14.02.2049 Brouillon

La tête lui tourne rapidement, ce qui contrarie au plus haut point Jasper. Il ne maintient pas le sortilège, de peur de trop s'épuiser. et va s'assoir sur le lit le temps que sa tête ne lui tourne plus. Quand il se sent mieux, il observe la porte pendant quelques secondes avant de se décider à sortir. Après tout, si son kidnappeur l'a soigné, pourquoi voudrait-il le tuer ? Il aurait pu simplement le laisser se vider de son sang. Jasper garde quand même sa baguette bien en main au cas où il devrait réagir vite.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Brouillon
Tour
〚 VII 〛

Image postée par le membre
◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Votre magie cesse de bouillonner. Une fois les esprits plus clairs, vous passez prudemment la porte. Vous pénétrez dans ce qui semble être un atelier ou un bureau. Vous discernez à la lueur de votre baguette des caisses posées à même le sol, une table recouverte d'un tas de bric à brac dont des plantes en pots et des fioles et, derrière la porte votre oreille pourrait repérer le bruit d'un point d'eau.❞
∞ Délai de résolution : 5 septembre 2023 ∞
〚 @Jasper Ashdown 〛

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
14.02.2049 Brouillon
Jasper entre et inspecte la nouvelle pièce qui s'offre à lui. Beaucoup de chose, mais rien qui puisse lui dire concrètement où il se trouve. Le gérant s'approche tout de même de la table et des caisses, au cas où un indice y serait cacher. C'est tout de même étrange qu'il soit seul ici, quelque chose cloche. Dans le silence, un bruit se fait pourtant entendre et Jasper tend l'oreille pour repérer un point d'eau, derrière la porte. Si son inspection des caisses et de la table n'a rien donné, Jasper s'approche de la porte pour la franchir et découvrir d'où vient ce drôle de bruit.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Brouillon
Tour
〚 VIII 〛

◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ Lumos
Sur la table centrale, vous trouvez, pêlemêle, des fioles vides ou pleines alors finement annotées de noms et prénoms divers "Bérengère Marshall" ou encore "James McBean", des restes de potion que vous identifiez rapidement comme étant du polynectar sans ingrédient final, un petit chaudron, des pots avec des plantes vertes en plus ou moins bonne santé, des bougies. Des papiers jetés au sol ou roulés en boules avec des recette rageusement rayées contenant toutes de la "bouse de dragon". Autour des caisses, encore des plantes en pot dans des états divers.

Sans avoir à refranchir la porte, vous remarquez vite d'où provient le bruit d'eau quand vous atteignez le centre de la pièce, une sorte de puit se tient près de la porte, il était invisible quand vous teniez la porte ouverte.

Vos différents déplacements vous ont désormais permis de découvrir l'ensemble des deux pièces même si le tout reste plongé dans le noir en dehors de votre Lumos.❞
∞ Délai de résolution : 13 septembre 2023 ∞
〚 @Jasper Ashdown 〛

14.02.2049 Brouillon
Du Polynectar. Jasper associe rapidement les noms aux différentes apparences que son kidnappeur souhaitait prendre l'aspect. L'origine de l'odeur pestilentielle semble toute trouvé avec la bouse de dragon, mais rien expliquant pourquoi quelqu'un faisait tout ça.

Un point d'eau qu'il n'avait pas vu en entrant attire son attention et Jasper s'approche pour l'observer de plus près. Après cette inspection, le gérant relève la tête à la recherche d'une autre porte, mais il n'en trouve aucun et fronce les sourcils. Il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici. Si son inspection du puit n'a rien donné et qu'il se sent assez fort pour, Jasper tente de lancer un Dissendium.

#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Brouillon
Tour
〚 IX 〛

◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ Dissendium (actif)
Si vous ressentez la fatigue en lançant votre sort, vous percevez rapidement les premières réponses de votre magie. Autour de vous, tout proche, rien mais, le sort continue son travail et, si vous n'y mettez pas fin, peut-être aurez vous d'autres réponses. Vous sentez néanmoins que vous ne pourrez pas lancer beaucoup de sorts sans reprendre des forces.

Vous êtes, du fait de l'extinction de votre Lumos, plongé dans le noir.❞
∞ Délai de résolution : 18 septembre 2023 ∞
〚 @Jasper Ashdown 〛

14.02.2049 Brouillon
Le noir envahie Jasper qui sent que maintenir ce sortilège lui demande beaucoup d'énergie. Il décide se s'assoir sur une des chaises pour garder le plus d'énergie et maintient son sortilège, persuadé que c'est la meilleure chose à faire. Du moins il l'espère.

#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Brouillon
Tour
〚 X 〛

◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ Dissendium (actif)
Vous assoir vous fait du bien mais, votre ventre gargouille désormais dans le silence.

Plongé dans l'obscurité, vous sentez votre magie continuer à parcourir l'espace autour de vous dans une zone de plus en plus vaste. Soudain, vous percevez enfin une réponse positive. Vous ressentez quelque chose au niveau de l'endroit où se trouvait votre "lit", du moins c'est ce qu'il vous semble, difficile de l'affirmer avec précision de là où vous vous trouvez, d'autant que le ressenti est très léger, probablement du fait de la distance qui vous sépare de cet endroit.❞
∞ Délai de résolution : 24 septembre 2023 ∞
〚 @Jasper Ashdown 〛

14.02.2049 Brouillon
Quand Jasper commence à percevoir quelque chose, il relève instinctivement la tête, comme s'il pouvait voir à travers les murs. Il décide de mettre fin au sortilège et de se reposer un instant sur place, le tems de reprendre des forces, avant de pouvoir aller vers ce qu'il pense être son lit pour inspecter plus en détail. Il savait qu'il y avait quelque chose dans la pièce d'à côté, s'il ne trouvait pas tout de suite, il lui suffirait de fouiller un peu. Mais pour le moment, il fallait qu'il se repose.

#6fa8bf - #011430
14.02.2049 Brouillon
Tour
〚 XI 〛

◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳
Toujours plongé dans le noir, les gargouillis de votre estomac ne vous empêchent pas d'entendre un bruit bien reconnaissable dans la pièce d'à côté : un bruissement d'ailes suivi d'un hululement.❞
∞ Délai de résolution : 28 septembre 2023 ∞
〚 @Jasper Ashdown 〛