Jeu permanent Créa'nimal

Jouyobal est un animal sauvage vivant dans les territoires écossais. Ce sont d'horrible créatures tout plein de poils dans le dos et dégage une horrible odeur de chameau. Cette animal doté de yeux réfléchissant (vision nocturne) a la peau aussi violette qu'une myrtille.
Cette animal à une force impressionnante, presque aussi élevé qu'un ours.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un Kabas ?

La Dame de Coeur

Jeu permanent Créa'nimal
Un Kabas est une créature assez petite, on le reconnait facilement avec ses oreilles en bandoulières repliées sur elles même. Son appétit particulier lui autorise les "aliments", matières suivantes: Du tissu, du cuire, de coton et des jolis fils de soie mais à petite dose car sinon cela provoque des nœuds dans son estomac. Ses pattes ressemblent à de minuscules sabots, il sait se faire entendre lorsqu'il court. Le Kabas vit généralement dans les coins obscures et calmes d'une maison, une armoire par exempe est idéale! Pour l'approcher c'est simple, soyez prêt à le bichonner et à bien le nourrir! Il ne saura pas resister.
C'est quoi un Robtenbule?

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Jeu permanent Créa'nimal
Un Robtenbule est un animal ressemblant a un rat avec deux bulles sur les oreilles, mais qui est bien plus grand: il peut atteindre 1 mètre. Il vit dans les serres sorcières, car il se nourrit de Mandragores. Pour ne pas mourir face au cri de ces plantes, le Rotenbule se fait deux bulles autour des oreilles qui agissent comme des casques anti-bruit. Attention: le Rotenbule a une morsure venimeuse!

Mais, c'est quoi le Crapchau?

“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP

Jeu permanent Créa'nimal
Le Crapchau est un animal ressemblant à un crapaud mais rose avec des oreilles de lapin! Il mange des carottes et des mouche et sens la rose (littéralement). Il vit dans des marécages ou dans des prairies et adore la chaleur sa bave peut être utilisé comme soignant pour les plaies légère.
Le mélanolie

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Jeu permanent Créa'nimal
le Mélanolie est un animal est un animal particulièrement solitaire et mélancolique vivant des les plaines. On peut notamment les trouver dans les plaines du Caucase. Cet animal possède le corps d'un âne auquel on rajoute la crinière royal d'un lion. Le Mélanolie est un animal omnivore qui peut manger du blé comme de la viande. C'est un animal majestueux mais attention... il faut l'approcher avec prudence car il déteste se laisser surprendre

C'est quoi le Rhiclileo ??

couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░

Jeu permanent Créa'nimal
Les Rhiclileo ! J'en observais parfois, par la fenêtre, quand j'étais plus jeune par la fenêtre de ma chambre... Ces créatures particulières ressemblent à des loups-garous, mais mesurent seulement 1m de hauteur. Des poils bleu marine peuplent tout leur corps et sur leur tête se dressent des oreilles de chat et un museau de chien. Une longue queue traîne derrière eux et, bien qu'ils soient bipèdes, ils trébuchent souvent en courent à quatre pattes. Seulement, leurs pattes avant son procès fragiles et se cassent très facilement. Ils s'approchent souvent dès villes pour dévorer des animaux égarés et animent de nombreuses légende suscitant la peur chez les enfants en base âge.
Quelqu'un sait-il ce qu'est un Ureauqulack ?

~ J. Lewis-Sparks

HRP, mes pronoms sont iel et lea.

Jeu permanent Créa'nimal
Un Ureauqulack est une créature aquatique qui ne vit que dans les grands espaces d'eaux dans lesquels il peut nager rapidement à l'aide de ses nageoires et de sa grande queue qui, à chaque battement donne l'effet d'une claque, c'est d'ailleurs ainsi qu'il se défend face au danger, en donnant des claques. Cette créature énorme ne se nourrir que d'insectes piquants, des moustiques, des abeilles, des frôlons et surtout des araignées, le venin lui offrant encore plus de rapidité lorsqu'il nage.
C'est quoi un Perlabille?

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Jeu permanent Créa'nimal
Le Perlabille est un animal peu connu, légèrement plus grand qu'un vif d'or, blanc, rouge et rond, et dont le principal objectif est de rebondir sur toutes les surfaces qu'il peut trouver. Bien que domesticable, il est très peu vendu en Angleterre, car il vit surtout dans les forets d'Amérique, ou ses passe-temps sont de rebondir contre les troncs des arbres et de chasser les insectes. Sa bouche ressemble à un trou sans fin, et il à 2 petits yeux blancs ou rouges ( bien que la plupart des Perlabilles soient vairons, Blanc/rouge).
Il est très utile pour faire la chasse aux moustiques...
Image postée par le membre

Mais juste, c'est quoi un Loribosse?

Jeu permanent Créa'nimal
Un Loribosse ? C'est un genre de marsupial bossu, aux poils verts profonds qui se confondent dans la végétation des forêts de Madagascar. C'est une créature magique particulièrement remarquable de par son dos bossu qui s'illumine, ainsi que ses gros yeux verts, la nuit lors des parades nuptiales. Ces poils lumineux sont également un ingrédient apprécié des potionistes en herbe à la recherche de nouvelles recettes. Certains malgaches les utilisent également pour la fabrication de baguette, ils apporteraient apparemment des facilités à son utilisateur dans le domaine de la métamorphose.

J'ai moi-même entendu parler des Nautillons : est-ce que quelqu'un sais de quel genre de créature il s'agit ?

Jeu permanent Créa'nimal
Métazoaire, Eumétazoaire, Bilatérien, Deutérostomien, Chordé, Vertébré, Gnathostome, Ostéichtyen, Sarcoptérygien, Tétrapode, Lissamphibien, Urodèle telle est la classification phylogénétique du Nautillon, de son nom latin Nautillus vernii. Autrement dit il s'agit d'une sorte de salamandre de couleur bleue vivant dans les eaux saumâtres et marine. Carnivore, le Nautillon est particulièrement vorace, ses mets favoris restant néanmoins les larves de Dytiques ainsi que les ongles d'orteils humains. Lorsqu'il a peur, il est capable de se métamorphoser l'instant de quelques secondes, courtes mais suffisantes pour prendre la poudre d'escampette, en une créature de son choix (Murène, Kraken, Kelpie, ou autre) afin de tromper son adversaire. Les larves en revanche sont dépourvues de cette faculté et sont particulièrement vulnérables. Les œufs sont très appréciés tartinés sur du pain par les sorciers écossais qui, bien que cela n'ait jamais été prouvé, prétendent que consommer des œufs de Nautillon donnerait la capacité de parler couramment les langues des peuples de l'eau sans aucun effort d'apprentissage. Compte tenu du fait qu'aucun des sorciers familiers de cet coutume n'ont jamais tenté de quelque façon que ce soit d'entrer en contact avec les Sirènes ou autres il est fort probable qu'il ne s'agisse de rien de plus qu'une simple superstition dont les pauvres petits Nautillons sont victimes. En revanche, on est désormais pratiquement certains que Jules Verne aurait assisté à une métamorphose de Nautillon qui l'aurait inspiré pour créer son Nautilus, d'où le nom donné depuis 1953 à cette espèce.
Quelqu'un peut t'il m'expliquer ce qu'est un Etourdelle ?