Dessin perché

Ruby souria un peu plus à la déclaration de sa camarade: elle se ressemblait tellement! Ca en était presque troublant... Ou amusant... Elle ne savait pas. Elle rigola lègérement à sa question:

Oui, je te l'interdit. Tu n'as pas intérêt à ma le rendre de quelque manière que ce soit.

Le jeune serdaigle fut ramener à la réalité quand Sofia lui rapella l'heure. Elle hocha la tête et commeça à ranger son matériel de dessin.
L'aiglonne avait passer sa meilleure journée depuis la rentrée, elle avait pu dessiner ET se faire une amie, même si elle ne se connaissait pas encore beacoup Ruby avait l'impression qu'elles allait devenir de très bonnes amies...
Elle se leva et s'étira, elle avait mal partout à force d'être assise sur le sol couvert de feuille automnale. Elle se décida à lui poser une dernière question avant qu'elles ne rentrent dans l'immense chateau pour aller se coucher:

Est ce que... On pourra s'asseoir à côté... Au prochain cours? Si tu veux pas c'est pas grave... C'est juste que... J'espérais qu'on devienne amies...

La jeune fille ne balbutiait presque plus ce qui la rendit encore plus heureuse et elle souria pleinement. Son cerveau n'arrivait toujours pas à réliser, elle, Ruby Stones, était arrivée à se faire une amie! Une vraie amie! Qui n'était pas imaginaire ou dans les livres! C'était le plus beau jour de toute sa vie! Sans rigoler!

234
On fait ta réponse et on s'arrête là?

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Dessin perché
Sofia rangea son livre, ferma son sac, et se leva. Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Non, elle avait tout. Elle avait même, peut-être, gagné une nouvelle amie?
Avec Ruby, elle marcha jusqu'au château sur le chemin couvert de feuilles, puis, avant de passer la porte, Ruby lui demanda:

Est ce que... On pourra s'asseoir à côté... Au prochain cours? Si tu veux pas c'est pas grave... C'est juste que... J'espérais qu'on devienne amies...

Le visage de Sofia s'illumina. Ça serait génial!

- Bien sur! J'espérait aussi qu'on devienne amies.

Sofia entra dans le château avec un grand sourire. Elle s'était fait sa première amie à Poudlard! Plus besoin de passer les récrés seule ou s'assoir en cours à coté d'une place vide! Et en plus, elles étaient dans la même classe! Sofia en sautillait presque de joie.
Et même si ce n'était que le début de leur amitié, Sofia sentait que cette rencontre avait noué des liens très forts entre elle et Ruby, et ces liens deviendront plus forts avec le temps. En attendant, ou allait elle accrocher le dessin de Ruby? Sur le mur à côté de son lit.
Sofia ferma la porte derrière Ruby, jetant un dernier regard au le soleil qui finissait de se coucher. C'était beau, comme cette journée. Pour Sofia, c'était le meilleur jour de tout son temps à Poudlard!
Elle se retourna vers le château et marcha d'un pas rapide avec Ruby vers la Tour Ouest pour y arriver avant le couvre-feu.

224 mots

“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP