à-dire au dessus du cou de son cher chevalier, la boule fila droit sur le groupe d'élèves. Bouche bée, elle contempla un instant la catastrophe avant d'éclater de rire. Ca lui apprendrait à faire de la magie sous le coup de la colère ! Elle commença à s'excuser mais elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reçut une boule de neige en plein visage. Passée la surprise elle exulta, voilà qui promettait la plus fabuleuse des batailles de boules de neige.
color=#0080ff
2A Poufsouffle
Il faisait froid mais Sasha voulait sortir profiter de l'hiver pas pour la neige non elle pourrait mouiller ses cheveux et sa tenue non, juste pour rejoindre ses amis qui voulait faire quelque chose dont elle ne connaissait que le nom "un igloo" après avoir ecouté ses amis en parlé la serpentard avait decidé de faire des recherches avant de découvrir que c'était les maisondes gens qui vivaient dans la neige ou il faisait tout le temps froid et ou le soleil n'éxistait presque pas. La blonde marcjait difficilement dans la poudreuse en levant ses pieds à la hauteur de sa taille presque à chaque pas, elle finit par taper par accident une structure en neige. L'Anglaise ne daigna pas s'arreter pour de l'eau congelée, elle rejoignit ses amis en entendant une fille pester.
Sasha regarda rapidement la scene une boule de neige avec une carotte comme nez par terre aucun interet elle chuchota pour elle même.
-Sasha- pff c'est bon refais le c'est pas dur.
La blonde rejoignis ses amis qui avaient déjà commencé à parler de leur plan d'architecture de maison des neiges. Ils parlaient de briques, de dome, de porte, lorsqu'une grosse boule de neige atterit entre eux, eclaboussant tout le groupe d'aprentis architectes, la blonde regarda la boule de neige pour savoir qui avait pu les attaquer comme ça lorsqu'elle reconnut la carotte qui servait de nez à l'abominable homme des neige plus tôt décapité, elle se tourna vers la fille, la rousse en face d'elle tenait sa baguette Sasha se demanda si elle l'avait fait exprès ou pas, la blonde se mit en colere et cria.
-Sasha- SERIEUX !! t'es incapable de bien viser, chais pas si tu lance un sort lance le bien, tiens je vais te montrer.
La jeune serpentard utilisa ses mains pour créer une boule de neige puis la posa à terre pour sortir sa baguette.
-Sasha- WinGARdium Leviosa.
La boule de neige s'envola et sous la directive de Sasha atterit pile dans le visage de la Poufsouffle en face.
350
@Maïda Sumrak En esperant que ça te plaira
Sasha regarda rapidement la scene une boule de neige avec une carotte comme nez par terre aucun interet elle chuchota pour elle même.
-Sasha- pff c'est bon refais le c'est pas dur.
La blonde rejoignis ses amis qui avaient déjà commencé à parler de leur plan d'architecture de maison des neiges. Ils parlaient de briques, de dome, de porte, lorsqu'une grosse boule de neige atterit entre eux, eclaboussant tout le groupe d'aprentis architectes, la blonde regarda la boule de neige pour savoir qui avait pu les attaquer comme ça lorsqu'elle reconnut la carotte qui servait de nez à l'abominable homme des neige plus tôt décapité, elle se tourna vers la fille, la rousse en face d'elle tenait sa baguette Sasha se demanda si elle l'avait fait exprès ou pas, la blonde se mit en colere et cria.
-Sasha- SERIEUX !! t'es incapable de bien viser, chais pas si tu lance un sort lance le bien, tiens je vais te montrer.
La jeune serpentard utilisa ses mains pour créer une boule de neige puis la posa à terre pour sortir sa baguette.
-Sasha- WinGARdium Leviosa.
La boule de neige s'envola et sous la directive de Sasha atterit pile dans le visage de la Poufsouffle en face.
350
@Maïda Sumrak En esperant que ça te plaira
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
SAMEDI 16 JANVIER 2049
Première année, 11 ans
Première année, 11 ans
La fillette se baladait tranquillement dans le parc, un large sourire aux lèvres. Cette nuit-là, le parc s’était recouvert d’une large couche de blanc. Il avait neigé ! La neige était bien une des seules choses qui ramenaient l’âme d’enfant de l’anglaise à 100%. En même temps, on pouvait faire tellement de choses avec de la neige. Une bataille de boules de neige, un bonhomme de neige, un ange des neiges… Les options étaient multiples et Enola adorait ça. Elle ne pouvait pas s’ennuyer, et n’avait besoin de personne pour s’amuser dans la neige. C’était probablement sa période préférée de l’année.
La brune marchait donc dans le parc d’un pas joyeux, décompressant enfin de l’enfer qu’avait été la semaine de vacances. Si elle avait pensé que sa relation avec sa mère s’arrangeait, avec les quelques lettres qu’elle avait reçues en septembre, ce n’était absolument pas le cas. Enola était arrivée à Londres et avait retrouvé Éléna encore plus désagréable et exécrable qu’avant. Elle semblait s’être décidée à idolâtrer Jake et à détester sa fille, ce que cette dernière ne comprenait pas. Qu’avait-elle fait ? Qu’avait-elle dit ? La fillette s’était rarement sentie aussi seule pendant cette semaine de Noël. Elle avait été encore plus ravie qu’en septembre de retrouver le château, la familiarité de son dortoir et la chaleur des autres habitants de Poudlard. Elle se sentait bien, bien plus que chez elle.
Perdue dans ses pensées, la fillette mit quelques secondes à reconnaître la tête rousse qui se trouvait en face d’elle, occupée à construire un bonhomme de neige. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et la fillette commença à se rapprocher de son amie, décidée à la rejoindre. Elle n’eut cependant pas le temps de le faire car déjà, un groupe d’élèves passait et renversait son bonhomme de neige. Mais Maïda ne risquait pas de se laisser démonter comme ça, et Enola le savait. Elle l’observa lancer un sortilège pour remettre la tête du bonhomme de neige à sa place, puis elle regarda avec amusement la boule atterrir sur le groupe d’élèves. Elle éclata d’un rire franc, amusée devant le comportement de la rouquine.
La Poufsouffle attendit quelques secondes de reprendre son souffle, ayant bien du mal à arrêter de rire. La situation était tellement ridicule ! Elle n’eut pas le temps de se rapprocher que déjà, la rouquine recevait une boule de neige en pleine poire. Ça ne dit qu’empirer l’amusement de la fillette, qui se concentra cependant pour arrêter de rire. Il fallait qu’elle vienne en aide à son amie, qui allait sinon devoir affronter le groupe entier seule. Elle ramassa rapidement une boule de neige, se rapprochant avec un large sourire.
- Attends, j’vais t’aider, déclara-t-elle.
Puis elle lança la boucle, qui atterrit au beau milieu du groupe. Enola ignorait si elle avait touché qui que ce soit, étant trop loin pour le voir, mais elle savait qu’elle avait bien visé. Comme quoi, les sports moldus pouvaient lui être utiles.
@Maïna Sumrak coucou 
L'arrivée d'Enola était inespérée car la fillette était en train de se faire....ratatiner ! Elle fit mine de s'offusquer de l'hilarité de sa camarade puis se ravisa: elle n'allait pas en faire tout un fondant du chaudron et préférait s'occuper de la bande de veracrasses qui la bombardait.
-Hé pas mal ton lancer !
Maïda continua à envoyer quelques boules de neige puis saisit le bras d'Enola avant de la tirer derrière elle:
-Viens, suis moi j'ai un plan !
Elle l'entraina dans son "chateau", en se plaquant contre le mur de neige. Ainsi abritées, elles étaient protégées du plus gros des tirs, au moins pendant quelques minutes et pouvaient réfléchir à une stratégie. Maïda passa une tête prudente par dessus le muret pour observer leurs adversaires. Une fille se détachait du groupe et se montrait particulièrement virulente. C'était celle qui avait envoyé une boule de neige à Maïda en pleine poire et la fillette se dit qu'il fallait s'en méfier: elle visait bien et avait réagit avec vivacité. Tant mieux! Elle préférait avoir des adversaires coriace, la bataille n'en serait que plus drôle. S’accroupissant de nouveau, elle se tourna vers Enola:
-Merci d'être venue me donner un coup de main, j'étais en train de me prendre une raclée ! Je sais pas si tu as vu mais il y a une fille, une serpentarde avec des cheveux blonds qui est dans notre promo, je pense que c'est sur elle qui faut qu'on concentre nos efforts.
Maïda était à présent totalement concentrée sur la bataille, et parlait comme un vrai chef militaire, guettant tout de fois l'approbation de sa camarade fraîchement enrôlée. Elles n'étaient que deux, mais elle connaissait à bien connaître Enola qui faisait partie de sa maison. L'étudiant brièvement, elle prit sa décision: elle lui ferait confiance pour assurer ses arrières.
-Je te propose qu'on crée une énorme boule de neige. Dès qu'on est prêtes, une de nous deux sort de l'abri pour faire diversion et l'autre fait léviter la boule jusqu'à la cible. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit toi qui lances le sort, j'ai encore un peu de mal avec Wingardium Leviosa. Ca te va ?
La petite rousse continuait à jeter des coups d'oeil furtifs vers les autres, et surveillait surtout la blonde, vérifiant qu'elle ne se rapproche pas trop d'elles.
@Sasha Triga@Enola Smith
-Hé pas mal ton lancer !
Maïda continua à envoyer quelques boules de neige puis saisit le bras d'Enola avant de la tirer derrière elle:
-Viens, suis moi j'ai un plan !
Elle l'entraina dans son "chateau", en se plaquant contre le mur de neige. Ainsi abritées, elles étaient protégées du plus gros des tirs, au moins pendant quelques minutes et pouvaient réfléchir à une stratégie. Maïda passa une tête prudente par dessus le muret pour observer leurs adversaires. Une fille se détachait du groupe et se montrait particulièrement virulente. C'était celle qui avait envoyé une boule de neige à Maïda en pleine poire et la fillette se dit qu'il fallait s'en méfier: elle visait bien et avait réagit avec vivacité. Tant mieux! Elle préférait avoir des adversaires coriace, la bataille n'en serait que plus drôle. S’accroupissant de nouveau, elle se tourna vers Enola:
-Merci d'être venue me donner un coup de main, j'étais en train de me prendre une raclée ! Je sais pas si tu as vu mais il y a une fille, une serpentarde avec des cheveux blonds qui est dans notre promo, je pense que c'est sur elle qui faut qu'on concentre nos efforts.
Maïda était à présent totalement concentrée sur la bataille, et parlait comme un vrai chef militaire, guettant tout de fois l'approbation de sa camarade fraîchement enrôlée. Elles n'étaient que deux, mais elle connaissait à bien connaître Enola qui faisait partie de sa maison. L'étudiant brièvement, elle prit sa décision: elle lui ferait confiance pour assurer ses arrières.
-Je te propose qu'on crée une énorme boule de neige. Dès qu'on est prêtes, une de nous deux sort de l'abri pour faire diversion et l'autre fait léviter la boule jusqu'à la cible. Je pense qu'il vaut mieux que ça soit toi qui lances le sort, j'ai encore un peu de mal avec Wingardium Leviosa. Ca te va ?
La petite rousse continuait à jeter des coups d'oeil furtifs vers les autres, et surveillait surtout la blonde, vérifiant qu'elle ne se rapproche pas trop d'elles.
@Sasha Triga@Enola Smith
color=#0080ff
2A Poufsouffle