4 nov. 2021, 23:02
Remboursement balais
Bonsoir
Je possède actuellement un Nimbus 1000.
Merci
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je possède actuellement un Nimbus 1000.
Merci
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
5 nov. 2021, 20:30
Remboursement balais
Le prix des balais a bien été modifié.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
3 sept. 2024, 15:17
Remboursement balais
Bonjour !
Avec le nouveau règlement, certains balais et leurs prix vont connaître des modifications. Ce sujet s’adresse aux joueurs ayant fait l’acquisition d’un balai utilisable dans la V2 ou dans la V3 du Quidditch.
J'ai un des balais de la liste ci-dessous et je souhaite le rendre et être remboursé
> Je poste ma demande dans ce sujet puis j’envoie mon balai à Sarah Priddy en mettant en commentaire « Demande de remboursement » suivi du prix du balai concerné.
> Je poste ma demande dans ce sujet en précisant le nom du balai concerné et je conserve bien le balai dans ma malle. Toutes les demandes seront vérifiées et traitées en même temps le 28 septembre.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Avec le nouveau règlement, certains balais et leurs prix vont connaître des modifications. Ce sujet s’adresse aux joueurs ayant fait l’acquisition d’un balai utilisable dans la V2 ou dans la V3 du Quidditch.
J'ai un des balais de la liste ci-dessous et je souhaite le rendre et être remboursé
> Je poste ma demande dans ce sujet puis j’envoie mon balai à Sarah Priddy en mettant en commentaire « Demande de remboursement » suivi du prix du balai concerné.
J'ai un des balais de la liste ci-dessous et je souhaite le conserverÉtoile filante (9G)
Nimbus 1000 (13G)
Brossdur 6 (19G)
Comète 180 (19G)
Friselune (21G)
Nimbus 1700 (23G)
Feuopoudre (23G)
Comète 260 (23G)
Flèche d'argent (23G)
Manchevif (25G)
Nimbus 2000 (28G)
Brossdur 7 (28G)
Margotin 90 (30G)
> Je poste ma demande dans ce sujet en précisant le nom du balai concerné et je conserve bien le balai dans ma malle. Toutes les demandes seront vérifiées et traitées en même temps le 28 septembre.
Vous pouvez faire votre demande jusqu’au 27 septembre inclus. La boutique de Keddle & Leather sera mise à jour à partir du 28 septembre, il ne sera alors plus possible de faire une demande de remboursement ou d’ajustement du prix d’un balai.Comète 290 : on vous envoie 18G
Brossdur 7 : on vous envoie 3G
Brossdur 11 : on vous envoie 24G
Nimbus 2000 : on vous envoie 1G
Nimbus 2001 : on vous envoie 14G
3 sept. 2024, 16:24
Remboursement balais
Bonjour !
Si j’ai bien compris, j’aimerais obtenir 3G et conserver mon Brossdur 7 s’il vous plaît.
Merci beaucoup
Si j’ai bien compris, j’aimerais obtenir 3G et conserver mon Brossdur 7 s’il vous plaît.
Merci beaucoup
3 sept. 2024, 16:37
Remboursement balais
Bonjour
Je possède un comète 290, un brossdur 11, un brasseur 7 et un nimbus 2001 que je souhaite tous conserver. J'aimerais donc pouvoir obtenir 18 + 24 + 3 + 14 = 59 G.
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je possède un comète 290, un brossdur 11, un brasseur 7 et un nimbus 2001 que je souhaite tous conserver. J'aimerais donc pouvoir obtenir 18 + 24 + 3 + 14 = 59 G.
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3 sept. 2024, 16:39
Remboursement balais
Bonjour,
Je voudrais conserver mon Nimbus 2000 et 2001 et souhaiterais donc obtenir 15G.
Merci !
Je voudrais conserver mon Nimbus 2000 et 2001 et souhaiterais donc obtenir 15G.
Merci !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 sept. 2024, 16:42
Remboursement balais
Bonjour,
Je vais faire mon riche, désolé...
Je possède tous les balais du deuxième point et je souhaite les conserver.
Collection, tous ça, tous ça...
Merci
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je vais faire mon riche, désolé...
Je possède tous les balais du deuxième point et je souhaite les conserver.
Collection, tous ça, tous ça...
Merci
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
3 sept. 2024, 16:56
Remboursement balais
Bonjour !
Je voudrais obtenir 3G et conserver mon Brossdur 7
Merci d'avance !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Je voudrais obtenir 3G et conserver mon Brossdur 7
Merci d'avance !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
3 sept. 2024, 17:12
Remboursement balais
Bonjour, j’ai une petite question concernant le remboursement des balais (surtout ceux de la première liste). J’imagine que les prix de ceux de la première liste vont changer aussi ?
Est-ce qu’il est possible de garder les balais en questions (comme en tout cas l’un d’entre eux existe bel et bien inRP, comme il s’agit du balai de Leo) et de se faire rembourser la différence ?
Merci d’avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Est-ce qu’il est possible de garder les balais en questions (comme en tout cas l’un d’entre eux existe bel et bien inRP, comme il s’agit du balai de Leo) et de se faire rembourser la différence ?
Merci d’avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
3 sept. 2024, 17:22
Remboursement balais
Ceux de la première liste qui ne sont pas repris dans la deuxième liste ne change pas de prix, mais ils changent d’effet, voire disparaissent pour le Quidditch (ils seront toujours achetables mais ne serviront pas pour les matchs de Quidditch). On vous propose de vous les rembourser car si vous les aviez achetés spécifiquement pour le Quidditch, les modifications d’aujourd’hui peuvent vous faire « regretter » cet achat.
La seule exception est la Friselune qui a augmenté sa valeur de 1G, dont on fait évidemment cadeau aux joueurs qui le possèdent et souhaitent le garder
La seule exception est la Friselune qui a augmenté sa valeur de 1G, dont on fait évidemment cadeau aux joueurs qui le possèdent et souhaitent le garder