Pique-nique d'été

Aliénor se retint de rire aux dires d’Herminie. Elles en faisainet trop c’était certain, mais embêter Gryffs avec la jolie blonde était un passe-temps que la jeune Delphillia appréciait tout particulièrement. Baguette en main, un ventus devrait suffire pour les sécher. Comme avec le prof de vol, mais en mieux. Aliénor s’éclaircit la voix avant de lancer le sort sur Herminie qui se prit une jolie rafale mais qui termina presque sèche de ce bouleversement météo. Elle devait être encore bien humide mais le plus gros était parti. Maintenant elle devait le faire sur elle-même. Ce ne fut pas beaucoup plus compliqué, même si Aliénor dut s’y reprendre à deux fois pour avoir un résultat convenable, le sort restant tout de même complexe à maitriser.

-C’est mieux, si on reste un peu au soleil on sera totalement sèches !

Elle regarda les autres se diriger aussi vers le lac, souriant à Megan qui leur avait fait une petite remarque. Mais en même temps elle n’avait pas prévu d’être noyée toute habillée ! Elle se laissa tomber sur la nappe au sol avant de tendre le bras et tout son corps vers un peu de nourriture bien méritée. Elle sortit un biscuit du panier et le tendit à Herminie.

-Tiens si tu veux. Tu peux tenter de faire la paix avec Gryffs grâce à ça.

Elle sourit à sa camarade de promotion avant d’en prendre un autre pour elle. Elle se laissa rouler sur le côté pour s’allonger totalement sur la nappe. Voilà, elle était là la belle vie !

[quote]
Alienor sèche rapidement @Herminie Peers puis elle-même, sourit a @Megan Arrington avant de se poser sur une nappe avec des biscuits.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Pique-nique d'été
Gryffs fut douché par un mélange de salive et d'eau douce craché à même son visage par Herminie, alors que le rire tonitruant d'Alienor retentissait à ses oreilles. D'un petit sourire il reconnu être vaincu et il s'enfonça sous la surface de l'eau. Seul ses yeux dépassaient à l'instar d'un hippopotame. Il observa les jeunes filles sortirent en le narguant, non sans se rincer l'œil discrètement. Les talonnettes de ses chaussures ancrées dans la vase. Sa chemise ondulait contre sa peau au gré du mouvement de l'eau. Le froid l'endormait et il resta là. Profitant d'un moment de plénitude. Vomme depuis le debut de sa sixième année maintenant, le nostalgie revenue à l'assaut. C'était son avant dernier été à Poudlard.
Il s'abandonna totalement, valait mieux vivre pleinement son mal-être. Au moins le laisserait il tranquille quelques temps après. Et puis s'était temporaire. Tous le monde passait par là et personne ne semblait particulièrement malheureux pour autant. Gryffs en prit son parti. Flottant là, au bord du lac comme une bouée, il resta de longues minutes jusqu'à croiser le regard d'Herminie. Le jeune homme décida d'aller se réconforter auprès d'elle et s'anima péniblement poir s'extraire des eaux noires. Dégoulinant, le blanc de sa chemise souillés de vase, il s'approcha l'air mauvais des deux jeunes filles qui s'étaient séchées entre temps pour leur adresser une accolade inteusive et humide. Voilà, là il avait le dernier mot!

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

Pique-nique d'été
Charlotte et Kate semblaient confirmer les propos un peu délirants tenus par Alienor quelques instants plus tôt : aller tous ensemble aux Philippines pour suivre la coupe du monde de Quiffitch. Un rêve qui semblait totalement hors d'atteinte du point de vue de l'irlandaise. Elle délaissa néanmoins sa petite moue dubitative pour se concentrer sur le cadeau que lui remettait son amie.

"Oh ! C'est mignon ! Merci Cha. Elle déposa une bise sur la joue de la blonde avant de reprendre. Si jamais on va vraiment un jour, tous ensemble à la coupe du monde, mais je doute qu'on m'y autorise franchement, on pourra les porter pour faire signe de ralliement. Et bien sûr, on te racontera tout en détail à la rentrée."

Les grands étaient visiblement partis pour une séance de trempette et Deryn décida que se tenir loin du lac était maintenant plus que nécessaire.

"On se pose là-bas avec de quoi manger ?" proposa t'elle innocemment, en choisissant un "là-bas" très très éloigné de l'eau. On sera bien mi-ombre mi-soleil et Tim pourra s'amuser dans les arbres."

Si ça, ce n'étaient pas des arguments majeurs et tout à fait convaincants ! En tout cas, elle, allait s'installer là-bas pour pique-niquer, aucun doute là-dessus et, ensuite... Peut-être qu'elle profiterait de son dernier après-midi à Poudlard pour voler un peu. Les vacances seraient longues ensuite. Elle pourrait d'ailleurs proposer à Kate de se joindre à elle car peu de chance que Charlotte soit intéressée de son côté.

C'est une fin pour moi !
@Kate Hunter et @Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Pique-nique d'été
Toute guillerette, Charlotte savait qu'elle allait distribuer ses petits pendentifs aux autres participants du pique-nique. Elle était contente que cela ait plu à son amie.

- Avec plaisir Deryn ! J'en ai fait pour tout le monde ! J'espère qu'ils porteront chance à votre équipe l'année prochaine et aux équipes que vous supporterez là bas ! Moi j'suis sûr que j'y crois et si tes parents sont pas d'accord, je crois dans en Ali.

Son sourire étirait ses lèvres. Elle aussi aurait bien aimé y aller. Elle aimait beaucoup regarder le Quidditch. Mais ce n'était pas tous les étés qu'ils pourraient s’immiscer dans le monde sorcier trop longtemps. Sa mère devait passer des vacances avec eux et elle aussi le voulait. De toute manière, son frère n'aimait pas trop les match de Quidditch.

C'est alors que Deryn leur proposa d'aller manger un peu plus loin et elle ne fut pas dupe. Loin du lac, son amie n'aurait pas à toucher l'eau. Elle sourit.

- Yep ! J'ai bien faim et Priddy a emmené plein de choses ! J'ai une poche de caramels dans mon sac !

Elle sourit à Kate.

- J'ferai bien la sieste au soleil cet après-midi je pense après le départ... Encore une fois ça va être long l'été sans se voir...

Le ciel était bleu, cela avait été un dernier jour bien agréable. Les sixièmes année étaient toujours aussi marrants. Elle ne regrettait pas qu'ils soient encore à l'école l'année suivante.
Merci pour le RP !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Pique-nique d'été
Je peinais toujours à croire que Alienor ait pu dire vrai et les avis de Deryn et Charlotte sur la question ne m’aidaient toujours pas à intégrer cette possibilité. Mais, de toute façon cela ne servait à rien de se perdre en suppositions. Au moment de revoir mes parents ou en discutant plus tard avec Alienor, je finirais très bien par mettre un peu de lumière sur cette part d’ombre.

Tandis que j’observais " les grands " se rapprocher du lac avec l’envie cachée de les rejoindre, la discussion vira ailleurs. Mon regard se porta sur Charlotte qui... Ohh !

- Mais t’es géniale Charlotte. Il est incroyable ! On pourra te ramener un petit quelque chose de là-bas peut-être même !

Kate remercia Charlotte d’un sourire qui montait jusqu’aux oreilles.

La discussion s'enchaîna naturellement et Charlotte et Deryn prirent d’un commun accord la décision d’aller se poser à l’ombre. Je cachais ma moue déçue. J’aurais préféré me rapprocher du lac. Comme les "grands"...

Cependant, à la mention des caramels, mes envies furent reconsidérées.

- Si il y a des caramels, je ne peux que vous suivre ! On pourra s’écrire pendant les vacances ! Mais, oui c’est trop long de pas être à Poudlard.

J’allais ensuite profiter du goûter préparé par Miss Priddy avec les deux filles. Un dernier moment avant bien deux mois… un peu moins peut-être pour Deryn, on verrait bien.

234 mots
C'est une fin ! Non, je vous assure que, je ne suis pas en retard... sorry :/
@Charlotte Dwight, @Deryn O'Connors

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées