Flood À travers les pages

Personnellement, la science fiction est mon genre préféré ! J’aime bien pouvoir penser que ça pourrait arriver :lol: ça fait un peu glauque de dire ça pour certaines histoires (comme Hunger games)

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Pour moi c'est plutôt la réalité de la situation il se passe la même chose quelque part dans le monde et le monde l'ignore

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ah Victor Dixen ! J’ai lu la première trilogie de Vampyria j’ai adoré ! La deuxième trilogie est en cours il me semble !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

J'aime beaucoup le fantastique, l'horreur, les retournements de situations, les bonnes chutes sont comme de délicieux soufflés au fromage! On ne s'en lasse pas s'ils sont bien réalisés!

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

Moi je suis plutôt du genre à lire plusieurs livres en même temps pour différentes « occasions » (genre le livre de la maison, le livre « to go » etc).

Et dans le lot, il y a mon petit chouchou estival ( :blush: ) Le livre d’un été de Tove Jansson où il me manque une petite dizaine de pages mais que je n’ai pas envie de terminer parce que j’ai bien envie de rester encore un moment sur l’île finlandaises avec la petite Sophia et sa grand-mère :cute: C’est une lecture toute douce et mignonne ! Par contre, c’est touuuut l’inverse des grandes chutes et des retournement de situations parce qu’il ne se passe vraiment pas grand-chose : c’est que c’est bien calme sur cette île, mais alors on en vient à s’attarder sur les petites belles choses, mais c’est justement quelque chose qui me plait bien !

Fab’ulous

Perso j'arrive rarement à lire plusieurs livres en même temps. Ça m'est arrivé d'entrecoupé un gros pavé avec quelque chose de plus léger pour souffler mais sinon je préfère me concentrer que sur un seul à la fois.

Sinon ma lecture actuelle c'est Entretien avec un vampire de Anne Rice parce que je voyais plein de gens sur les réseaux sociaux en reparler, qu'apparemment le film est très bien et que j'aime bien les vampires :cute:

Super vos lectures !! :wow:

Tout comme toi, Murphy, j'ai lu Vampyria, mais seulement le deux premiers tomes de la trilogie haha ! J'ai vraiment beaucoup aimé, l'univers de l'histoire est si bien décrit qu'on pourrait croire qu'il existe vraiment ! Mais c'est sûr qu'à choisir, je préférerais celui des Bisounours, haha :lol: !

Sinon, en ce moment, je suis (toujours) en train de lire le Compte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas... J'avance doucement très doucement avec la rentrée :innocent: !, mais sûrement !

Sinon, je suis un peu comme Sophie : lire plusieurs livres en même temps n'est pas mon fort, puisque l'un prend souvent plus de place que l'autre en j'en oublie le premier, haha ! Mais tant mieux Fabio si tu y arrives ^^ !!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Niall O'Barden a écrit : 4 sept. 2024, 21:28 Qu'est-ce que vous aimez particulièrement dans les livres que vous êtes en train de lire ? :roll:
Moi, c’est le fantastique, l’univers dans lequel on est plongé, les retournements de situations qui sont complètement inattendus, ça, j’adore !! :wow:

Je suis trop happy !! J’ai réussi à trouver sur Internet (j’ai pas acheté), en PDF et gratis, le Roi Maléfique (la suite du Prince Cruel). Moi qui le cherchait depuis plusieurs semaines, je sais pas comment j’ai fait pour le trouver. Je sens que je vais dévorer ce roman, que je voulais lire avec impatience !! :love2:

Moi ça va, j’arrive à lire plusieurs livres en même temps. Je jongle un peu, pour avancer chacun d’entre eux,

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Quel est votre plus gros coup de coeur en livre??

Désolé pour l'heure du message

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

En vrai, je pense que c'est Harry Potter :lol:. Je les ai eu quand j'avais neuf ans et j'ai tout de suite adoré ! Bon. Bien sûr, depuis, j'ai lu pas mal d'autres trucs et maintenant que j'ai grandi, je vois des défauts que j'avais pas vu avant, mais je crois que jamais aimé lire un livre autant que ceux là.
Sinon, j'ai adoré le seigneur des anneaux aussi... et pis Gardiens des Citées Perdues aussi...

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a