5 sept. 2024, 20:42
Sang Purs, mais ça veut dire quoi ?!
20 août 2049
Après midi
Avec @Sasha Triga

Cerise avait déjà fait ses fourniture, mais elle s’était rendue sur le chemin de traverse, voulant acheter quelques petites choses pour Iris. Elle était à la maison, gardée par Elisa, qui se révélait être une douce maîtresse. Cerise s’était dépêchée le matin de s’habiller d’un pantalon léger blanc beige, d’un tee shirt moulant aux manches rabattues sur les côtés de ses épaules, et de ses habituelles converses blanches signées par ses amies, son dégradé mi-long pendant sur ses épaules nues. Elle s’arrêta devant la ménagerie magique en secouant la tête pour la dégager de ses cheveux rebelles. Elle repéra Sasha, une jeune fille de sa promo qu’elle avait croisé plusieurs fois en cours. On a jamais parlé, c’est l’occasion ! elle s’approcha en souriant à Sasha.

- Hey ! Drôles d’animaux n’est ce pas ? dit elle.

Après tout, Cerise avait grandit à Flagley le Haut, un village mi sorcier mi moldu mais où les sorciers n’apparaissaient pas au côtés des moldus. Elle ne connaissait donc rien du monde magique et étrange dans son enfance. Elle préféra tout de même le préciser, après tout, une sorcière sang-pur qui trouvait bizarre un animal magique c’était… bizarre justement. Surprenant pour son interlocuteur également… sûrement.

J’ai pas l’habitude, j’ai grandit chez les moldus moi. Enfin je suis née moldue quoi… ajouta-t-elle, en rigolant, les yeux au ciel.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

7 sept. 2024, 17:25
Sasha était en face des cages à hiboux et regardait les oiseaux en souriant se rappelant quand elle avait acheté son hiboux Claw quelques années plus tôt avec son père. La différence entre sa dernière visite et celle là c'est que cette fois elle était seule. Son père travaillait aujourd'hui et sa mère s'occupait de ses nouvelles plantes. Sasha n'avait donc personne pour la surveillée, elle était libre. La blonde n'avait même pas remarqué que quelqu'un l'interpella avant de voir une brune à côté d'elle.

Hey ! Drôles d’animaux n’est ce pas ?

L'Anglaise regarda la fille de haut en bas. "Bizarre" les animaux c'était l'autre qui était bizarre, Sasha n'hésita pas à lui faire comprendre.

-Sasha- Bah non ils sont banales c'est des animaux magiques. On en voit régulièrement dans le coin.

Tout s'expliqua dans la tête de la Serpentard lorsque sa camarade s'expliqua par rapport à ses racines.

J’ai pas l’habitude, j’ai grandit chez les moldus moi. Enfin je suis née moldue quoi…

La blonde ouvrit puis referma la bouche à plusieurs reprise avant de pouvoir prononcer un mot.

-Sasha- Oh une née moldue... je suis désolée pour toi, ça doit être dur de vivre dans un monde de sorciers avec des origines pareilles.

Les mots étaient sortis de la bouche de la blonde assez vite, elle n'avait pas pu les arrêter, elle qui s'étaient promis de ne plus partager ses pensées. Elle avait promit a ses amis moldues de ne plus dire ce genre de reflexion même si elle les pensait très fort ce qui était encore plus le cas.

263
@cerise Anderton

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

14 sept. 2024, 15:07
Sasha la regarda de haut en bas et Cerise fut très gênée de ce geste méfiant. Elle tenta d’avoir une contenance en tripotant ses cheveux et croisa les bras en posant ses mains sur ses épaules nues, comme si elle se faisait un câlin toute seule. Sa camarade lui repondit avec une moue, que ses animaux étaient banals.

Quand Cerise lui expliqua qu’elle était moldue, Sasha changea d’expression faciale en lui répondant de manière pas très aimable. Cerise ne perdit pas pour autant son sourire. Avait elle quelque chose contre les nés moldus ?

- Ouais ça va c’est cool, enfin je suis une sorcière normale comme les autres, c’est juste ma famille qui ne connaît pas le monde sorcier quoi… expliqua-t-elle a sa camarade.T'as pas l’air de me connaître, pourtant je te connaît moi. Je suis Cerise.

Elle sourit toujours plus, tournant sa tête pour voir des boules de poils violets et roses la regarder avec des grands yeux. Ils étaient assez mignon, mais elle ne regrettait pas d’avoir opté pour un chat, un truc qu’elle connaissait, plutôt que ce truc dont elle ne savait rien ni le caractère ni ce qu’il mangeait…

Elle regarda Sasha. Cette dernière avait les cheveux blonds assez long, mais pas trop non plus. Cerise relâcha ses bras pour se gratter la joue. C’était un peu gênant comme situation.

@Sasha Triga désolée pour le retard !

20 sept. 2024, 20:47
Sasha avait remarqué que son interlocutrice n'était pas à l'aise, elle se repris rapidement se rappelant de la promesse qu'elle avait faite d'être plus gentille avec les gens qui n'était pas nés de parents sorciers. Elle s'excusa et répondu.

-Sasha- Hum.. oui désolé je ne parlais pas trop aux personne qui ne venait pas me voir, je ne suis pas douée pour aller vers les gens, enfin de base aux gens qui sont à Serpentard. Et puis je ne sais pas ce que sais d'être la seule sorcière de sa famille, mais je pense compatir tu dois partir avec un handicap à l'école. En tout cas enchantée de te rencontrer Cerise.

La blonde tourna la tête et regarda les boursoufflets.

-Sasha- Mais je dois avouer qu'ils sont adorables, tu ne trouves pas ? Dommage que Père refuse de me l'offrir... Il dit qu'un hiboux un chat et chien c'est amplement suffisant, tu y crois à ça.

Pour la blonde ce genre de situation était une des pires qui lui arrivait et elle ne réalisa qu'après que la plupart des familles avait des situations différentes et encore une fois la blonde s'excusa.

-Sasha- Oh pardon, je suis désolée je ne voulais pas t'embeter avec ça, je ne sais pas si tu le sais mais moi c'est Sasha au fait.

La blonde tendit sa main, et força un peu son sourire, pour officielement se présenter à sa camarade de Serdaigle.

238
@Cerise Anderton voilà désolée en espérant que ça te plaise.

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

29 sept. 2024, 12:09
La jeune serpentard ne semblait pas très à l’aise avec les nés moldus. Attend quoi ? Un Handicap ? Mais elle se prend pour qui ?! Cerise respira un grand coup avant de lui répondre.

- Euh… en fait tu sais c’est pas un handicap. C’est juste nouveau pour moi… enfin plus maintenant, puisque ça fait plus d’un an que j’ai reçu ma lettre pour Poudlard ! Tu n’as pas l’air d’aimer les nés moldus… Tu sais on est comme les autres ! C’est juste nos racines qui sont défectueuses, mais on a rien en moins, on est aussi loyal au monde des sorciers… c’est tout. Après je me suis peut être trompée mais voilà… je préférais te le dire. dit elle avec un sourire à l’attention de sa camarade.

Celle ci parla ensuite de son père qui ne voulait qu’un chat, un chien et un hiboux que c’était suffisant. Oui bah ça va on a pas tous les moyens de se payer trois animaux de compagnie… La blonde du s’en rendre compte car elle s’excusa.

- Pas de soucis, moi je me suis acheté un chat y’a pas longtemps, il s’appelle Iris.
Et toi ? Enfin je veux dire tes animaux de compagnie.

Elle ignora la main tendue de Sasha pour se couvrir de nouveau les bras. Elle regarda autour d’elle, observant son entourage.

@Sasha Triga sorry pour le retard !!

6 oct. 2024, 13:20
Sasha remarqua que l'autre avait ignoré sa main, elle l'abaissa alors assez déçue, puis écouta Cerise racontait l'histoire de son chat, en souriant apprenant qu'elles avaient au moins un point commun. Mais une phrase dans le monologue de son interlocutrice l'avait perturbée comme si elle même était plus ou moins d'accord, comment ça "des racines defectueuses" ?

-Sasha- Comment ça des racines defectueuses, pas du tout juste je pense que les moldus et les sorciers doivent être chacuns de leurs côtés il n'y a personne de déféctueux et toi si tu es à Poudlard c'est que tu es une sorcière, mais pas une moldue.

La blondasse remarqua qu'elle s'était emportée avant de respirer est de reprendre la discussion plus chill parlant des animaux, elle souria en se rappelant de ses animaux et commença à raconter leur histoire à la fille en face.

-Sasha- C'est plutôt compliqué, j'avais un premier chat jusqu'à mes 4 ans mais ma grande soeur de 15 ans à l'époque, l'a fait sortir mais il n'est jamais revenu, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Il s'appelait Morty, je n'etais pas vraiment proche de lui mais Dori, elle a énormément pleuré. Pour la consoler notre père lui en a offert un nouveau, Hans, mais jamais le petit chat roux n'a pus remplacé le defunt dans le coeur de ma soeur, moi au contraire je suis très attachée à lui. Alors à mon entrée à Poudlard elle me l'a officiellement offert. Pour mon hiboux il s'appelle Claw et on me l'a acheté lorsque Dori est partie à l'étranger après son diplôme à Poudlard parcequ'elle me manquait beaucoup trop, mais Claw est resté à la maison je ne pouvais pas le prendre. Le chien lui il a toujours été là il s'appelle Suphis, c'est un nom égyptien que ma mère lui a donné après des vacances en égypte, je l'aime beaucoup aussi il est génial. Toi ton chien s'appelle Iris, tu n'as jamais eu d'animaux avant ?

La blonde n'avait pas raconté cette histoire depuis un moment, et elle souhaitait vraiment connaitre celle de Cerise.

324
@Cerise Anderton voilà désolée pour le retard encore.
Dernière modification par Sasha Triga le 18 oct. 2024, 21:13, modifié 2 fois.

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

6 oct. 2024, 14:36
Cerise se couvrit la bouche et aspirant d’un coup. C’est pas ce qu’elle voulait dire… elle essaya de se rattraper en s’expliquant.

- NON NON ! Je voulais pas dire défectueuse euh… ce que je veux dire c’est que mes parents n’ont pas de pouvoirs magiques, mais ça ne fait pas de moi une sorcière ratée, ou mes parents des incompétents. elle begaya, gênée.

Elle se gratta la joue en grimaçant. Elle hocha la tête a l’histoire de Sasha sur son chat mort et celui qu’elle avait eu à la rentrée par sa sœur. Elle pinça les lèvres. Un chien ? Elle avait un chat… enfin bref.

- C’est un chat, une femelle et mon premier animal de compagnie. Elle est encore super petite et trop trop mignonne. Sauf quand elle fait des bêtises. C’est une vraie petite diablesse. Chuis trop pauvre d’argent moldu, pour en avoir eut avant ma rentrée. elle expliqua sans enthousiasme, comme obligée.

Elle soupira. Poudlard avait vraiment sauvé sa vie. La chance qu’elle avait eut de découvrir toutes ses choses bizarres mais intéressantes sur la magie et ses différents aspects. Elle observa autour d’elle. Elle avait super chaud tout d’un coup. Elle secoua sa jambe prise de fourmis avant de se gratter les bras. Elle développait sûrement un tic de nervosité. Se gratter les bras… super.

@Sasha Triga et voilà !!!

20 févr. 2025, 20:35
Sasha feint un sourire lorsque l'autre essayait de se defendre suite à ses parole, la blonde avait déjà fait son jugement, cette fille avait beau être une née-moldue, il y avait peut être quelque chose à en faire, dommage que ce soit une serdaigle tout de même.

-Sasha- Et bien c'est toute une histoire, ton chat a l'air super mignonne. T'as l'air de vraiment l'aimer c'est génial.

Sasha attrape un truc au pif sur l'étagere au-dessus des têtes des enfants et la regarde avec un sourire. Il s'agit d'un jouet pour son chien, elle le montre à sa jeune camarade, en s'emerveillant.

-Sasha- Oh regarde, c'est trop trop mignon, je suis sure que Suphis va l'adorer. C'est décidé je vais l'acheter. Mais ducoup, il me faut aussi un jouet pour Hans, le pauvre il va se sentir délaissé, je veux pas qu'il se sente pas aimé.. déjà que je le laisse à la maison.

Sasha refait le tour du rayon des yeux et selectionne plusieurs jouet pour chat avant d'y reflechir plus intensément.

-Sasha- Bon alors pas celui-là, il en a dejà trois comme ça de différente couleurs, pas lui il a déjà trop de jouer verts. Pas celui-ci, il est trop petit.

Sasha rangit alors ceux qu'elle avait éliminés avant de se tournervers Cerise.

-Sasha- Bon alors tu préfères lequel? La souris grise, ou le rat jaune ?

@Cerise Anderton, Wow ça fait un bail, j'ai oublié de te répondre je suis désolée.

Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève