Bousculade, ou comment mettre Redose en rogne lors d'une belle journée

18 Octobre 2048
avec @Redose Omniak

Bon.
Pas de cours pour le Dimanche, au moins. Je m'assois sous un arbre du parc et attend de voir les feuilles tomber. On est l'automne depuis un moment, c'est presque la fin du mois d'Octobre, je ne trouve plus rien à faire les jours de congé que de regarder ce qui se passe et qui se fait. C'est beau mais l'humeur de mes camarades et lourde. Mes copines de dortoir, surtout Nyxis, ne semblent pas trop m'apprécier. Elena est toujours mon amie, je le sais, et Linh a été gentille avec moi (elle est choupi). *pourquoi je me dis ça ?*

Poudlard est toujours Poudlard et ça fait du bien de voir cela. C'est une école merveilleuse mais les gens ne le sont pas tous. Et c'est à ça que je pense pendant que, la bouche ouverte, je reçois une feuille orange en pleine gueule, sous un feuillu du parc le plus vaste que je connaisse. *dég'*

J'ai envie de me jeter dans le lac et de me baigner avec les bêbêtes que l'on voit à tout les jours dans la salle co' de ma maison, je veux rencontrer le calmar ! Il fait beau, il doit être là non ? Bref, ma tête n'est plus qu'un ramassis d'envie et d'idée, alors que je n'ai pas cours aujourd'hui. Je comprends un peu pourquoi les autres semblent s'emmerder. Je me lève, regarde les quelques personnes qui se trouvent autours de moi, soupire et commence à marcher, les mains derrière la tête. *Ennui...*

Je marmonne quelque chose, une pensée, mais je ne m'en rends pas compte, trop préoccupée par un certain mal de jambes, et un souvenir des feux de la rentrée en passant près du lac. Une envie étrange de m'éxercer en sortilège ressort, mais je m'abstiens. Je joue avec ma baguette, les mains relâchées de ma tête et je commence à jouer avec, la passant par ci par là entre mes doigts. *c'est mortel*

Sans m'en rendre compte, je bouscule quelqu'un, mais je l'aperçois après avoir reçu son bras entre les côtes. Je marmonne des injures incompréhensibles, dues à la douleur, et je me dis que c'est un peu de ma faute. Après tout, je suis la seule tête en l'air ici. Je regarde celui que j'ai blessé. Oh, un Gryffondor ! Ça m'étonne pas du tout, ils mettent leur tête partout et se croient plus fort. Je retire ce que j'ai dit, je suis certaine que c'est de sa faute. Sale lion, comme toujours...

À toi, j'espère que tu aimes !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Direction le lac pour une baignade, c'est agréable que y'ait pas tant de monde que ça, il fait un peu trop "beau" surtout pour un mois d'octobre pour aller se baigner, trop de monde et trop chaud.

Je m'arrête un instant pour regarder le ciel comme à mon habitude. Et quoi ? J'me fais bousculer par derrière. Et non seulement elle s'excuse pas, mais elle continue sa route et m'insulte.
Non mais je rêve.
- Encore une chiffe molle qui marmonne dans sa barbe ce qu'elle peut pas dire à voix haute ? Lève la tête et ouvre la ou ferme la et dégage. Sale ver de terre des bas de boue.

De quoi comme toujours ? Comme toujours elle rentre dans des gens ? Dans des Gryffondor ? J'suis loin d'être le premier à croire à ces conneries de maison, mais de là à autant avoir la haine ! Faut le faire... J'suis pas parfait j'adore faire chier les gens à fleur de peau sur leur maison, ceux qui sont pas satisfait, qui se sentent supérieurs, qui ont un esprit de compétition fort. Tout ça tout ça.
Quoiqu'il en soit, faut pas qu'ils se croient tout permis, les demis portions. Si faut leur donner une petite leçon ça leur fera pas de mal.

Surtout ces gens... Bien propres sur eux, bien... Classes. J'ai l'impression que quand t'es blonde t'as plus de chance d'être... Je sais pas arrogant, chiant, propre. Qui donne vraiment l'impression de venir d'une p'tite maison avec une p'tite famille, un labrador, un pavillon, trois étages, un jardin, des elfes de maison et une p'tite fortune par mois. Ils donnent l'impression de la bourgeoisie.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Oui,
Oui, tout me laisse croire que les Gryffondors sont des personnes minables, pense bons et surtout après aujourd'hui, ricaneurs et bousculeurs. Franchement, que de la politesse de traiter tout ceux qui "marmonnent dans leur barbe" de chiffe molle ! Cette personne ne vaut que la poubelle, j'imagine. Le ciel bleu, les nuages absents et le soleil étaient supposés apporter un peu de joie dans ma journée...

Je me retourne, puis soupire, en voyant l'allure de l'idiot qui ne raconte que n'importe quoi. Grand, cheveux bruns, doit avoir genre quatorze ans... Plus vieux, certes, mais bien moins mature. Après tout, comme beaucoup de rouge et or... Il ne laisse que voir une apparence de déliquant donc j'ai vraiment pas envie de continuer de faire la discussion avec lui. Parler ne m'a jamais rien apporté.

Certes, mais je dois dire quelques mots pour cette fois je pense. Juste quelques mots. Rien que pour me défendre. Je me tourne, croise mes bras sur ma poitrine, et avance vers lui.
Chiffe molle qui marmonne dans sa barbe, puis ver de terre des bas de boue... Tu n'as rien trouvé de mieux ? J'vais t'le dire en face; si t'as un problème, tu dégages. Sauf si... Colloshoo ! Hmm... Je suis d'humeur bavarde aujourd'hui. Je me retourne, et reprends mon chemin. Il fera quoi ?

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Encore.
Je vais finir par me lasser

- Crocus malis. J'hésite entre te faire taire et te forcer à supporter ma présence. Je vais faire les deux. Le lac peut bien attendre. C'est dingue ça il fait un temps supportable j'ai un super programme et on tombe sur des gens comme ça.

Non mais sérieux c'est énervant à la longue ! Bon heureusement c'est pas les pouffys de d'habitude, Co.. Con... Cost... Costanne... Costanne ? Costanne et Elisabeth tout particulièrement. L'une parce qu'elle est trop nulle et qu'elle est très désagréable et l'autre est un nid à problème et quand je dis un nid à problème je le pense, ce n'est pas exagéré

- Mon Dieu quelle intelligence de tourner le dos à une personne PAS désarmée. Impedimenta.

La base même d'un duel ou d'un combat c'est de neutraliser son adversaire et y'a pleins de façons d'y parvenir et pourtant elle n'a rien fait. Peut-être était-ce juste une farce au fond, je suis farceur moi aussi après tout ! Si ça avait été sérieux elle aurait prit ses jambes à son coup et j'aurais eu du mal si elle était passé derrière moi, j'aurais dû faire l'araignée et ça aurait été risqué... Imagine je tombe, ma colonne se briserait parce que mes pieds resteraient sans doute collés au sol.

J'en conclues que c'est juste un jeu, pour cette raison je lancerais un finite incantatem plus tard pour me libérer les pieds du sol. En attendant j'vais essayer de comprendre en quoi cette blague serait bonne

- On en reste là ou tu t'excuses comme une geeentille fifille et je t'épargne les limaces et le serpent ? C'est une blague bien sûr, je ne lui balancerais ni l'un ni l'autre.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Je tombe. Croche pied. Ce mec m'écœure. À la fois totalement stupide et intelligent, j'ai du mal à le cerner. Au moins, je vois qu'il comprend bien les maléfice, et c'est normal, il doit avoir un an ou deux de plus que moi. N'empêche qu'il me dégoute... Ou... Non. Je me dégoute. J'aurais peut être pas du réagir comme ça, parce que maintenant, je suis prise au sol, ralentie avec ses sorts. Berk.

Au moins, je peux parler, et je pourrais lui lancer toutes les injures qui me passent par la tête en ce moment. Mais je ne le fais pas, la situation deviendrait pire qu'elle ne l'est déjà, non ? Je lui réponds d'une voix neutre :
« Je sais aussi lancer finite. Du coup tu me lâches, je te lâche, et ça finit là. »

Il me demande de faire le chien chien, ce qui est littéralement impossible puisque je suis bloquée au sol. Je vais lui faire entendre ce qu'il veux entendre, puis ensuite, je partirai. « Je suis désolée, j'aurais pas du, les lions sont de merveilleuses créatures auxquelles je n'aurais jamais du me confronter. » déclarai je, cachant le sarcasme dans ma voix. Les serpents sont meilleurs, tout le monde le sait très bien. « Tu deux bien arrêter tout ça pour que je te libère ? » je lui demande, fatiguée de lui.