(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Samedi 19 juin 2049
Le matin après le couvre feu.
Je sais que ma date limite approche à GRAAAANDS pas, que bientôt ce sera sans doute plus possible de rattraper mes erreurs ou ma procrastination de ce moment. Mais c'est plus fort que moi je peux pas vraiment m'en empêcher, elle est vraiment magnifique.
Tout les jours je viens courir ici et avec Eli pendant un moment on faisait de l'escrime mais c'est plus le cas, et tout les jours elle est là aussi. Bon, c'est pas la seule bien sûr il y'a miss Jenkins aussi ce qui est légèrement moins agréable quoiqu'elle est bien jolie mais c'est pas mon style.
À vrai dire, j'ai pas vraiment de style, mais elle est vraiment très intéressante, car tout les matins quand je fais mes exos et mon jogging elle aussi est là, elle me dit un truc je crois qu'on s'est parlé, il me semble que c'est l'amie de l'autre là avec qui je me suis battu, la meuf qui faisait que mordre.
Et tout les jours je me fais la même réflexion, qu'elle a vraiment l'air d'être fantastique et je sais pertinemment que je suis pas incroyable et que je la mérite pas des masses, mais la fin de l'année arrive et pourquoi pas essayer ça coûte rien après tout. D'habitude je vais jamais lui parler pour une raison assez évidente et qui est que j'ai pas le temps et elle non plus, du moins il me semble. Mais si j'osais la déranger rien qu'une fois ça ne devrait pas trop être problématique. C'est pour ça que je me dirige vers elle.
Un peu le trac puisqu'elle s'entraîne et que j'arrive par derrière sur le côté mais flemme de faire un détour. J'étais sur le point de parler donc je me racle la gorge normal et je crois que par réflexe elle tente une droite, que j'arrête aussi par réflexe avant de lâcher son poignée.
- Hello, j'm'appelle Redose Omniak. C'est du karaté ?
Lui tendant la main droite et la main gauche dans la poche comme d'hab.
Le matin après le couvre feu.
Je sais que ma date limite approche à GRAAAANDS pas, que bientôt ce sera sans doute plus possible de rattraper mes erreurs ou ma procrastination de ce moment. Mais c'est plus fort que moi je peux pas vraiment m'en empêcher, elle est vraiment magnifique.
Tout les jours je viens courir ici et avec Eli pendant un moment on faisait de l'escrime mais c'est plus le cas, et tout les jours elle est là aussi. Bon, c'est pas la seule bien sûr il y'a miss Jenkins aussi ce qui est légèrement moins agréable quoiqu'elle est bien jolie mais c'est pas mon style.
À vrai dire, j'ai pas vraiment de style, mais elle est vraiment très intéressante, car tout les matins quand je fais mes exos et mon jogging elle aussi est là, elle me dit un truc je crois qu'on s'est parlé, il me semble que c'est l'amie de l'autre là avec qui je me suis battu, la meuf qui faisait que mordre.
Et tout les jours je me fais la même réflexion, qu'elle a vraiment l'air d'être fantastique et je sais pertinemment que je suis pas incroyable et que je la mérite pas des masses, mais la fin de l'année arrive et pourquoi pas essayer ça coûte rien après tout. D'habitude je vais jamais lui parler pour une raison assez évidente et qui est que j'ai pas le temps et elle non plus, du moins il me semble. Mais si j'osais la déranger rien qu'une fois ça ne devrait pas trop être problématique. C'est pour ça que je me dirige vers elle.
Un peu le trac puisqu'elle s'entraîne et que j'arrive par derrière sur le côté mais flemme de faire un détour. J'étais sur le point de parler donc je me racle la gorge normal et je crois que par réflexe elle tente une droite, que j'arrête aussi par réflexe avant de lâcher son poignée.
- Hello, j'm'appelle Redose Omniak. C'est du karaté ?
Lui tendant la main droite et la main gauche dans la poche comme d'hab.
Dernière modification par Redose Omniak le 4 avr. 2026, 14:10, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Comme tous les matins, Merinda s'entraînait dans le parc, pieds nus car elle aimait sentir l'herbe fraîche sous ses pieds, surtout en ce beau mois de juin. Elle appréciait la rosée du matin sur sa peau, ce qui la rafraîchissait et changeait de la chaleur qui la faisait suffoquer l'après-midi. Après avoir fait son habituel jogging, sa muscu et sa souplesse, la jeune métisse travaillait désormais ses attaques de karaté.
Alors qu'elle enchaînait mawashi geri, une attaque qu'elle maîtrisait désormais très bien, et ushiro geri, un coup de pied en arrière qu'elle maîtrisait beaucoup moins bien, elle sentit lors de sa deuxième attaque une présence derrière elle. Par pur réflexe, elle lança une droite, mais son poing fut arrêté.
Déboussolée, elle ouvrit de grands yeux stupéfaits. Etait-ce Narcisse qui la rejoignait dans sa session d'entraînement ? Lui seul s'entraînait assez souvent avec elle pour connaître aussi bien ses réflexes. Mais la carrure de la personne qui l'avait interrompue était très différente de celle du Poufsouffle. Merinda passa une main sur son front pour relever les mèches de cheveux qui collaient à cause de la sueur et l'empêchaient de mieux voir. Maudits cheveux, sont trop longs, faut absolument que j'les coupe en rentrant à la maison.
Effectivement, ce n'était pas Narcisse. Pas du tout même. La Serpentard connaissait pourtant déjà ce visage. Elle grimaça en se rappelant Beltaine. Redose se présenta, et Merinda se demanda s'il avait déjà oublié qu'un mois et demi auparavant il avait essayé de casser son amitié avec Orlaith. Il semblait pourtant à la métisse que c'était un tout autre garçon qui se présentait à elle aujourd'hui, il avait l'air d'être poli et tendait sa main droite au lieu de s'accouder à elle comme sur un vulgaire meuble.
"Je sais qui t'es, j't'ai vu à Beltaine. Tu sais, la meuf aux bretelles là. C'est moi. T'avais essayé d'faire croire à ma meilleure pote que t'étais mon mec, j'te rappelle."
Elle avait parlé des bretelles car Redose lui avait dit qu'elles lui plaisaient, apparemment.
"Ah, et la prochaine fois que tu m'appelle Mimine, j'te défonce."
Sourire. Elle savait qu'elle avait fait une promesse à Narcisse, mais l'autre ne le savait pas.
La Serpentard détailla du regard la main tendue du Gryffondor. Finalement, elle ne la serra pas et se contenta d'un check avec son poing fermé. Le mec avait quand même deviné que c'était du karaté et pas n'importe quel autre art martial.
"Oui c'est du karaté. Pourquoi, tu veux un coup de poing pour t'faire pardonner d'avoir faillit me faire perdre Orlaith ?"
Elle sourit. Allez, c'était la fin d'année quand même, les examens étaient fini, c'était chill.
"Nan sérieux, t'en fais aussi ?"
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Beltaine... Oui, je me souviens de cet épisode c'est de là que je sais que c'est l'amie de Orlaith ? C'est comme ça qu'elle s'appelle donc ? Peu importe j'oublierais dans pas longtemps, elle a du potentiel mais elle m'intéresse pas assez pour que je me souviennes de son nom à chaque fois qu'on y fait allusion.
Mieux vaut jouer l'oubli je suppose, oubli et repentance !
- J'me souviens ! Désolé j'avais pas fait le rapprochement, d'habitude je te vois de loin et habillée différemment quand tu t'entraîne le matin, t'es la meuf aux jolis bretelles je me souviens. J'espère que t'as pas mal pris ma farce.
Je vois pas comment mal le prendre c'était trois fois rien, j'ai juste prétendu qu'on était mari et femme c'est une blague légère et inoffensive. Pourtant au fond j'ai l'impression qu'elle me le reproche un peu et j'ai pas compris sur le moment et je comprends toujours pas pourquoi son amie Orlaisse l'a prit ainsi, que ça soit vrai ou faux c'est trois fois rien ce genre de choses. Pas de quoi faire tout un plat en tout cas.
Je souris légèrement à ses réponses, Mimine la dérange. J'aimerais bien la voir me défoncer haha, ça pourrait être marrant, elle fait du karaté donc... Pourquoi ? Pourquoi du karaté spécifiquement ? Y'a pourtant pleins d'autres choix et j'ai eu la chance de découvrir un minimum tout ces autres choix comme la boxe, le taekwondo, le karaté, le muay thaï, etc.
- Quoiqu'il en soit non, je fais pas de karaté mais je reconnais les coups j'ai connu des gens qui pratiquaient différents arts martiaux et je me suis renseigné beaucoup aussi donc j'ai un peu l'œil pour ça.
Eeet on relance sur une question !
- Ca fait longtemps que t'en fais ?
Mieux vaut jouer l'oubli je suppose, oubli et repentance !
- J'me souviens ! Désolé j'avais pas fait le rapprochement, d'habitude je te vois de loin et habillée différemment quand tu t'entraîne le matin, t'es la meuf aux jolis bretelles je me souviens. J'espère que t'as pas mal pris ma farce.
Je vois pas comment mal le prendre c'était trois fois rien, j'ai juste prétendu qu'on était mari et femme c'est une blague légère et inoffensive. Pourtant au fond j'ai l'impression qu'elle me le reproche un peu et j'ai pas compris sur le moment et je comprends toujours pas pourquoi son amie Orlaisse l'a prit ainsi, que ça soit vrai ou faux c'est trois fois rien ce genre de choses. Pas de quoi faire tout un plat en tout cas.
Je souris légèrement à ses réponses, Mimine la dérange. J'aimerais bien la voir me défoncer haha, ça pourrait être marrant, elle fait du karaté donc... Pourquoi ? Pourquoi du karaté spécifiquement ? Y'a pourtant pleins d'autres choix et j'ai eu la chance de découvrir un minimum tout ces autres choix comme la boxe, le taekwondo, le karaté, le muay thaï, etc.
- Quoiqu'il en soit non, je fais pas de karaté mais je reconnais les coups j'ai connu des gens qui pratiquaient différents arts martiaux et je me suis renseigné beaucoup aussi donc j'ai un peu l'œil pour ça.
Eeet on relance sur une question !
- Ca fait longtemps que t'en fais ?
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Merinda sourit lorsque Redose dit qu'il se souvenait. Elle tilta sur le fait qu'il la voyait de loin le matin, habillée différemment... Cela signifiait qu'il l'avait déjà remarquée depuis un bout de temps, alors qu'elle n'avait quant à elle pas beaucoup fait attention au garçon. Elle l'avait peut-être effectivement déjà vu de loin, mais sans savoir qui c'était ou avoir envie de s'approcher pour discuter.
Elle avait bien eu raison de parler des bretelles, ça avait décidément marqué Redose, ce qui la fit sourire. Mal pris sa farce ? Mmh. La métisse se renfrogna un peu.
"Bah disons que j'ai juste faillit perdre ma pote... Nan vraiment refait plus ça sinon plus jamais Orlaith me parle. Et j'te jure que je t'en voudrai à vie. Pour le coup t'auras pas besoin de venir demander un coup de poing, je te l'enverrai sans même réfléchir."
Elle offrit un sourire narquois au Gryffondor, avant de s'éloigner pour aller chercher sa bouteille d'eau, posée à côté de ses rangers. Elle revint vers le garçon en buvant de petites gorgées pour s'hydrater. Donc il avait des potes qui faisaient des arts martiaux, et il s'était renseigné ?
"Classe." lâcha Merinda entre deux gorgées.
Elle s'éloigna de nouveau pour aller reposer sa gourde, tandis que Redose lui demandait depuis combien de temps elle pratiquait le karaté.
"Depuis mes 5 ans !" s'exclama-t-elle en reposant sa gourde.
En revenant, elle développa un peu plus sa réponse :
"Depuis que j'suis à Poudlard c'est plus compliqué pour suivre les cours, du coup je m'entraîne tous les matins. Jogging, muscu, souplesse, karaté, Coup de vitesse aussi maintenant, depuis l'année dernière - c'est Narcisse qui me l'apprend - et puis travail des équilibres sur les mains pour les attaques qui en ont besoin. Et quand je rentre pour les vacances je fais des stages dans le club moldu où j'habite."
Elle croisa les bras et détailla rapidement le garçon avant de demander :
"Et du coup... tu es venu pour me demander des infos sur le karaté ?..."
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Perdre une amie pour si peu ? J'ai jamais vraiment eu d'amis, fin, si parfois j'en avais mais ils mentaient et de toute façon c'est des moldus, puis y'a eu Gideon et lui c'est un vrai ami, mon seul ami.
Quand j'ai appris qu'il avait une copine j'en ai rien eu à faire, fin, j'en aurais rien eu à faire s'il n'avait pas s'agit d'Elisabeth Willis. Et lui non plus il en avait rien à faire, fin, il en avait un peu plus à faire quand il a apprit la relation qu'elle et moi on entretenait, mais... Mais rien... Tant pis c'est passé c'est résolu.
Mais bon un coup de poing pour une farce c'est pas cher payé, à l'impact tout à l'heure j'ai senti que ça me ferait pas tant mal que ça alors bon, osef. Fin. Pas si osef c'est évident. J'ai pas masse envie de foirer une discussion qui part pas dans tout les sens même si on sent un peu de remords vis-à-vis de cette farce, ça a pas l'air d'être véritablement problématique ou plutôt, ça a pas l'air d'être véritablement déjà bousique pour éviter de dire l'autre mot vulgaire, merdique.
- Très intéressant, après c'est pas vraiment le karaté qui m'intéresse je connais ce que je devrais connaître sur cette discipline et ça me suffit, c'est plutôt toi qui...
Oh my god c'est tellement gênant de dire un truc pareil ! J'me reprends j'me reprends j'me reprends.
- Fin c'est toi qui m'intéresse à vrai dire, c'est pas le karaté le karaté... Bah, j'en sais assez quoi.
Je bafouille, c'est dommage que je sois dans cet état, c'est toujours comme ça après mon entraînement je peux pas y faire grand chose après tout.
Quand j'ai appris qu'il avait une copine j'en ai rien eu à faire, fin, j'en aurais rien eu à faire s'il n'avait pas s'agit d'Elisabeth Willis. Et lui non plus il en avait rien à faire, fin, il en avait un peu plus à faire quand il a apprit la relation qu'elle et moi on entretenait, mais... Mais rien... Tant pis c'est passé c'est résolu.
Mais bon un coup de poing pour une farce c'est pas cher payé, à l'impact tout à l'heure j'ai senti que ça me ferait pas tant mal que ça alors bon, osef. Fin. Pas si osef c'est évident. J'ai pas masse envie de foirer une discussion qui part pas dans tout les sens même si on sent un peu de remords vis-à-vis de cette farce, ça a pas l'air d'être véritablement problématique ou plutôt, ça a pas l'air d'être véritablement déjà bousique pour éviter de dire l'autre mot vulgaire, merdique.
- Très intéressant, après c'est pas vraiment le karaté qui m'intéresse je connais ce que je devrais connaître sur cette discipline et ça me suffit, c'est plutôt toi qui...
Oh my god c'est tellement gênant de dire un truc pareil ! J'me reprends j'me reprends j'me reprends.
- Fin c'est toi qui m'intéresse à vrai dire, c'est pas le karaté le karaté... Bah, j'en sais assez quoi.
Je bafouille, c'est dommage que je sois dans cet état, c'est toujours comme ça après mon entraînement je peux pas y faire grand chose après tout.
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Merinda haussa un sourcil tandis que Redose lui disait que ce n'était pas vraiment le karaté qui l'intéressait. Mmmh... et c'était quoi alors ? Pourquoi il serait venu lui parler ?S'il ne l'avait rejointe ni pour s'excuser d'avoir fait croire n'importe quoi à Orlaith, ni pour parler karaté... Non, la jeune Serpentard ne comprenait pas la raison de la venue du Gryffondor.
Il connaissait assez le karaté, ça lui suffisait, c'était elle qui... Qui quoi ?
Entre le compliment sur ses bretelles, la mauvaise farce qu'il avait faite en disant qu'il était son mec, le fait qu'il l'avait déjà repérée dans le parc... les voyants auraient dû s'allumer dans la tête de la métisse aux cheveux courts, mais il n'en fut rien. Elle ne comprenait pas.
Ce n'est que quand le troisième année se reprit et dit que c'était elle qui l'intéressait, que Merinda commença à soupçonner les intentions de Redose. Ils ne s'étaient pourtant jamais parlé, si ce n'est à Beltaine, il ne pouvait pas... La Serpentard ne décroisa pas ses bras et se contenta de demander :
"Je t'intéresse... C'est-à-dire ?"
Elle était bien décidée à lui faire sortir les vers du nez. Peut-être qu'elle se trompait ? Mais si elle pressentait juste... La métisse ignorait pour l'instant comment elle réagirait. Elle riait intérieurement de voir le garçon qui s'était accoudé sur elle sans cérémonie ne plus trouver ses mots et se réduire à lui faire une déclaration, mais une partie d'elle lui soufflait qu'il serait très impoli de lui rire au nez. Elle aurait détesté que Narcisse lui fasse ça. Mais Narcisse était son ami quand elle lui avait parlé de ses sentiments, alors que rien ne la reliait actuellement à Redose, si ce n'est la répugnance qu'elle avait ressenti à Beltaine et le moment qu'ils partageaient désormais, où elle avait choisi de rester chill, dans l'ambiance de presque-vacances qui régnait à Poudlard ces derniers temps.
Merinda se contenta de fixer ses yeux émeraudes dans ceux de Redose pour ponctuer sa question.
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Et c'était le moment où il fallait s'expliquer et la retraite n'était plus une solution envisageable, elle ne l'avait pas vraiment été dès le début j'en ai un peu ras le bol de fuir. Elisabeth avait raison je ne fais et ne pense qu'à fuir, je veux pas être un fuyard.
- C'est sans doute un peu gênant mais tant pis, le truc c'est que j'te vois tout les matin t'entrainer et... Je sais pas ça m'intrigue, c'est clairement pas tout le monde qui en serait capable et c'est clairement pas tout le monde qui le ferait... C'est rare à vrai dire à part toi, moi, une poignée de personne qui se compte sans doute sur les doigts d'une main, bah personne le fait et à mes yeux et... Sans vouloir paraître arrogant ou cucul ça te rend spéciale.
Mon Dieu pourquoi c'est si compliqué d'avouer que j'ai absolument aucune raison de pourquoi elle m'intéresse et que tout ça ne sont que des excuses pour lui avouer que je la trouve intéressante.
Elle a de jolis yeux aussi, j'ai l'impression qu'elle cherche un peu à dominer la situation, Eli avait raison sur ce point aussi je ne peux pas céder le contrôle. C'est plus fort que moi... Et bien tant pis.
Je maintiens le regard comme une montagne face une tramontane.
- Donc je viens pour faire un peu connaissance apprendre à te connaître fin si tu veux bien parce que chaque matin tu captes un peu plus de mon regard et comme c'est le dernier jour je me suis dit ça te dérangerais sans doute pas d'interrompre la fin de ton entraînement ou de le continuer avec moi.
Peut-être que j'aurais dû m'excuser pour Beltaine ? Non, je me suis déjà excusé et puis c'est pas comme si c'était dramatique, tout est bien qui finit bien pour elle alors osef.
- Fin si tu veux hein haha évidemment !
J'ai pas pu m'empêcher de relâcher un peu la pression, ma main droite à l'arrière du crâne et un large sourire qui ne reflétait étonnement pas de malices comme il en avait l'habitude inconsciemment.
C'était rare qu'il agisse ainsi, mais peut-être lui aussi a-t-il changer au fond.
- C'est sans doute un peu gênant mais tant pis, le truc c'est que j'te vois tout les matin t'entrainer et... Je sais pas ça m'intrigue, c'est clairement pas tout le monde qui en serait capable et c'est clairement pas tout le monde qui le ferait... C'est rare à vrai dire à part toi, moi, une poignée de personne qui se compte sans doute sur les doigts d'une main, bah personne le fait et à mes yeux et... Sans vouloir paraître arrogant ou cucul ça te rend spéciale.
Mon Dieu pourquoi c'est si compliqué d'avouer que j'ai absolument aucune raison de pourquoi elle m'intéresse et que tout ça ne sont que des excuses pour lui avouer que je la trouve intéressante.
Elle a de jolis yeux aussi, j'ai l'impression qu'elle cherche un peu à dominer la situation, Eli avait raison sur ce point aussi je ne peux pas céder le contrôle. C'est plus fort que moi... Et bien tant pis.
Je maintiens le regard comme une montagne face une tramontane.
- Donc je viens pour faire un peu connaissance apprendre à te connaître fin si tu veux bien parce que chaque matin tu captes un peu plus de mon regard et comme c'est le dernier jour je me suis dit ça te dérangerais sans doute pas d'interrompre la fin de ton entraînement ou de le continuer avec moi.
Peut-être que j'aurais dû m'excuser pour Beltaine ? Non, je me suis déjà excusé et puis c'est pas comme si c'était dramatique, tout est bien qui finit bien pour elle alors osef.
- Fin si tu veux hein haha évidemment !
J'ai pas pu m'empêcher de relâcher un peu la pression, ma main droite à l'arrière du crâne et un large sourire qui ne reflétait étonnement pas de malices comme il en avait l'habitude inconsciemment.
C'était rare qu'il agisse ainsi, mais peut-être lui aussi a-t-il changer au fond.
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Plus le Gryffondor parlait et plus le regard de Merinda le fixait. Il fallait avouer que c'était agréable à entendre. Elle n'allait tout de même pas refuser que quelqu'un lui dise qu'elle était spéciale ! Elle ne put empêcher ses lèvres d'esquisser un mini-sourire pendant le discours de Redose. Il soutenait son regard et, même si elle ne l'avouerait jamais, elle trouvait ça courageux, puisqu'elle-même avait baissé la tête face à Narcisse. Et le garçon ne semblait pas non plus aussi dégénéré qu'elle au point de l'embrasser.
Bref, Merinda soutenait le regard du troisième année tandis qu'elle était partagée entre se sentir puissante face à l'autre qui se dévoilait, et se sentir stupide de n'avoir pas pu agir comme lui dix mois auparavant.
Enervée par ses pensées qui déconnaient alors qu'elle n'avait plus aucun regret face à Narcisse, et qu'elle n'en avait plus rien à faire de ce jour où elle l'avait embrassé, Merinda les chassa sans ciller face au regard de Redose. Elle ne se rendait pas compte que ce qu'il restait de cet épisode de sa vie n'était plus la tristesse, mais le sentiment d'être nulle et faible.
Ces pensées chassées difficilement de son esprit, Merinda se concentra sur ce que disait Redose, et elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier son discours, tandis que la confiance remontait peu à peu en elle. Elle n'était absolument pas attirée par la garçon, et ce qu'il avait fait à Beltaine lui laissait un goût amer, mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à accepter de passer du temps avec lui ? Surtout s'il continuait à dire qu'elle était spéciale, elle ne dirait pas non. C'était flatteur et ça ferait du bien à l'égo. Alors même si une petite voix lui murmura qu'elle risquait de faire croire au garçon qu'elle était intéressée par lui, elle s'en fichait royalement. Elle pourrait toujours le congédier s'il devenait trop collant.
En fait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Et puis, il avait proposé de continuer l'entraînement avec elle. Qui dirait non à un combat ?
Un sourire étira ses lèvres tandis que son regard ne lâchait pas celui du garçon. Elle ne le lâcherai que lorsque lui aurait abdiquer. Elle voulait dominer la scène.
"Pourquoi pas."
A peine avait-elle répondu qu'elle lança son pied droit dans un mawashi geri parfaitement exécuté, visant l'épaule de Redose avec toute la puissance qu'elle pouvait mettre dans son coup, sans pour autant stopper le contact visuel. Elle ne doutait pas que le garçon saurait arrêter son attaque avant qu'elle ne l'atteigne, étant donné la démonstration qu'il avait faite à son arrivée. Et puis s'il se manquait... elle clôturerai définitivement l'épisode de Beltaine.
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
C'est vrai que j'ai pas l'habitude de me comporter de la sortes, avant, je draguais des filles sans vraiment me soucier de si ça marcherait ou non genre Charline par exemple, ça a à ma surprise et peut-être la sienne marcher alors que j'étais encore plus nul qu'aujourd'hui pour flirter et j'en avais rien à faire de savoir si ça la séduirait ou non c'était plus comme un jeu, mais là moins. C'est pas une fille random elle, elle elle me tape dans l'œil tout les jours depuis que je l'ai remarqué, ou plutôt, depuis que j'ai commencé à faire attention à elle ce qui est assez rare. Je fais pas vraiment attention aux gens qui m'entoure pour moi c'est juste des inconnus pour la plupart et la majorité de ceux dont je retiens le visage ou le nom me déteste sans doute au fond et depuis que je l'ai remarqué bah j'ai arrêté d'aller voir des inconnus aussi souvent qu'avant maintenant je le fait plutôt quand je m'ennuie mais pas là, là c'est... C'est un cas spécial. Elle est spéciale.
Et le coup qu'elle est en train de m'envoyer de fait que confirmer ce que je penses, peut-être est-elle aussi intéressée par moi après tout l'espoir fait vivre et il y'a quelque temps je mettais sa fessée à Eli en combat et à l'escrime, mais j'ai l'impression que là je vais devoir être plus soft et en même temps arrogant, je devrais lui montrer ce que je peux faire. C'est beaucoup plus facile pour moi d'arrêter son coup que de l'esquiver étant donner qu'il est rapide et plutôt précis, donc je vais l'esquiver pour étaler mon "talent". Ou plutôt ma vivacité et ma vitesse car il n'était question que de ça et heureusement pour moi c'est mes points forts, avec mon explosivité bien sûr.
J'esquive donc par en dessous pour tacler son pied d'appui dans le sens du pli du genou, sa cheville en gros. Quand on lance un coup de pieds comme ça notre pieds est vulnérable, fin, au karaté je pense plus puisqu'il s'agit de la voie du poing. Au Taekwondo on prévoit mieux et on s'adapte je suppose. Je lance donc un tacle léger avant de faire deux pas en arrière pour me protéger un tant soit peu, j'imagine qu'on se bat là. Je suis pas trop du genre à attaquer quand je connais pas mon adversaire, je préfère de loin la défense.
Et le coup qu'elle est en train de m'envoyer de fait que confirmer ce que je penses, peut-être est-elle aussi intéressée par moi après tout l'espoir fait vivre et il y'a quelque temps je mettais sa fessée à Eli en combat et à l'escrime, mais j'ai l'impression que là je vais devoir être plus soft et en même temps arrogant, je devrais lui montrer ce que je peux faire. C'est beaucoup plus facile pour moi d'arrêter son coup que de l'esquiver étant donner qu'il est rapide et plutôt précis, donc je vais l'esquiver pour étaler mon "talent". Ou plutôt ma vivacité et ma vitesse car il n'était question que de ça et heureusement pour moi c'est mes points forts, avec mon explosivité bien sûr.
J'esquive donc par en dessous pour tacler son pied d'appui dans le sens du pli du genou, sa cheville en gros. Quand on lance un coup de pieds comme ça notre pieds est vulnérable, fin, au karaté je pense plus puisqu'il s'agit de la voie du poing. Au Taekwondo on prévoit mieux et on s'adapte je suppose. Je lance donc un tacle léger avant de faire deux pas en arrière pour me protéger un tant soit peu, j'imagine qu'on se bat là. Je suis pas trop du genre à attaquer quand je connais pas mon adversaire, je préfère de loin la défense.
(Redose °3°Ɛ°Merinda)
Merci Red pour les conseils d'attaque ! J'ai ouvert sur la fin, à toi de décider si Merine a le temps de reculer ou s'il la chope directAu lieu d'arrêter le coup, ce qui aurait sans aucun doute été plus simple pour lui, Redose choisit de l'esquiver par en dessous. Pas mal, pensa Merinda, juste avant qu'elle ne sente le tacle sur sa jambe d'appui. Alors que sa jambe valsa, elle se rattrapa sur les mains, amortit la chute, protégea sa nuque et partit en roulade arrière afin de se relever et de juger le garçon.
Qu'avait-elle cru ? Que comme le Gryffondor était intéressé par elle, il allait la ménager ? Alors que le tacle aurait pu la vexer, il ne fit que plus briller ses yeux. Elle ne se sentait pas humiliée, puisqu'elle avait réussit à rattraper sa chute. Dans sa tête, seul s'affichait Merine - 0 Redose - 1. Il la mettait au défi. Et Merinda ne résistait à aucun défi. Elle comptait bien jouer le tout pour le tout afin de remettre le compteur à égalité.
"Bien joué" dit-elle dans un sourire malicieux.
Elle détailla un instant son adversaire. L'analyse de l'autre était toujours le moment le plus important, répétait sans arrêt son prof de karaté. Redose n'était pas en position d'attaque, et avait sa main gauche dans sa poche. Souriant, arrogant. Le garçon la dépassait d'une bonne tête, mais la Serpentard ne comptait pas s'avouer vaincue. Merinda décida d'opter pour une feinte.
Elle lança ses jambes dans une sorte de coup de pied ciseaux diagonale, en feintant un coup sur la droite pour finalement taper sur la gauche, là où le Gryffondor avait sa main dans sa poche, ce qui le rendait moins apte à réagir rapidement. Elle était cette fois prête à une attaque au niveau de sa jambe d'appui, et s'apprêtait à reculer rapidement pour ne pas laisser le temps à Redose de riposter.