24 juin 2024, 10:14
Tout un art
Septembre 2048.

@Luna Hailey

Toujours en pleine découverte et exploration de l'immensité de ce château, Krystal se perd entre les escaliers qui n'en font qu'à leur tête, parfois, elle atterrit dans des couloirs où elle n'aimerait pas se trouver.
Alors qu'elle se baladait tranquillement dans les couloirs du château, ses pieds avaient décidé de l'emmener aujourd'hui au 4e étage, la seule chose qu'elle connaissait au 4e étage était les toilettes des filles bien évidemment.
Elle passa devant le club de duel , dont elle ne connaissait absolument rien du tout, puis devant la salle de bal, elle se mit alors à réfléchir, elle pensait à la danse qui lui manquait énormément ici en tant que danseuse classique, c'était compliqué depuis la rentrée, car elle ne pouvait pas pratiquer sa passion ce qui l'agaçait fortement, mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix, on ne lui avait pas laissé le choix de toute évidence.

Elle soupira un peu et continue son chemin malgré elle, elle regardait autour d'elle, est, il n'y avait pas un chat à moins d'un mètre.

Qu'est-ce que c'est lugubre et vide pas un seul bruit pas un seul souffle que c'est ennuyant vraiment.

Plus elle avança et plus elle en avait marre, c'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle, elle tourna sa tête pour voir qui cela pouvait bien être, puis elle heurta quelqu'un malgré elle, car les bruits ne venaient pas de derrière elle, mais plutôt de l'autre côté puis elle atterrie alors devant la salle de répétition avec cette inconnue.

Oh, excuse-moi, je pensais que les bruits de pas venaient de derrière moi, je ne t'ai pas fait mal, j'espère. Toi aussi, tu te balades dans les couloirs?
Dernière modification par Krystal James le 26 juil. 2024, 22:07, modifié 3 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

24 juin 2024, 18:21
Tout un art
Cela faisait une bonne demie heure que Luna était dans la salle de répétition, sans inspiration, à pianoter sur les touches du piano, à chanter des chansons aléatoires, a trouver des aires, des paroles… Elle sortit un instant de la salle. Marcher lui ferait du bien. Elle regardait le plafond, dans ses pensées quand elle se heurta à quelqu’un, non loin de son point de départ. C’était une jeune Gryffone, qu’elle avait déjà vu plusieurs fois dans la grande salle ou en cours, et elle avait l’air très gentille. Elle semblait sonnée, comme si elle ne l’avait pas vu. Elle s’excusa immédiatement en lui expliquant qu’elle croyait que Luna était derrière elle. Luna oublia instantanément sa timidité et laide à se relever. La jeune fille n’était pas tombée violemment mais à défaut de se rattraper, contrairement à Luna avec le mur, elle n’avait sûrement eu d’autre choix que de poser son fessier par terre pour mieux se relever ensuite. Luna secoua la tête. Elle réfléchissais bien trop.

- Je suis désolée moi aussi ! Ouais j’avais besoin de m’aérer un peu la tête, je réfléchis trop… je reviens de la salle de répétition.

Elle fut choquée elle même par la phrase qu’elle venait de débiter sans un seul bégaiement. Elle esquissa un sourire quelque peu timide, et secoua la tête pour libérer ses mèches sur les côtés de son visage, comme pour se cacher derrière.

@Ashley James c’est à toi ;)

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

1 juil. 2024, 12:02
Tout un art
Ce n'est pas grave du moment qu'aucune de nous deux n'est blessée, c'est l'essentiel, tu réfléchis trop, je suis pareil, je n'arrête pas de réfléchir surtout ces temps-ci et j'avais besoin de m'aérer la tête et comme j'adore la musique, j'avais décidé de venir voir la salle de répétition alors c'est comment l'intérieur ?

Elle avait parlé d'un trait sans prendre le temps de respirer.

Je suis Krystal et toi, tu es ?

Elle s'avance dans la salle de répétitions et regarde autour d'elle.
La pièce était entièrement boisée l'amphithéâtre qui se trouvait sur la gauche était vraiment beau plus la lumière qui se dégageait dessus, c'était vraiment très lumineux. Il y avait le pupitre au centre, la console du maestro.
Et un magnifique gramophone un régal pour les yeux de Krystal. Il y avait aussi une grande cage d'oiseau. Où parfois se trouvait deux perruches du chef de chœur au doux nom de Roméo et Juliette.

C'est vraiment beau, je trouve, j'aime beaucoup cette scène de répétition puis la coursive aux instruments et vraiment belle aussi la harpe enchantée le piano hanté, c'est vraiment le paradis pour quelqu'un bien évidemment qui aime la musique.

Krystal s'arrêta devant plusieurs portraits de différents anciens élèves de Poudlard qui avait marqué le monde des sorciers et le monde artistique.
Son regard se posa aussi sur une mezzanine qui elle avait l'air ensorcelée.

Tu crois qu'on a le droit d'y monter juste pour voir, ses escaliers doivent bien mener quelque part. Tu n'es pas curieuse toi moi oui.
Tu crois qu'on pourrait vraiment avoir des ennuis si on montent voir.

Borahae ,I Purple You

2 sept. 2024, 19:46
Tout un art
Ouf personne n’était blessé, fort heureusement !

- Cest trop bien à l’intérieur ! Il y a un petit amphi pour les repets en bas, mais sinon on a les instruments en haut, et si on continue y’a un escalier qui mène à une mezzanine. C’est très organisé.

La jeune Gryffondor se présenta. Krystal, quel joli nom ! Luna était directement mise en confiance et elle ne bégayait même pas !

- Moi c’est Luna ! Très joli nom Krystal.

Elle suivit cette dernière à l’intérieur de la salle. Kystal ne descendit pas, elle effleura du regard les instrument tous plus magnifiques les uns que les autres. Elle regarda aussi une cage, que Luna n’avait pas aperçut tout à l’heure.

- Oui effectivement c’est incroyable, cette ambiance avec les vitraux c’est magnifique !

Elle regarda les portraits de gens inconnus en même temps que Krystal. Cette dernière semblait s’y connaître dans cette pièce. Luna aussi l’avait visité d’abord. Krystal désigna du doigt la mezzanine au dessus de la cursive aux instruments. Danger ? Ben non voyons !

- Mais non t’inquiètes c’est sans danger ! C’est juste une mezzanine ou le bruit est étouffé, on peut rien entendre d’ici ! C’est trop bien la bas, on y est tranquille ! Par contre si on va plus loin, on risque oui d’avoir des ennuis, car c’est la tour de l’Horloge et ça nous abîme les oreilles si les cloches sonnent quand on y est !!!

@Krystal James voilà !

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

6 avr. 2025, 17:31
Tout un art
Enchanté Luna...et oui c'est vraiment incroyable et c'est vitraux c'est de toute beautés, je pense que si on fait attention on ne craint rien, bien évidemment on ira pas au-delà de la mezzanine, je n'ai pas trop envie d'avoir des ennuis et je pense que c'est aussi ton cas, mais ici c'est vraiment trop cool, j'adore venir ici en salle de répétition, c'est vraiment calme et apaisant, je me sens vraiment bien et je préfère de loin être ici que dans le dortoir, je sais pas toi, mais alors moi dans mes dortoirs, c'est quelque chose, toutes les filles passent leur temps à papoter, si tu savais toutes les rumeurs que j'entends, sur un tel et un tel par moment, j'ai envie d'éclater de rire mais bon, je ne dis rien et je les écoute mais c'est vraiment très drôle à entendre.

Je continue d'admirer et de regarder tout ce qui se trouve autour de moi mes yeux faciles de droite et à gauche, c'est vraiment fascinant et mystérieux à la fois, c'est comme si je venais de découvrir une pièce secrète, mais ce n'était pas le cas, mais c'était intéressant et en plus je n'étais pas toute seule donc c'était vraiment cool.

Je regarde un peu les tableaux autour de moi étant donné que j'aimais bien l'art, j'étais fasciné et admirative de certaines œuvres présentes dans cette salle.
Tout en admirant ce qui se trouve autour de moi, je discutais avec Luna et les minutes s'écouler ton heure et je me dis qu'il était peut-être temps que l'on retourne chacune dans nos dortoirs respectifs, car je ne voulais pas d'ennuis et arrivais en retard.

Je me dirige, alors vers la sortie de la salle de répétition. En veillant à récupérer mes affaires que j'avais déposées pas très loin ne voulant rien oublier ici pour éviter de remonter jusqu'à la salle de répétition moi qui étais au 5e étage, je n'avais pas vraiment envie de remonter tout un tas d'escalier qui eux n'en faisaient que leur tête.

Fin du rp ,Luna n'ayant plus de compte.

Borahae ,I Purple You