Demande de PR avec Jae Dawson
Coucou !
C'est que Jae a déjà une très bonne opinion sur Eileen avec les 43/100 !
Sans même l'avoir en classe ! Je veux bien monter jusqu'à 50 (+7 PRs), sachant qu'il t'a confié l'insigne cet été !
Je mets à jour ta fiche
C'est que Jae a déjà une très bonne opinion sur Eileen avec les 43/100 !
Je mets à jour ta fiche
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour !
Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +3
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : devoir 3.1
Lien vers votre fiche réputation : dans ma signature
Merci beaucoup !Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : devoir 3.2
Lien vers votre fiche réputation : dans ma signature
Hello, c'est ajouté !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
(Re)Coucou!
Puisque ça semble marcher... Sur un malentendu sait-on jamais?
Puisque ça semble marcher... Sur un malentendu sait-on jamais?
Merci, et hâte de croiser ton monsieur officiellement en coursNombre de PR : Peut-on demander un gros malentendu? Sur un double malentendu(Je te laisse juge de si tu en donnes, et si oui combien
)
Lien des preuves :
Astrid est une bonne élève, assidue et volontaire, et fait donc évidemment briller la maison auprès des enseignants[Bulletin 2A]
Je ne sais pas si ça peut éventuellement jouer, mais elle apprend aussi la langue des êtres de l'eau depuis septembre 2048. Même si elle est moins "douée" que Jae, je me dis qu'ils peuvent s'être croisés pendant les cours sur l'année, et que ça peut montrer sa curiosité et son ouverture d'esprit, si c'est des traits de caractère auxquels Jae est sensible [Liste des emprunteurs potentiels]
Elle ne va pas forcément spontanément aller voir des gens pour leur proposer son aide, mais elle est partante pour donner un coup de pouce si on le (lui) demande. Elle a par exemple été tutrice en HdlM [Liste des membres/binômes, malheureusement je n'ai pas encore pu lancer le RP], ou a aidé à décorer la salle commune [Service Serdaigle]
Même s'il n'y a eu qu'un seul match, elle fait partie de l'équipe de Quid, toujours faire briller (avec plus ou moins de talent) la maison, et s'impliquer dans sa vie ! Après l'arrêt de la saison, elle a continué les entraînements sur l'année [évoqué ici par un passage coup de vent dans le dortoir, ou là mais sur le bord du terrain, parce que l'infirmier il a dit !]
Et puis Astrid est une petite fille joyeuse et innocente, osons les mots: "à croquer", alors voilà?![]()
Lien vers votre fiche réputation : Par là
Je ne propose pas de révision annuelle cette année, mais je suis toujours ouvert à discuter oui ! 
Jae a déjà une bonne opinion d'Astrid (35), mais je veux bien monter à 45 : comme il lui a proposé le rôle de préfète cet été, qu'elle a accepté de venir à la journée porte-ouverte et organise le mentorat inRP à Serdaigle
Tu ne seras pas loin d'être une privilégiée (à partir de 50).
Jae a déjà une bonne opinion d'Astrid (35), mais je veux bien monter à 45 : comme il lui a proposé le rôle de préfète cet été, qu'elle a accepté de venir à la journée porte-ouverte et organise le mentorat inRP à Serdaigle
Bonsoir,
Je viens augmenter mon compteur de PR auprès de Mr J.
Merci
Je viens augmenter mon compteur de PR auprès de Mr J.
Type de justification :Nombre de PR : inconnuaventure : Le buisson qui bouge
RP : Un passager pas si clandestin
péripétie : rencontre lors de l'inauguration des Quadriennales de la Magie
Lien vers votre fiche réputation : port-O-loin
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Hello !
Je sais pas si le fait que tu ais vu Mia & Jae ensemble soit une bonne chose aux yeux de Jae !
Mais je t'accorde +5 PR pour les échanges au sujet de Tanaris !
Je sais pas si le fait que tu ais vu Mia & Jae ensemble soit une bonne chose aux yeux de Jae !
Mais je t'accorde +5 PR pour les échanges au sujet de Tanaris !
Bonjour,
MerciType de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : devoir 3.1
Lien vers votre fiche réputation : Fiche PR
14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
J'ai apparemment oublié de poster ici, mais j'avais bien ajouté tes points Ezra !
Bonjour 
ça fait un moment que je ne suis pas passée là
ça fait un moment que je ne suis pas passée là
par avance merci et bon aprem !Type de justification : devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +3
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Devoir 3.1
Lien vers votre fiche réputation : cliquer ici
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's